Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : Metro : Last Light
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Fiche de jeu : PC | PS3 | 360 | WiiU
Sujet : « Versions consoles »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Alerte mail Répondre Rafraichir
dydy97180 Voir le profil de dydy97180
Posté via mobile le 1er mai 2013 à 20:36:27 Avertir un administrateur
Bonjour a tous vous avez des infos sur les versions consoles ?? j'espere que ce jeu ne sera pas en dessous de ce qui se fait de mieux actuellement sur consoles niveau graphisme (tomb raider far cry...).
Lien permanent
27Avril2012 Voir le profil de 27Avril2012
Posté via mobile le 1er mai 2013 à 21:46:43 Avertir un administrateur
Il ne sera pas en dessous de ses concurrents sur consoles 
Lien permanent
Posté via mobile le 1er mai 2013 à 23:44:12 Avertir un administrateur
tant mieux alors qu'il ne nous fasse pas une crysis 3 sur consoles avec un faussé énorme entre ces dernières et le pc
Lien permanent
OussamaFehrir Voir le profil de OussamaFehrir
Posté le 1er mai 2013 à 23:47:11 Avertir un administrateur
il y'a un peu d'extrait de gameplay sur consoles enfin que sur 360 pour l'instant et il y'
Lien permanent
OussamaFehrir Voir le profil de OussamaFehrir
Posté le 1er mai 2013 à 23:47:54 Avertir un administrateur
*a pas vraiment un fossé entre celle de la version pc
Lien permanent
Posté via mobile le 2 mai 2013 à 00:31:27 Avertir un administrateur
c bon sa quelqu'un aurai un lien sur 360 slvp ?
Lien permanent
Jvc_SpartanB312 Voir le profil de Jvc_SpartanB312
Posté le 2 mai 2013 à 00:51:44 Avertir un administrateur
J'suis aussi intéressé par cette vidéo car ça m'étonnerait beaucoup qu'il n'y ai " pas vraiment un fossé entre celle de la version pc "
Les consoles en question datent de 7 ans et je pense que le fossé sera le même que pour Crysis 3. De toute façon, sur console, c'est forcément laid maintenant.
Lien permanent
gogole3000 Voir le profil de gogole3000
Posté le 2 mai 2013 à 00:58:28 Avertir un administrateur
il y aura forcément un fossé car le hardware des consoles date bien trop ! de plus metro last light sera surement une vitrine technologique (je pense au moins autant que Crysis 3) du coup le fossé sera grand , très grand ! lien vers un extrait de la version PC de Last light : http://www.youtube.com/watch?v=icWgKxR0P88
Lien permanent
Posté le 2 mai 2013 à 01:21:40 Avertir un administrateur
bon apparemment c sur que la version pc sera largement au dessus normal finalement mais maintenant la question est de savoir si ce jeu sera à la hauteur des plus beau jeu console de cette année genre ceux que g cité plus haut. Si c au niveau d'un crysis 3 sur console sa sera sans moi par contre si c du niveau d'un TR ou même un FC3 ok. J’espère vraiment qu'il sera à la hauteur même sur ps360 afin de ne pas gâcher l'immersion
t'est du genre à choisir un jeu "que" pour les graphismes ?
c'est bien dommage par ce que metro last light sera beau mais ne t'attend pas à une baffe graphique non plus la n'est pas la but du jeu , mais l'immersion sera enooorme , la bande son sera enooorme , n'est ce pas la le plus important ? et puis au vu des screen d'un russe qui à le jeu il me semble tres beau
mais ne t'attend pas à du niveau d'uncharted ou tomb raider et ce n'est pas le plus important , n'oublie pas que c'est un jeu tres sombre qui joue sur l'ombre et la lumiere
bref une future tuerie !! mais pas pour ses graphismes en priorité mais pour son ambiance et son immersion
perso metro2033 sur 360 je ne l'ai pas trouvé forcement super joli mais qu'est ce que je me suis eclaté
enfin c'est mon point de vue bien sur