CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Stratis" Teaser

Cantina
Cantina
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:18:59

Voici le nouveau teaser du jeu qui permet de contempler, d'admirer les magnifiques effets de lumières ainsi que les animations.

http://www.youtube.com/watch?v=DXIoEUq8YE8&list=FLPQ0n_YQtGQzPgWYATBt_og&index=1&feature=plpp_video

Enjoy :bave:

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
05 avril 2012 à 20:23:04

Magnifique :bave: vivement le 19/04 pour les nouvelles info's

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
05 avril 2012 à 20:57:31

Changement de config oblige :hap:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
05 avril 2012 à 21:10:04

Ah ouais, pourra t-on enfin espérer une gestion de lumière digne d'un jeu d'aujourd'hui? :bave:

Je commençais à en avoir marre de cette gestion de lumière foireuse de ArmA 2 (tu entre dans un bâtiment sans aucune source de lumière mais il y fait aussi clair qu'à l'extérieur au gros soleil de midi! WTF??). :(

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
05 avril 2012 à 22:18:40

graphiquement ce teaser :malade; yavais mieux à l'E3 :ok:

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
06 avril 2012 à 00:36:09

Plus d'informations sur les animations:
http://www.bistudio.com/company/developers-blog/294-report-in-interview-with-zdenk-vespalec-animation-lead

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
06 avril 2012 à 00:57:45

@MrDionne, ouai un peu comme le bug du phare en multi quand il fait noir, toutes la map qui clignote dès que le phare passe dans ton azimut, même à l'autre bout de la côté où se trouve ce phare. (bug corrigé dans le dernier patch)

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
06 avril 2012 à 03:46:48

jerem2356 :d) Ah? J'amais constaté ce bug.

Cependant je ne parlais pas de ça. Je parle du fait que parfois tout devient sombre ou très clair d'une seconde à l'autre! Par exemple, je regarde vers un endroit sombre, hop tout le jeu devient clair, puis je lève les yeux vers le ciel, hop tout devient sombre! WTF??

Je suis dehors au gros soleil de midi, je vois normalement, puis je décide d'entrer à l'intérieur d'un bâtiment sans fenêtres ni aucune lumière allumée à l'intérieur, vu de l'extérieur, il fait très noir dans ce bâtiment, mais au moment d'entrer, hop tout s'éclaircit comme par magie comme si les murs du bâtiment s'auto-éclairaient par une lumière invisible! WTF?

Exemple en photo:
http://www.hapshack.com/images/7VIqL.jpg
http://www.hapshack.com/images/ipvnx.jpg
Cherchez l'erreur sur ces 2 photos! :sarcastic:
Un indice, je suis à l'intérieur d'un baraquement sans aucune lumière ni fenêtres excepté le petit carreau à côté de la porte d'entrée qui est fermée.

et sur cette photo: http://www.hapshack.com/images/UJBbT.jpg
Je suis sensé être à l'ombre derrière le bâtiment, alors comment se fait-il que le bras de mon soldat et mon arme soient encore éclairés par le soleil? :doute:

Bref, si dans ArmA 3 y a enfin une gestion adéquate de la lumière, je serai aux anges! :ange:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
06 avril 2012 à 11:00:25

je comprend pas le bug ? des lumières ...
je pense que c'est fait exprès .... :ok:

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
06 avril 2012 à 11:41:57

Désactive le HDR....

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
06 avril 2012 à 20:45:24

Non y a pas de bugs comme tel et c'est pas fait exprès non plus! C'est juste la gestion de la lumière archi foireuse!

En fait sur mes 2 premier screens, il devrait faire ultra sombre! Si on est dans un bâtiment sans fenêtres ni lumières, alors comment se fait-il que tout soit ultra clair à l'intérieur? Y a même pas d'ombres, tout est ultra brillant comme si tout les objets, murs, plancher émettaient leur propre lumière!

Et mon soldat brille comme s'il était au gros soleil alors qu'il est à l'intérieur! WTF?? Faut vraiment être aveugle pour pas avoir pigé l'erreur sur mes screens! :sarcastic:

papanowel :d) Désactiver le HDR ne change rien, c'est juste encore + moche, mais la gestion de la lumière reste la même.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
06 avril 2012 à 21:58:56

Oui c'est fait exprès pour éviter de foutre jvn dans chaque bâtiment :ok:

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
06 avril 2012 à 23:13:26

"jvn" ?

et le HDR sa change quoi ?

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:28:50

tu sais pas ce qu'est des jnv ? :)
:dehors:

Janoot
Janoot
Niveau 10
07 avril 2012 à 00:12:07

JVN = Jumelle de vision nocturne ;-)))
Le Teaser est juste :bave:
Les Animations sont vraiment sympa quand les soldats marche :D
+ J'ai pas c'est bug la moi , quand je rentre dans un bâtiment c'est déjà plus sombre ( Sa reste assez claire ) mais c'est déjà beaucoup plus sombre que l'extérieur ;)

Fr3nchBann3D
Fr3nchBann3D
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:46:50

Les effets de lumière me font penser à ceux de Red Dead Redemption :coeur:

rico_2011
rico_2011
Niveau 4
14 avril 2012 à 15:23:41

si y a que les effets de lumière complètement raté qui te dérange Mrdionne, moi je m'en taponne , surtout que aucune IA utilise les bâtiments pour se planquer donc aucun intérêt a investir les bâtiments, et je préfère encore la luminosité que l'obscurité pour se tapé les JVN. Appart ça, le teaser est splendide.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:02:06

rico_2011 :d) Sinon la lampe torche, tu connais?

Et tu t'en tamponne de la gestion de la lumière ratée? Bah alors tu dois t'en tamponer des textures aussi nan? Et comme tu dis, les IA ne se servent pas des bâtiments, alors pourquoi se faire chier à mettre des bâtiments? Ah oui, et des arbres aussi un coup parti?
Ouais en effet, la map de ArmA 2 aurait dû être juste un gros terrain bien plat sans aucun décors et le jeu lui-même aurait dû être en 8-bits à l'image des premiers FPS des années 1994!

:honte:

rico_2011
rico_2011
Niveau 4
15 avril 2012 à 14:07:36

c'est pas que je m'en taponne totalement, moi aussi je la trouve ratée, certe. c'est juste que dans les bâtiments, on s’en fou, y a rien a faire dedans, si? enfin je vois pas le but de la polémique, pourquoi tu parle des arbres, ou du terrain, ils font partis du décor comme les bâtiments. Je préfère que les concepteurs mettent toutes leurs énergie sur le "outdoor" que le "indoor" parce que arma ce joue globalement a l'extérieur ( personne va me contredire) donc oui je m'en tape de la lumière dans les bâtiments. le débat est terminé pour ma part.( la lumière et la texture sont deux choses bien distincte qui on rien a voir l'une de l'autre, je vois pas pourquoi tu parle de ça non plus). Mais ta le droit de donner ton point de vue, je concède, la gestion de la lumière est ratée. J’espère que ça sera amélioré dans le 3 et que les bâtiments soit plus utiles. tout le monde sera content.

bastcle
bastcle
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:09:01

Achète ArmA 2: OA + télécharge le mod ACE 2 et l'IA se planquera dans les bâtiment. :ok:

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment