CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Versions consoles

barbon69
barbon69
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:09:31

mais ne t'attend pas à du niveau d'uncharted

heu uncharted est beau sur les cinématique mes ces tout (j'ai fait les 3 sur console) quant tu t'approche des texture elle son horrible ces beau de loin mes pas de prêt...

barbon69
barbon69
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:30:02

Jvc_SpartanB312 Voir le profil de Jvc_SpartanB312
Posté le 5 mai 2013 à 22:07:40 Avertir un administrateur
Mais le drame avec ces chargements de textures, c'est que ça le fait aussi sur PC :rire:

adrien422 Voir le profil de adrien422
Posté via mobile le 6 mai 2013 à 23:13:32 Avertir un administrateur
Moi je me rejouis qu il soit aussi mal optimisé que metro 2033 et que vous veniez chialer comme des madeleines pendant que nous, apres avoir installer le jeux, on jouera, certes avec des graphismes en deça, mais sans aucun probleme d'ordinateur :)

Jvc_SpartanB312 il a pas de chargement de texture sur metro 2033 pc( suis au chapitre 5 et si il en a il charge très vite (car je lès voie pas) je suis quelqu'un qui regarde beaucoup les détail donc sa m'aurait sauté au yeux

adrien422 moi je me réjouis que tu pense ça prouve qu tu es aussi mature qu'un enfant de 8ans moi je jouerais surement en high avec ma config (voir cdv) mes je sais une chose c'est que ceux qui le métrons en low jouerons dans de meilleur condition au niveau AA qu'au niveau texture je passe et des meilleur

toi tes sur console car je pense que tu as pas les moyen de passer sur pc et si les pc couterais le même prix qu'une console je suis sûr que 80% des joueur console (dont toi) migrerais sur pc car là le seule faussée qui sépare les console et le pc est le prix :ok:

adrien422
adrien422
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:01:56

Oh que non, entre les problèmes d'optimisation, la mise à niveau quasi tous les 2 ans et les problèmes d'installation, je préfère 100 fois plus les consoles.

Les seuls jeux que je fais sur PC sont les STR qui se jouent bien mieux avec clavier + souris et c'est tout :)

Faudrait voir aussi les pcistes à pas jouer vos élitistes avec vos configs en cdv comme si vous exhibiez la taille de votre bite à chaque sortie de jeu...

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:08:36

Jvc_SpartanB312 il a pas de chargement de texture sur metro 2033 pc( suis au chapitre 5 et si il en a il charge très vite (car je lès voie pas) je suis quelqu'un qui regarde beaucoup les détail donc sa m'aurait sauté au yeux

Effectivement, il n'y en a pas dans Metro. Puisque je ne parlais pas de Metro. Faut suivre.

Sinon, je comprend pas les gens qui disent que Metro Last Light n'est pas une vitrine technologique :ouch2:
Vous êtes conscient que Metro est plus beau ( ou au moins, aussi beau ) que Crysis 3 ? :ouch2:
Faut pas jouer sur console aussi :ok:

adrien422 :d) J'aime quand les joueurs consoles essayent de trouver des excuses pour justifier l'utilisation de leur merdier vieux de 8 ans.

barbon69
barbon69
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:48:56

adrien422 Voir le profil de adrien422
Posté le 13 mai 2013 à 21:01:56 Avertir un administrateur
Oh que non, entre les problèmes d'optimisation, la mise à niveau quasi tous les 2 ans et les problèmes d'installation, je préfère 100 fois plus les consoles.

Les seuls jeux que je fais sur PC sont les STR qui se jouent bien mieux avec clavier + souris et c'est tout :)

Faudrait voir aussi les pcistes à pas jouer vos élitistes avec vos configs en cdv comme si vous exhibiez la taille de votre bite à chaque sortie de jeu...

adrien422 si t'aime bien avoir une console qui au file du temps te reviens au même prix qu'un pc avec les jeux acheter au bout de 7ans et jouer avec une qualité beaucoup plus réduite et sans mode cela est ton choix :ok:

Jvc_SpartanB312 metro est une vitrine technologique et avec une bonne histoire (ce qui est rare de nos jour d'avoir ces 2 point réunie dans un jeux) e parle pour pc sans parler de l'immersion qui est :bave:

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:52:08

barbon69 :d) Je suis bien d'accord. Franchement, je pige pas pourquoi pleins de personnes sur ce topic viennent dire " Metro n'est pas magnifique mais c'est pas grave " etc... alors que Metro : Last Light est juste incroyable graphiquement :ouch2:

adrien422
adrien422
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:16:23

Certes mais vu que c est pas une zone ouverte (meme en exterieur ca reste tres dirigiste) les gens arrivent a raler en le comparant a Far cry et crysis ce qui n a pas lieu d etre...

adrien422
adrien422
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:18:50

Quant au "merdier" de 8 ans, ca prouve bien que certains joueur pc se croient au dessus de tous sous pretexte de beneficier d une bete de course a plus de 1000 euros juste pour des jeux... C est la meme chose que les tocards qui achetent un mac pour consulter twitter et facebook...

adrien422
adrien422
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:21:18

Si a 15 ans t es content d avoir un gros gros pc pour jouer a bf3, tant mieux mais apres les regards hautains et haineux sur les consoles tu te les enfoncent bien profond OK.

J attend ta replique :noel: fais moi danser !

atilasod
atilasod
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:21:18

arrete de dire n'importe quoi adriens et accepte le fais que tu as une console vraiment pas bon du tous pour 2013 et cesse d'etre jaloux envers les PC et ils ont raison!

adrien422
adrien422
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:22:25

Oh oui pitié achetez moi une config pour jouer a crysis 3 !!!

FINGER ! :sleep:

epsilon5
epsilon5
Niveau 7
13 mai 2013 à 22:22:41

Je suis pas d'accord arrêter un peut de le défendre votre metro last light il est peut être génial mais pas exempt de défaut... C'est jolie certe mais ho! 2 titant pour du full ultra? Pour juste sa? Faut pas exagérer... Et avouer que même si il comporte nombre de qualités qui me feront l'acheter Day one l'opti reste à chier! Et au niveau des standard actuel du Pc c'est tout juste se qu'on est en droit d'attendre pour un jeux dirigiste et linéaire (qui n'est pas un défaut si elle est bien faite)

dydy97180
dydy97180
Niveau 6
13 mai 2013 à 22:54:37

vivement ps4 et infinity koi :noel:

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:55:49

Arrête de rager Adrien, t'es ridicule.

epsilon5
epsilon5
Niveau 7
13 mai 2013 à 22:56:13

J'avous!

atilasod
atilasod
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:57:04

oui vivement leur sorti, comme ca les dev vont pas galerer le portage bizarre pour ps3 :) maintenant que la ps4 ressemble plus au system PC donc ca sera plus facile et beaucoup moins de perte de temps!!!

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:57:12

Epsilon5 :d) Les titans c'est pour les résolutions du genre 2500x1200, la 3D, Le PhysX à fond etc...

adrien422
adrien422
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:02:02

Epsilon et Spartan, les gros homos de chez Nvidia :rire: j ai jamais dit que j avais pas un pc digne de ce nom, simplement que je bandais pas comme une grosse pucelle quand je parle de ses composants :rire2:

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:02:59

Merci, merci, mais pour le coup tu es même plus intéressant à troller. Contente toi de partir et cesse de rager.

epsilon5
epsilon5
Niveau 7
13 mai 2013 à 23:06:11

Non si tu veut du 60 fps constant tu doit avoir un s'il renseigne toi de plus je rage juste sur l'opti qui est foireuse et Adrien quesque tu raconte la? Depuis quand je bande sur des composant espèce de gamin 22 ans? Et tu parle comme sa wahouuuuu! Qu'elle preuve de maturités obliger de classer quand tu n'a plus d'argument j'applaudis !!!!!!