Je commence
Je vivais sur Epinay en banlieue parisienne quand j'ai découvert pour la première foie sur un magasine des images d'Opération Flash Point je devais avoir environ 17 ans et à l'époque y avait pas d'autre jeux dans le genre ou on pouvait ce retrouver à 100 et se bombarder dans tout les sens ou jouer en infiltration c'était le seul avec rainbow six à proposer du réalisme et fallait avouer que c'était et c'est tjr une putin de révolution dans le genre.
Malheureusement pour moi à ce moment précis je ne possédais pas de pc et je me languissait souvent devant les Pc-jeux magasines, mais mais j'avais tout de même bien focus la copine d'un pote à moi qui heureusement pour elle en avait un (ainsi qu'une belle petite maison :D ) et devinez quoi j'allais souvent la brancher pour squatter avec elle quand mon pote Antony le portos (si un jour tu passe par là peace copain cest du passé) :D était pas là
et puis finalement à leurs ruptures j'ai demandé à barbara de me prêter sa machine pour bosser mes textes et mes instru de rap, aussitôt le pc à la maison je les fais emmener chez ma grand mère ou j'me suis enterrer un moi ou deux avec OFP et ces addons que je n'avais pas reussis à finir car trop puissant pour moi à cette époque. Finalement apres quelques moi j'ai choppé le net et découvert un site francophone ou on pouvait chopper des addons et c'est comme ça que tout doucement je me suis mis à la prog, html php javascript, les requettes sql et les saloperies de regex et en ce moment le java..
Tout compte fait la Barbara à finis par me retrouver avec un peu de retard en me disant qu'elle porterai plainte si je lui rendait pas son truc, qui de toute facon ne marchait presque plus et vous vous doutez bien que je lui est rendu sans ronchonner entre temps j'en avait négocier un avec un bourgeois qui avait besoin de matos contre son pc (la grosse carrotte) enfin tout ça ça remonte mais le pire dans tout ça c'est que la barbara ma reproché de ne pas l'avoir tirée (j'avais pas prévu ça moi j'voulais juste tirer le pc) bon vous vous doutez bien que depuis j'ai appris que quite à gratter un peu autant tout prendre mais surtout au cas ou vous projetteriez un coup similaire ne laisser rien à celui qui passe derrière et faite vous appeler johnny ça paye !
.
@ partager et dédicace aux vieux de la vielle ;)