CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WIP] Rôle Play Mod

Anthariels
Anthariels
Niveau 7
11 septembre 2014 à 03:20:08

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente un nouveau mode multijoueur en développement débuté par moi même avec l'aide de la team Armadeus :-)))

:d) C'est quoi ce mod ? :

Rôle Play Mod ( RPM, nom temporaire ) est un mod multijoueur axé MMOFPS jouable jusque ~100 joueurs ( ajustable bien sûr ).

Toujours en restant axé sur la simulation de Arma 3, vous devrez choisir votre camp ( CSAT, AAF, NATO, FIA ).

Vous débuterez ensuite une série de quête en fonction de votre camp choisi, ces quêtes améliorerons votre grade au seins de l'armée ce qui vous donnera l'accès à un meilleur équipement, de nouveaux véhicules, de nouvelles zones etc... tout comme dans un MMO !

Le tout sera bien évidement évolutif dans un monde persistant relié à une base de donnée pour sauvegarde votre progression en temps réel ( tenue, grade, emplacement... ).

Concernant le côté " Friendly Game " c'est à dire pour jouer avec vos amis, nous nous penchons encore sur le sujet mais nous envisageons de créer des sortes " d'instances " jouables à plusieurs dans une certaine tranche de grade et pour les groupes nous pensons également ajouter la création de base sous demande d'un haut gradé ( admin ) afin de donner des indicatifs ( Bravo 1-1 pour le groupe 1 du camp Bravo par exemple ).

:d) Il y'aura des choses à télécharger ? :

Hélas oui ! Enfait, c'est pas moins d'environ ~5Go de téléchargement qui vous attendra, ce poids est du au grand nombre de contenu utilisé pour la création de RPM, musiques, images, véhicules, armes, tenues, scripts et bien plus.

Cependant un launcher intuitif sera là pour vous aider, nous avons pleins de plan pour ce launcher, par exemple le relié à la base de donnée afin de suivre l'évolution de votre personnage depuis le Launcher ( Grade, fiche du personnage... ), mais nous nous concentrons d'abord sur le développement du mod avant.

:d) Il y'aura un côté payant ? ( P2P ) :

Non, seul des dons non récompensés seront possibles. ( sauf peut être des badges sur le forum etc... mais rien ingame ).

:d) Où en est le développement ? :

Le projet est nouveau et nous cherchons actuellement des développeurs ( scripts ) pour le moment mais environ 20% du projet est terminé.

N'hésitez pas à donner votre avis ou à nous soumettre vos idées !

Anthariels
Anthariels
Niveau 7
11 septembre 2014 à 03:21:21

Quelques screens sont également disponible même si ce n'est pas grand chose : http://imgur.com/a/d4kPW#0

Aelias
Aelias
Niveau 10
11 septembre 2014 à 06:41:54

"Vous débuterez ensuite une série de quête en fonction de votre camp choisi, ces quêtes améliorerons votre grade au seins de l'armée ce qui vous donnera l'accès à un meilleur équipement, de nouveaux véhicules, de nouvelles zones etc... tout comme dans un MMO !"

Un MMO militaire sur Arma III. :bave:

Je mets en favoris. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 06:47:44

Vous avez l'intention de le mettre sur MANW ?

Aelias
Aelias
Niveau 10
11 septembre 2014 à 06:49:22

| [Mitrail]  -  aujourd’hui à 06:47
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-143409-1-0-1-0-wip-role-play-mod.htm#message_143413
| Vous avez l'intention de le mettre sur MANW ?

Manw ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 07:14:37

Le concours Make Arma Not War :oui:

l0icbr92
l0icbr92
Niveau 6
11 septembre 2014 à 08:03:30

Mitrail, malheureusement je pense pas, plusieurs personnes chez les Armadeus ont leur entrées dans le concours MANW, du coup c'est un projet qui se développe en sous main j'ai envie de dire et à coté des priorités des uns et des autres :)

pizzariello21
pizzariello21
Niveau 6
11 septembre 2014 à 11:06:12

Très intéressant mais je ne vois pas à quoi sert le fait de choisir son camp ? Pourquoi il existe plusieurs camps ?

Sinon super projet, me tarde d'en savoir plus.

l0icbr92
l0icbr92
Niveau 6
11 septembre 2014 à 14:16:08

Pizza = Comme tu as la horde et les autres dans WoW, comme tu as les races dans la série des elder scroll etc ... Pour des questions de personnalisation et pour avoir du PvP (si tout le monde est américain comment tu fais ? Tu te tronche entre ricains ? xD

pizzariello21
pizzariello21
Niveau 6
11 septembre 2014 à 14:29:38

ah donc c'est du PVP ^^ C'est bon ça ;)

eloann-56
eloann-56
Niveau 10
11 septembre 2014 à 15:35:29

Lien de dl :cute: ?

Anthariels
Anthariels
Niveau 7
11 septembre 2014 à 16:33:58

PVP/PVE.

Et non pas de Make Arma Not War, tout d'abord car le concours se termine en Octobre 2014, ce qui ne donne pas le temps nécessaire pour faire un contenu de qualité.

Comme l'a dit l0icbr92, le fais de choisir son camp apporte de la personnalisation niveau vestimentaire mais aussi véhicules, mais surtout par exemple si vous avez un haut gradé dans l'OTAN et que vous en avez marre et bien op c'est repartis avec de toutes nouvelles quêtes, équipement, lieux et personnages dans un autre camp ! :-)))

Anthariels
Anthariels
Niveau 7
11 septembre 2014 à 16:34:29

Eloann c'est en développement aucune version n'est encore publiée publiquement malheureusement.

Aelias
Aelias
Niveau 10
11 septembre 2014 à 16:50:25

Vraiment hâte que ce projet aboutisse , je suis là si vous avez besoin d'un bêta-testeur , on sait jamais. :noel: /

[Gryfon]
[Gryfon]
Niveau 13
11 septembre 2014 à 17:13:08

Ouah terrible comme projet !!! Enfin quelque chose pour changer de ce fichu Atlis Life machin chose.

Anthariels
Anthariels
Niveau 7
11 septembre 2014 à 17:54:09

Pour la Beta on verra, tout d'abord on prépare une version Alpha fermée ( 1/15 du contenu jouable final ) pour tester les principaux scripts et les idées de gameplay.

On organisera un forum dédié pour ça dans quelques semaines mais aucune date n'est prévue :ok:

Anthariels
Anthariels
Niveau 7
11 septembre 2014 à 17:54:51

Et merci à tous pour vos encouragement, on va en avoir besoin je pense :coeur:

Aelias
Aelias
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:00:20

Tkt. :noel: :coeur:

-Notilix
-Notilix
Niveau 7
11 septembre 2014 à 19:31:50

Est-ce que nous aurons la possibilité d'obtenir le mod afin de créer un serveur ?

Sinon très bonne idée et je suis impatient d'en savoir plus.

Aelias
Aelias
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:49:39

Bof bof à mon avis que les gens aient le mod.

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment