CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avez vous découvert Arma

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
25 janvier 2013 à 18:21:39

Et aussi :hap:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
25 janvier 2013 à 20:55:14

J'sais plus exactement, une news JV.com surement

mistyboy74
mistyboy74
Niveau 6
27 janvier 2013 à 22:44:33

BeastModeIII < DayZ < Arma II

jeveuxlesujets
jeveuxlesujets
Niveau 8
11 février 2013 à 10:10:35

je devais avoir 12 ans et j'ai decouvert operation flashpoint le tout premier
ca ma marqué tellement c'etait realiste
depuis je les ai tous acheté :hap:

TellementSo6
TellementSo6
Niveau 8
11 février 2013 à 17:58:24

C'était cet été, mes jeux à ce moment c'était Bf3 et minecraft uniquement, faut dire que j'étais un peu fermé et assez occupé sur le serveur minecraft sur lequel je jouait. Bref un pote sur le serveur me dit "Hey, tu nous rejoindras sur Dayz?" J'ai fais "C'est quoi Dayz? :question: " Il m'a dit que c'était un mod pour arma2 une simu militaire et tout. J'ai regardé les vidéos d'Arma2 :bave: , j'ai dl la démo, je me suis pris dedans et tout j'adorais ça. Après je l'ai acheté sur Steam.

Je m'en battait les couilles des zombies sur le coup, j'avais juste été surpris par les images et la démo.

J'y joue encore mais bon, j’attends vraiment Arma3 là.
----------------------------------------
Leopzl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 12:58:39

moi c'est en ayant acheté dans un tabac presse prêt de chez moi un magazine avec opération flashpoint inclus.

j'ai bien aimé et c'est d’ailleurs dans ce magazine que j'ai sus qu'une suite sortirait dans quelque mois (Arma Armed assault) et j'ai tout de suite :coeur:

Alroc
Alroc
Niveau 9
28 février 2013 à 11:28:06

C'est fou la condescendance de certain vis a vis de ceux qui ont découvert le jeu avec DayZ.

Il se prennent pour des true gamerZ ou je ne sais quoi c'est vraiment pathétique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 11:45:07

Ils se prennent surtout pour dés véterans, et déplore que nombre de personnes qui sont venue avec DayZ soit aussi kikou pour certains, anti-arma même pour certains.

Alors oui, ceci explique cela. Heureusement qu'il y a quelques bon joueurs venues de Dayz mais ceci sont vraiment rares.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 11:45:53

anti-arma pour d'autres*

déplorent*

krissg60
krissg60
Niveau 10
28 février 2013 à 14:44:04

Je connais Arma depuis le debut, j'ai beaucoup joué à OPF 1, un jeu qui m'avais beaucoup plus (à l'époque, je n'avais pas le net donc j'ai pas trainé longtemps dessus).

Je me suis ensuite détaché d'OPF et Arma, j'ai rejoint une team qui été plus COD, donc j'ai longtemps joué à COD 4, puis BFBC2, puis BF3, mais voyant le jeu s'appauvrir à fur et à mesure que les -2ans d'age mentale arrivaient, ma team et moi même somme parti sur Arma2 et son coté obscure DayZ.

Pour sûr DayZ ce n'est pas Arma, mais nous aimons beaucoup aller faire quelques missions sur Arma2 entre deux partie de DayZ. Et on peut dire ce que l'on veut, celui qui n'a pas passé au moins 50 heures sur Arma 2 ne sait pas jouer à DayZ et reste un boulet.

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
27 avril 2013 à 20:17:48

Stoi le boulet

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:41:48

J'ai acheté ArmA Gold Edition au magasin en croyant que c'était un jeu de stratégie en vue de dessus.

Le hasard fait tellement bien les choses parfois... :bave:

Bromb
Bromb
Niveau 41
18 juin 2013 à 17:00:26

:d) max-culivan:putain ,cette demo de pc mag :snif: ...qu'es-ce j'ai pu y passer du temps à la retourner dans tous les sens avant la sortie du jeux:je crois que c'est mon meilleur souvenir videoludique,mais pour ma part ,mon experience sur ofp à été exclusivement solo car à l'epoque je n'avais pas internet,et j'allais au cybercafé pour telecharger les mods et les missions...j'ai passé quasiment 3 années sur ce putain de jeux sans décrocher...

chinesebanana
chinesebanana
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:23:19

Je devais avoir 6-7 ans j'étais dans ma période "je veux etre un militaire". Malheureusement l'ordinateur familial était un Mac G5 donc pour jouer au soldat je passais des heures à regarder mon frère jouer à America's Army 2.5 et à R6 ravenshield.

On allait sur Youtube regarder des Machinimas et la on tombe sur une vidéo d'ArmA premier du nom avec une musique épique.Autant vous dire que les mots Armed Assault du titre je ne les ais pas oubliés et dès que j'ai eu mon propre pc portable je me le suis procuré, hélas ça tournais très mal, du coup j'ai joué à OFP que j'ai au final beaucoup plus apprécié.
Et puis nouvelle config, arrivée d'ArmA 2,l'amour s'est accentué entre BI et moi. Sérieusement je suis toujours en extase rien qu'en voyant le taff qui a été fait sur Chernarus

Aujourd'hui je traine sur ArmA 3 Domination en attendant l'arrivée de nouveaux contenus :)

edouard321
edouard321
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:27:24

J'avais un ami qui y jouais mais je regardais pas trop, puis un autre m'en a parlé à la sortie du 3 . j'ai regardé des vidéos et je suis tombé amoureux :coeur:

benijy
benijy
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:02:55

j'ai découvert ARMA à partir du premier OFP.

flipperandre
flipperandre
Niveau 3
23 juin 2013 à 06:44:41

[GTONX]Esro Voir le profil de [GTONX]Esro
Posté le 23 juin 2013 à 03:47:43 Avertir un administrateur
C'est mon travail de tous les jours ! Ce que je trouve dommage c'est de devoir le faire également pour un jeu vidéo qui est censé être une détente après une dure journée de travail ! Merci pour le soutien à tous !
Lien permanent

flipperandre Voir le profil de flipperandre
Posté le 23 juin 2013 à 06:28:29 Avertir un administrateur
http://www.cnil.fr/vos-droits/plainte-en-ligne/

ton boulot mon petit il va être vite régler ainsi qu'a tous ceux qui prétende être et ne sont que des noob a gogo
la plainte est faite bien le bonjour a tous et a bientôt

BANAM_STYLE
BANAM_STYLE
Niveau 5
23 juin 2013 à 11:24:45

Sur le forum de Battlefield 3 j'avais fait un topic sur le (non) réalisme du jeu, et on m'a répondu : "C'est pas ArmA :ok: ".
Alors je suis allé voir, et ça m'a plus. :bave:

the_helghast
the_helghast
Niveau 5
23 juin 2013 à 15:46:10

J'ai decouvert arma 2 avec ... dayz ... ( honte total ) et j'ai vu que le 3 allais sortir et un pote l'avait donc je l'ai test et achete et maintenant , grace entre autre a vous ( :merci: ) , que Dayz ca pue :nah: et que les domis et compagnie revele vraiment tout le super gameplay et experience d'arma 3 :ok: . et juse une petite question , je rate vraiment quelque chose ( j'ai arma 3 ) car je n'ai pas le 2 ?

Ukuleliste
Ukuleliste
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:47:32

On m'a offert une carte graphique et un jeu au choix sur Steam, on m'a conseillé Arma 3, je me suis informé et depuis :coeur:

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment