CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle map arma3 ?

Jugeman
Jugeman
Niveau 6
30 septembre 2014 à 19:41:45

Bonjour

Une nouvelle map est elle en développement ? (stratis, altis..)

Merci

Kakahuete12
Kakahuete12
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:58:56

Bohemia Interactive Studio.

gobelin7
gobelin7
Niveau 7
30 septembre 2014 à 20:06:48

Il me semble que lorsqu'ils ont annoncer leur stratégie de DLC, il étais question d'une nouvelle map. Après a vérifier, j'ai peut être mal compris.

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
30 septembre 2014 à 20:07:26

Je crois qu'une 3eme map est prévue depuis très longtemps, après aucun infos sur quand on l'aura.

gobelin7
gobelin7
Niveau 7
30 septembre 2014 à 20:26:52

J'espère un peu moins montagneuse qu'altis, le top serais une map enneigé ^^.

GhostSpartans
GhostSpartans
Niveau 8
30 septembre 2014 à 21:31:44

Une nouvelle map est en préparation pour le DLC marksman prévu début 2015

Source : http://arma3.com/news/one-year-of-arma-3-livestream#.VCsT0fl5Me5 (Deuxième partie, sous le live)

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
30 septembre 2014 à 21:33:04

Lors de la publication du Dev Blog consacré à la 'Roadmap Arma 3' pour 2014/15, au mois de mai 2014, il avait été précisé qu'à la sortie de l'extension du jeu prévue en 2015, il devrait y avoir un nouveau 'terrain'

"Pencilled in for late 2015 (and with a lot of work ahead of us!) we're not quite ready to reveal too many precise details about the Arma 3 Expansion ...

So far, we've selected a new terrain that offers a distinctive feeling and gameplay."

Source : http://www.bistudio.com/english/company/developers-blog/460-arma-3-roadmap-201415

Donc 'Expansion' du jeu prévue pour fin 2015 avec entre autre un nouveau terrain, mais trop tôt pour en dire plus.

palleca
palleca
Niveau 3
30 septembre 2014 à 23:10:20

@gobelin 7
Perso j’espère plus montagneuse qu'Altis! Je trouve qu'un terrain montagneux comme Stratis offre beaucoup plus de possibilités tactiques ; je sais pas vous mais un combat dans une plaine toute plate avec jusque quelques murets pour se mettre à couvert je trouve pas ça top...

Pred4tor38
Pred4tor38
Niveau 7
01 octobre 2014 à 01:37:02

Allez sur Google Earth ou map, et allez où se trouve Altis et Stratis (Limnos et Agios Efstratios en vrai).

Regardez vers le Nord-Est et le Sud-Est, l'une de ces îles sera certainement le prochain terrain sur ArmA 3.

Screens des îles du Nord-Est d'Altis (Limnos) jusqu'à son Sud-Est :

:d) Samothraki

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412119751-samothraki.png

:d) Gökçeada

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412119830-gokceada.png

:d) Lesvos

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412119951-lesvos.png

Il y en a une entre Gökçeada et Lesvos, mais je ne la met pas en proposition volontairement étant donné qu'il est peu probable qu'ils nous ajoutent un terrain aussi petit que Stratis et aussi plat.

Mais pour ceux que ça intéresse, voici l'île en question :

:d) Bozcaada

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412120205-bozcaada.png

rachtek__
rachtek__
Niveau 24
01 octobre 2014 à 01:53:38

Lesvos :bave:

Pred4tor38
Pred4tor38
Niveau 7
01 octobre 2014 à 03:43:59

Grave ! Et elle est plus grande qu'Altis :bave:

Anthariels
Anthariels
Niveau 7
01 octobre 2014 à 04:45:18

Bof bof,

BIS à reçu pleins de retours comme quoi les maps n'étaient pas intéressantes ( c'est plus du beau paysage qu'un terrain tactique ).

Du coup je pense qu'il vont faire un retour au source avec une map à la Takistan ou autre.

Ou alors c'est possible aussi une map vers la Chine ( CSAT ), l'Iran ( CSAT ) ou le pacifique ( NATO ).

@Pred4tor38 Je pense pas qu'ils vont faire une map plus grande que Altis, d'une car Altis est en développement actif depuis 2012 / 2011 et beaucoup de joueurs se plaignent d'altis car trop grande et trop gourmande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 11:03:26

Sinon, les gars, extrapolez !
Vous savez, l'un des majeurs ajouts d'ArmA III, est quand même le côté marin. Pourquoi pas imaginer une toute petite île, avec un énorme terrain maritime? Ou alors deux iles avec tout de même un grand terrain aquatique? Cela pourrait encourager les combats maritimes !
De plus, ils parlent d'un gameplay innovant et assez différent.
DE plus, je sais pas si vous vous souvenez, mais tôt dans l'Alpha, on nous a parlé d'un sous marin gigantesque, qui était une prop. Au final, les devs ont dit " Peut être plus tard ... ", alors pourquoi pas?
Enfin voila, après, ce DLC se nomme Marksman, soit tireur d'élite. Si on en croit la logique, un tireur d'élite, sniper, doit tirer à une distance convenable ( On est sur du MILSIM pas sur du CoD donc ça peut être totalement logique), et pourquoi pas un sniper sur une petite île, qui serait amené à tirer sur du marin?
Je sais que j'amène des thèses folles, mais le fait de tout envisager nous permettra d'être au courant de tout ;)

Amnezyke
Amnezyke
Niveau 9
01 octobre 2014 à 11:09:12

il me semble pas que cette map était ajouté avec le DLC marksman mais avec une extension dont on a toujours pas de news !

Pred4tor38 --> c'est faux ce que tu dit, Arma 2 se passé dans les pays de de l'Est, et son extension OA se passait au moyen orient, donc rien ne dit qu'il vont choisir une map a proximité d'altis/stratis !

williamb1995
williamb1995
Niveau 17
01 octobre 2014 à 12:25:45

il ont dit que la maps ressemblerai a pas a ce qu'on a deja vu

Snacoil
Snacoil
Niveau 9
01 octobre 2014 à 12:52:59

Dans l'attente de nouvelles maps officielles, libre à chacun d'aller jouer sur des maps développées par la communauté :)

Certaines ont besoin d'être optimisées, mais dans l'ensemble ça vaut l'coup.

Step-And
Step-And
Niveau 7
01 octobre 2014 à 15:30:11

Je pari sur l'Asie du Sud-Est moi, voire sud nippon, taiwan, Chine. Au début de la campagne, l'AAN News World nous disent que l'OTAN se redéploie dans le sud pacifique.

gobelin7
gobelin7
Niveau 7
01 octobre 2014 à 15:35:40

Altis fait trop touristique, vacance. Je suis d'accord sur le fait que les fonds marins ne sont pas assez exploité, je ne vois quasiment jamais de mission marines dans le workshop.

rachtek__
rachtek__
Niveau 24
01 octobre 2014 à 16:04:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-144784-1-0-1-0-nouvelle-map-arma3.htm#message_144839
| Ecrit par « gobelin7 », 1er octobre 2014 à 15:35:40
| « Altis fait trop touristique, vacance. Je suis d'accord sur le fait que les fonds marins ne sont pas assez exploité, je ne vois quasiment jamais de mission marines dans le workshop.
|
| »

+1

Altis est pas mal surtout pour le mode Altis Life.

Mais pour la guerre... :noel:

williamb1995
williamb1995
Niveau 17
01 octobre 2014 à 16:20:25

meme pour du altis life ou un serveur rp ou un serveur domination , altis et stratis ce ressemble beaucoup et et on ce la ce vite des maps

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment