CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Stratis" Teaser

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
22 avril 2012 à 01:12:48

papanowel :d) Désolé mais euh, c'est quoi "ACE"?? :doute:

Weo
Weo
Niveau 10
22 avril 2012 à 01:36:57

:ouch: :ouch:

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
22 avril 2012 à 09:41:02

:ouch: :ouch:

Hérétique! :gni:

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
22 avril 2012 à 10:22:46

Ok, je pensais que tu jouais avec ACE qui lui consomme énormément, même sur les grosses config. Vu la tienne, si tu trouves que ton jeu n'est pas fluide, c'est qu'il y a une couille dans le pâté.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
22 avril 2012 à 10:26:52

Vas voir le topic sur Arma II tu comprendra la couille dans le pâté :noel:

bastcle
bastcle
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:24:23

:rire: Comment on peux ne pas connaitre ACE sur ArmA. :sarcastic:

Avec le mod ACRE, se sont les deux mods a ne pas manqué pour une immersion ultime. :ok:

Et tu te dit fan d'Arma? :noel:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
23 avril 2012 à 01:00:40

Ah ouais ça me revient! En fait c'est le mod ultra compliqué à installer (on doit passer par un genre de mod manager qui fait sans cesse des MAJ) et qui rend le jeu 10x + compliqué et + gourmand qu'il ne l'est déjà. Il ajoute 10 000 armes, 2500 véhicules et tout plein de nouveaux skins et de contenus ultra lourd dont on ne se servira même pas.

Bref si c'est de ça que vous parlez, alors non merci, je préfère sans.

Weo
Weo
Niveau 10
23 avril 2012 à 01:17:34

Non... il y a des versions dites stables, dont OSEF de l'updater. De plus ça ne rend pas le jeu plus "dur", juste plus réaliste: artillerie, sniping (déflexion, effet du vent..)..

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
23 avril 2012 à 03:07:44

M'ouais, le truc c'est que mes potes n'ont pas ce mod, et de toute façon j'aime pas trop modder mes jeux. Et je me souvient avoir essayer ACE une fois et j'ai pas aimé! Ce mod ne fait que rendre le jeu encore + lourd qu'il ne l'est déjà.

Puis bon, l'artillerie et le reste, j'utilise même pas ça dans ArmA de base! Le seul truc que je fais dans arma 2 ce sont des warfare et des coop domination où on doit aller péter la tour radio dans chaques villes, point. Et j'utilise toujours la même arme (DMR + SMAW + 2 charge explosive pour la tour radio).

Donc j'ai pas besoin de ACE.

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
23 avril 2012 à 07:26:28

Je disais ça aussi avant de l'avoir testé, ce mod il est juste énorme, il rajoute tellement de chose que on trouves indispensable après y avoir joué comme l'autorotation des hélico', système de soins, gestion du vent, etc...

Pour les warfare et les coop domination, tu ne joues jamais sur Silent warior par hazard? :D

@Bastcle, j'ai jamais capté à quoi servait ACRE, une explication :hap: ?

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
23 avril 2012 à 07:28:04

Déso' pour le double post, voilà une liste entière des features d'ACE 2 http://community.bistudio.com/wiki/ACE_Features

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
23 avril 2012 à 09:42:58

ouais la deflection de base elle existes :ok:

bastcle
bastcle
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:45:23

ACRE fonctionne en jumelé avec TS3, il permet d'avoir une vrais gestion de la transmission:
- gestion des cannaux (fréquences)
- portée differente selon la transmission

De plus, le plus important, ACRE permet d'avoir les voix en local avec gestion du song 3D et les lèvres qui bougent de celui qui parle.

Fr3nchBann3D
Fr3nchBann3D
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:38:48

La dernière version de ACE 2 est indispensable et pas difficile à installer. Elle est simple, ne bugue pas et le contenu est super réaliste.

Je te le conseille vraiment car il rajoute de nombreuses possibilités et du réalisme (vent etc..., audition, animations pour rentrer/sortir des véhicules..etc...) !

Pour l'installer, télécharge toutes les parties:
@ACE: http://www.armaholic.com/page.php?id=12155
@CBA: http://www.armaholic.com/page.php?id=6231
@ACEX_USNavy: http://www.armaholic.com/page.php?id=12159
@ACEX_RU: http://www.armaholic.com/page.php?id=12161
@ACEX: http://www.armaholic.com/page.php?id=12158

-Ensuite pour chacun tu crées des dossiers dans ton répertoire d'ArmA II Operation Arrowhead (situé dans Program
files/Steam/SteamApps/common/armaIIoperationarrowh
ead si tu as Steam) pour chacunes des parties, nommées par le nom que j'ai donné avant chaque lien (@ACEX etc..).

Dans ces dossiers tu crées un sous dossier nommé "Addons" et tu extrait les PBO de la partie correspondante dedans.

Tu dois avoir ça pour chacune des parties:
ProgramFiles/Steam/SteamApps/common/armaoperationa
rrowhead/@ACEX/Addons/tout tes fichiers pbo de la partie correspondante:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335181049-Sanstitre.png

Pour les fichiers "bikey" tu les met dans le dossier "Key" situé dans le répertoire d'ArmA II Operation Arrowhead.

Avant dernière étape: ___________________________

Dans le fichier "@ACE" tu as un "UserConfig" avec l'icone winrar et il faut que tu mette ce fichier directement dans le répertoire d'ArmA II Operation Arrowhead.

Ceci fait, dans Steam tu fais clique droit sur ArmA Operation Arrowhead/Afficher le contenu téléchargeable/onglet "générales"/Définir les options de lancement

Tu met la ligne: @ACE;@ACEX;@ACEX_RU;@ACEX_USNavy;@CBA

ensuite tu met "ok", tu lances combined operation et tu découvre le VRAI ArmA ! :bave:

Long à expliquer mais très rapide à faire. J'ai mis 5 minutes à faire tout ça sans compter le temps de téléchargement des parties. :ok:

Fr3nchBann3D
Fr3nchBann3D
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:54:03

PS/

"Puis bon, l'artillerie et le reste, j'utilise même pas ça dans ArmA de base! Le seul truc que je fais dans arma 2 ce sont des warfare et des coop domination où on doit aller péter la tour radio dans chaques villes, point. Et j'utilise toujours la même arme (DMR + SMAW + 2 charge explosive pour la tour radio)."

C'est pourquoi tu dois prendre ACE 2 ! J'ai testé il n'y a pas longtemps avec deux potes en multi: on devait aller faire péter une tour radio et crois moi, les équipements d'ACE sont bien plus complets:

Chacun avait une cisaille pour les grillages, une arme de poing silencieuse, deux pains de C4 et deux charges en sacoches. Crois moi, prend le ou au moins teste le, c'est juste génial.

Pour l'affirmation de BastCle je ne suis pas d'accord au niveau de l'optimisation (du moins de la dernière version sortie). Je le fais tourner à 40 FPS constant sans aucun ralentissements avec distance à 2500 et quasi tout en très élevé.

MrDionne avec ta config tu peux viser tout en très élevé avec distance de vue à 5000 (voir plus) normalement. :(

roxsore
roxsore
Niveau 7
23 avril 2012 à 14:12:31

ACE c'est bien mes il y a un truc qui n'est pas du tout réaliste, c'est l'endurance des soldat

Un soldat Américain qui et supert entraîner après avoir quelque 100 de métres n'est pas épuiser comme dans ACE dans ACE on dirait que le soldat et en train de cracher c,est poumons donc sa c,est pas supert réaliste.

ORBE
ORBE
Niveau 28
23 avril 2012 à 14:50:25

Le ACE c'est fait pour missions supermarché... pas pour des vrais coop.

Fr3nchBann3D
Fr3nchBann3D
Niveau 10
23 avril 2012 à 14:51:08

Un soldat de base américain n'est pas "super entraîné" :ok:

Et puis fais un sprint de 100m avec un barda de 50kg tu verras si c'est réaliste.

bastcle
bastcle
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:20:35

ACE 2 est encore plus facile a installer avec Six Updater. Ce logiciel fais tout seul: installation, mise a jour, etc...

Pour la fatigue c'normal. Un soldat lambda peux transport jusqu'a 30kg d'equipements, au delas le soldat se fatigue trés vite.
Mais les Force speciales peuvent transporter jusqu'a 50kg. :ok:

Weo
Weo
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:24:01

De toute façon le must avec ACE, c'est le TvT, pas les coops..

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment