Jvc_SpartanB312 Voir le profil de Jvc_SpartanB312
Posté le 5 mai 2013 à 22:07:40 Avertir un administrateur
Mais le drame avec ces chargements de textures, c'est que ça le fait aussi sur PC
adrien422 Voir le profil de adrien422
Posté via mobile le 6 mai 2013 à 23:13:32 Avertir un administrateur
Moi je me rejouis qu il soit aussi mal optimisé que metro 2033 et que vous veniez chialer comme des madeleines pendant que nous, apres avoir installer le jeux, on jouera, certes avec des graphismes en deça, mais sans aucun probleme d'ordinateur
Jvc_SpartanB312 il a pas de chargement de texture sur metro 2033 pc( suis au chapitre 5 et si il en a il charge très vite (car je lès voie pas) je suis quelqu'un qui regarde beaucoup les détail donc sa m'aurait sauté au yeux
adrien422 moi je me réjouis que tu pense ça prouve qu tu es aussi mature qu'un enfant de 8ans moi je jouerais surement en high avec ma config (voir cdv) mes je sais une chose c'est que ceux qui le métrons en low jouerons dans de meilleur condition au niveau AA qu'au niveau texture je passe et des meilleur
toi tes sur console car je pense que tu as pas les moyen de passer sur pc et si les pc couterais le même prix qu'une console je suis sûr que 80% des joueur console (dont toi) migrerais sur pc car là le seule faussée qui sépare les console et le pc est le prix