CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu fait un gros carton au Etats-Unis

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ArmyMBelrond ArmyMBelrond
MP
Niveau 3
16 septembre 2013 à 23:07:58

Et puis je pense que si nous avions eu une démo en main... pas sûr qu'il y ai eu autant de précommandes... Donc carton relatif...

MangeurDeCake MangeurDeCake
MP
Niveau 7
16 septembre 2013 à 23:08:31

Non mais je n'insulte jamais, mais le mensonge je ne supporte pas alors j'insulte là sur le forum.

taner92 taner92
MP
Niveau 6
16 septembre 2013 à 23:08:38

@Jagen, je ne suis pas sur que de lui parler t'apporteras grand chose. :)

@Maximuus, oui le jeu est bien, mais certains points peuvent être critiqués.
Après, les râleurs, il y en aura partout et tout le temps.

A nous de faire la différence entre les râleurs et les mécontents qui argumentent leurs propos.

Dakarth Dakarth
MP
Niveau 7
16 septembre 2013 à 23:09:20

Mais oui cher ROI!

Tu as la plus grosse , tu est un vrai PC-Iste et nous on est des gros rageux avec des pc tout pourri! Alors comment explique tu que des gars qui ont des bêtes de courses ne le font pas tourner a cause de différents crash??
Ah oui si je te suis bien les américains ont tout compris eux! Evidemment! It's the American Dream men!

Sale Troll..

[UFTW]Lord [UFTW]Lord
MP
Niveau 6
16 septembre 2013 à 23:09:47

Voila le genbre de public que visait SEGA en fait. Merci VDD.

Si tu veux le REPLAY pour le fermier je t'envois ca, mais je suis sur que tu sais pas comment le mettre dans tes fichiers jeux.

Pour les echelles, les anciens Total War possedaient un systeme tres aboutit qui donnait un nombre de point de construction en fonction de la taille de ton armée. C'etait deja plus realiste. Mais c'est sur que si mes soldats on ton niveau mental MangeurdeCake je comprend qu'ils mettent 4 ans a les construire ces echelles.

Dans un mode multijoueur que je sache, et jusqu'a preuve du contraire que se soit pour Shogun II ou pour n'importe quelle jeu, je connais personne qui deviennent super fort en 5 min. Tu joues plus souvent, tu as plus d'experience et donc tu gagnes.

Pour les 680 ou autre, ce n'etait que des exemples, certains ca marchent tres bien chez d'autre non , http://forums.totalwar.com/showthread.php/91463-AMD-Radeon-HD-7970M-comptability-NOT-fixed-after-patch-2-%28for-devs%29

Bref je concluerais simplement, que entre nous deux, tu passes sans doute plus pour un trisomique que moi et que je comprends que tu ne pas content, rage un peut plus et tu casseras peut etre ton ecran et nous foutras la paix ;) Bisous mon choux

ArmyMBelrond ArmyMBelrond
MP
Niveau 3
16 septembre 2013 à 23:11:47

Et oui... Derrière un PC tout est permis, hein mangeurdecake ? Tu es bon pour aller poster sur les forums yahoo toi :-)

taner92 taner92
MP
Niveau 6
16 septembre 2013 à 23:12:57

S'il existait un caractère supérieur aux majuscules, je suis sur qu'il l'utiliserait. :)

MangeurDeCake MangeurDeCake
MP
Niveau 7
16 septembre 2013 à 23:14:46

ce n'est pas une question de ça, c'est juste que je n'aime pas le mensonge alors j'insulte.

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
16 septembre 2013 à 23:15:38

@Taner92 tout a fait d'accord avec toi :-)

Jagen Jagen
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 23:21:09

J'admire votre patience face à un individu visiblement mentalement déficiant.
Vraiment je n'aurai pas eu le courage de dialoguer avec un attardé ou avec un déchet de la société. Ça me rend vraiment trop triste de voir une pauvre personne totalement décérébré déblatérer des propos sans aucun sens.
Alors de là à converser avec ce genre de résidu sociétal ou tenter de lui faire comprendre quelque chose alors-même qu'il y a une absence totale du moindre signe d'intelligence, c'est au dessus de mes moyens.

MangeurDeCake MangeurDeCake
MP
Niveau 7
16 septembre 2013 à 23:22:31

Jagen tu espère d'auto convaincre ou essayer de formuler quelque chose de fluide et agréable a l'oeil pour paraître intelligent ?

Jagen Jagen
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 23:25:35

Qu'est-ce que je disais... Le pauvre homme, on ne comprend rien à ce qu'il dit.
Pourtant on note qu'il essaye de communiquer, mais c'est sans espoir.

[UFTW]Lord [UFTW]Lord
MP
Niveau 6
16 septembre 2013 à 23:28:41

Y a pas de mensonge, peut etre chez toi le jeu marche tres bien et bien tant mieux, figure toi que chez moi il marche assez bien, mais faut etre aveugle ou totalement pigeon pour dire que le jeux est aboutit ou qu'il y a "aucun" probleme.

