ouais c'est pour ca que call of duty a pas ameliorer les graphisme a cause de la limite des consoles, en plus call of duty veulent rester le plus fluide possible et non pas a 30 fps mais 40-60 fps sur console, donc on comprend pourquoi c'est pas si beau sur d'autre jeu si vous trouver beau tomb raider, tant mieux pour vous, moi j'ai trouver tres laid sur console... sur PC c'Est autrechose c'est vraiment le top on voit tous les petits details qu'on voit pas sur console
donc faut pas rever que metro LL sera tres precis comme la photo mais semblable avec des texture a base pixel et non-HD
sur PC c'Est encore autre chose tous est haut les texture en haute pixel et HD etc... pas besoin d'Expliquer plus
pour dire avant quand j'avais jouer a metro 2033, je n'avais pas un bon PC je jouais sur console et c'est assez beau, mais sur pc j ai été surpris par l optimisation foireuse mais en mettant la version dx9 comme la console mais en very high c'est deja le top 100x plus beau sur PC sur tous points, fluidité, texture HR, lumiere qui gere... etc
bon rager pas pour rien!