Je pense surtout que l'on aura le droit à une carte se situant en asie ou dans un contexte enneigée. Les cartes montagneuses sont effectivement les plus intéressantes. Je ne trouve pas Altis trop grand, même pas dutout (plus c'est grand mieux c'est), mais la nouvelle map sera probablement plus petite car développée en moins de temps.
gobelin7
Niveau 7
02 octobre 2014 à 11:48:08
Moi les montagne j'ai eu ma dose. Les montagnes c'est bien pour le combat d'infanterie, mais c'est beaucoup plus restreint pour le combat de blindé.
znyk
Niveau 6
23 décembre 2014 à 15:41:18
Des news de bohemia sur leur nouvelle map ?
call_a_gotgot
Niveau 2
23 décembre 2014 à 23:36:17
Perso je vois mal un environnement septentrional car pour cela BIS devra changer les reflets sur l'eau, les jeux de lumière... qui sont adapté à l'environnement méditerranéen que représente Altis et Stratis. Donc je pense que l'on aura soit : _(toujours en méditerrané) un archipel ou quelque grandes îles mais qui auront des fonds marins travaillés _Une map dans la savane (j'en doute fort). _Une jungle dans un environnement tropical (à la FarCry 3 ). _une map à la Altis en plus petit mais plus industrialisée (grande ville....) propice aux combats urbains
PS: la dernière me semble la plus probable .
Pseudo supprimé24 décembre 2014 à 01:09:50
Je ne sais pas pourquoi mais j'imagine mal de rester autour de la méditerranée : quand on voit la cassure entre Arma 2 (pays de l'Est) et Arrowhead (moyen-orient), ça ne doit pas les inquiéter de changer de région de monde.
UpperM
Niveau 6
24 décembre 2014 à 02:01:06
J'aimerai tellement retrouver une map style Moyen Orient ! Les convois en HMMWV
Message édité le 24 décembre 2014 à 02:01:16 par UpperM
Pseudo supprimé24 décembre 2014 à 12:57:56
Les Humvee je n'y crois pas trop, il me semble qu'ils sont déjà en train d'être remplacés par ces machins là : ( http://en.wikipedia.org/wiki/Cougar_%28vehicle%29 ) Comme c'est un MRAP et que BIS aime bien les MRAPs il pourrait bien arriver dans le jeu.
call_a_gotgot
Niveau 2
26 décembre 2014 à 00:46:17
Et encore @[Mitrail] les USA (plus précisément l'USMC) veulent "déjà" changer leur flotte de gros et lourd MRAP par des véhicule plus petit et légers transportable en MV-22. PS: A mon avis les Humvee on encore une décennie devant eux mas ils seront bien sur améliorés
Anthariels
Niveau 7
26 décembre 2014 à 05:15:16
Bah, les MV-22 ne sont plus trop utilisés maintenant, ils disparaissent à petit feu, c'est surtout les C-130, C17 Globemaster qui sont utilisés, après pour le transport en courte porté il y'a les chinook ou encore les CH-53E Super- Stallion
call_a_gotgot
Niveau 2
26 décembre 2014 à 15:00:42
Non, justement c'est l’inverse il y a de plus en plus de MV-22, la preuve une nouvel unité d'élite des marines a été créer il n'y a pas si longtemps (avril 2013) : "SP-MAGTF" qui utilise principalement le V-22 pour sa vitesse de projection en effet les UH-60 et autre CH-53.... vont être ,en partit, remplacé par les V-22 et par d'autre hélico.
Pseudo supprimé04 janvier 2015 à 13:18:17
Cette extention serait compris dans le bundle DLC ?
Pseudo supprimé04 janvier 2015 à 13:28:47
Non, elle ne sera pas dedans : http://www.bistudio.com/blog/roadmap-14-15-dlc-strategy-blog "The bundle does not include the Expansion."