Et tiens pour les fermiers si tu as 2 grains de jugeotte tu sauras comment le lire sur ton jeu.

http://rapidshare.com/share/6AC59522A8B50866BA103E61CADE1D51

El_Rodos El_Rodos
MP
Niveau 8
17 septembre 2013 à 00:23:06

Dire que TWR2 est très complexe alors que c'est sûrement le Total War le plus casu à ce jour... Bravo l'auteur :honte:

burgzaza burgzaza
MP
Niveau 9
17 septembre 2013 à 00:52:26

@l'auteur : je pense que les "vrais Pc-istes" comme tu les appelles n'apprécient pas ce jeu en l'état actuel.
On est de la même génération, donc tu as peut être suivi la vie des jeux vidéos puisque tu t'inclues dans les "vrais pc-istes", peut être même que tu as déjà joué à un autre total war ... ?

Même sans avoir joué aux opus précédents, je parie qu'un néophyte trouverait le jeu sans saveur... Pas dans la seconde hein, mais au bout de quelques heures sur le mode campagne par exemple.
Je ne vais pas refaire la liste de bugs, d'I.A foireuse, de soucis d'optimisation, ça a été maintes fois répété.

C'est évident que ce jeu est moins abouti dans ces caractéristiques que les autres volets de la série, sauf que c'est évident une fois qu'on y a joué plusieurs heures... là, je crois que la majorité des gens s'ennuient devant un jeu qui n'en est pas un, puisqu'on nous met en compétition soit disant épique et intense, et immersive, contre une I.A qui ne sait pas jouer !
Évidemment, quand on se rend compte de ça, le jeu est déjà acheté, d’où les grosses ventes !

Un produit très vendu n'est pas toujours, et il y'a des tonnes d'exemples possibles , un produit qu'approuve les connaisseurs de ce genre de produit...

_CoeurDacier_ _CoeurDacier_
MP
Niveau 6
17 septembre 2013 à 01:26:21

je viens mettre mon petit grain de fiel dans cette argumentation en carton.
ce jeu est juste un étron.
Sortir une version béta à 60 euros s'appelle une escroquerie.
Une Ia (en mode légendaire je précise) calamiteuse, crapoteuse et stupide :
l'ia n'arrive pas à forger d'empire, j'ai juste un aggréga de peuplades que tout le monde se fout (ardiei,ligure,bythine,garamantes...)
Rome, carthage, egypte, grece, poutrées dès les premiers tours par des peules moisis sortis de nulle part.
Une interface de bataille crado et pas intuitive ( et ce style visuel est plus contemporain a la civ grecque que romaine concernant les cartes d'unités.)

Des pouvoirs magiques qui puent (foueter ses hastati ou ses precipes tssss... que c'est con)
l'ia en bataille fait n'importe quoi.
les affrontements sont trop rapides 10 000 mecs qui s'egorgent plus vite que si il avait des fusils d'assaut... ridicule
y'a plus de tactique, y'a plus de stratégie, c'est easy, chiant sans saveur.
Le système politique a du être créer par mangeur de cake car c'est obscur, incompréhensible et digne d'un no-brain
pour exemple l'ia n'arrive même pas à nourrir ses troupes et tu te retrouves a devoir éclater trois pauv clodo barbares à moitié crevé...
des troupes en déroutes que tu peux pas achever...
et encore je cite pas tout, je parle pas de l'optimisation pourrie.
Bref c'est un jeu pour les gosses, style dofus, en fait je crois qu'il a été crée pour cette génération de casu gamer.
Il n'y a RIEN DANS CE JEU QUI REFLETE CE QU ETAIT LES AFFRONTEMENTS OU LA POLITIQUE A CETTE EPOQUE.

bref c'est de la merde pour la masse.

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 01:41:31

MangeurDeCake :d) sérieux ferme la !!! gosse immature. Arrête de prendre ton cas pour une généralité et de te sentir centre du monde gamin.
C'est pas parce que tu ne rencontres pas énormément de problème que tout le monde te ressemble.
Sérieux forge toi un caractère; grandit un peut parce que tu commences à faire pitié mon pauvre.

Rome II total war > Bugs/problèmes d'optimisations > Béta > Jeux Médiocre ! POINT FINAL ! si tu es pas content tant mieux pour toi.
Je vais venir t'apprendre le respect d'autrui ! ce que tes parents ont loupés dans ton éducation. Ah mince tu as eu une éducation au faite ?

:honte: crétin

mystershow mystershow
MP
Niveau 5
17 septembre 2013 à 02:02:51

J’apprécie grandement ce post, il est argumenté et intéressant.

Sinon je fais partie des gens avec une GTX680 qui ont des problèmes d'optimisation :)

Mais je rejoins un point que j'aime particuliérement, "IL N'Y A RIEN DANS CE JEU QUI REFLETE CE QU ETAIT LES AFFRONTEMENTS OU LA POLITIQUE A CETTE EPOQUE" > C'est un peu la raison pour laquelle je joue aux Total War notamment.

Et vu le marketing qu'il y a eu, il n'est pas étonnant que le jeu fasse un gros carton. Néanmoins j'attends de voir comment les choses évoluent, à moins avis la franchise va continuer sur cette voie et trouver des nouveaux joueurs :)

Roccat_is_back Roccat_is_back
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 02:33:26

rourou42 :d) Je ne peux que plussoyé :hap:

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 07:59:18

Malgrés le fait qu'il est vulgère il a raison vous vous plaigniez tout le temps mais sachez que votre avis est pas universelle et que certain s'en care le fion :/

Et puis arrêtez d'essayer de dégouter les joueurs qui apprécie le jeu avec vos problème a la mord moi l'noeud ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment