CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu fait un gros carton au Etats-Unis

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RoiPneudos RoiPneudos
MP
Niveau 6
16 septembre 2013 à 20:44:41

http://www.vgchartz.com/weekly/41525/USA/
Rome II : 41,517

En sachant qu'il compte que les ventes boites, et que ces dernières ne representent a peine 1/3 des ventes d'un jeu PC, les ventes estimée sont de :d) 150.000/200.000 :g)

200.000 ventes pour une excusivité PC, d'un genre très complexe et pas grand public (STR), et ce, en une seule petite semaine, c'est tout bonnement un carton !

Les ventes Europe arriveront dans la semaine, ca sera aussi des ventes dantesque vue les stats steam.

Succès amplement mérité.le jeu est excellent, contrairement a ce qu'une infime minorité de rageux affirme, des pseudo PC-istes qui rabaisse le jeu car il ne peuvent pas le faire tourner sur leurs PC bas de gamme (c'est eux qui ont conduit aux 13/20 en note lecteur), mais les vraie PC-istes (la majorité) y joue dans de très bonne condition, comme le prouve les 100.000 joueurs connecté de manière régulière sur jeu dans STEAM. :)

patou_ patou_
MP
Niveau 37
16 septembre 2013 à 20:46:42

3,6/10 métacritic

13/20 Jv.com

Trucidé par the Guardian et sur le forum officiel

Mais tout le monde est content :D

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 20:48:24

pourquoi tout le monde crois que ce qui rabaisse le jeu on un pc win95 :honte: faut arrêter les conneries sérieux tu sais ! le jeu ROME II a fait un gros carton; seulement ce n'est un jeu tout bonnement pas finit.
Le jeu tourne très bien chez moi en full moyen ( + quelques détails en élevé ) donc bon stop les préjugés stp :ouch: !
Rome II est un bon jeu; mais je préfère Shogun II. point final.
Maintenant taggle :hap:

ArmyMBelrond ArmyMBelrond
MP
Niveau 3
16 septembre 2013 à 21:38:16

@Roipneudos
Alors explique moi pourquoi moi avec un core 2 quad (oc soit à 3.20), une gtx 580, et 4 gb de ram (donc pas une bête de guerre mais je l'avoue bien équilibré) je le fais tourner en extrême/ultra sans problème ?
Comme quoi avoir une bête de guerre et se masturber devant comme tu le fais ne sers pas à grand chose sur ce jeu... Même des PC Haut de gamme galère avec ce jeu... Il a un fort potentiel (moi je m'amuse bien avec) mais il est très mal optimisé !!! Et la qualité des pc n'en est pas la seule cause.

-Dallas- -Dallas-
MP
Niveau 8
16 septembre 2013 à 21:53:14

En attendant le multi reste toujours bien à chier, 200000 ventes ou pas....

Et quand je vois le nombre de vente des call of.... :snif2: :snif2: :snif2:

rourou42 rourou42
MP
Niveau 7
16 septembre 2013 à 21:54:56

"pas grand publique" "très complexe" :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire:

El_Patapone El_Patapone
MP
Niveau 8
16 septembre 2013 à 22:06:10

J'adore le jeu, mais...

... encore une fois, ceux qui te rejoignent sont les "vrais" et ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des "faux" PC-istes ?

Ton discours est un brin immature, je trouve.

Jagen Jagen
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 22:33:47

Ton discours c'est de la merde.
Ça fait 16 ans que je joue sur PC et parce que je trouve que ce jeu est très mal fini et non optimisé et pas toi je suis un "pseudo PC-iste" ?

Mais tu es qui toi ? encore un fanboy incapable de la moindre objectivité :sarcastic:

Ce jeu est une déception immense et si la moyenne des joueurs est de 13/30 ou 3.8/10 c'est que LA GRANDE MAJORITÉ des joueurs le trouve daubé. Point.

Tant mieux si tu es content du jeu, pour moi qui suis un fan de TW depuis Médiéval 1, en l'état actuelle je le trouve extrêmement décevant compte tenu de l'attente qu'il a créé.
C'est une régression de la série pour la première fois.

En deernier mot, si tu parles un peu l'anglais, va voir la vidéo de AngryJOE sur YouTube. Il résume parfaitement les défauts du jeu, les solutions qu'il faudrait apporter et l'arrogance de CA. :nah:

taner92 taner92
MP
Niveau 6
16 septembre 2013 à 22:39:59

Ne répondez pas à ce genre de personnes avec des discours et des idées préconçues qui s'arrêtent au premier argument plus ou moins buvable qu'on leur sort.

----------
@Roipneudos, Grand bien te fasses que le jeu soit si bien pour toi.

Mais avant d'étaler une science illusoire qui semble être infuse chez toi, lorsque l'on donne un avis ou l'on critique quelqu'un/quelque chose, on va se renseigner un peu partout.
On tente de comprendre pourquoi certains râlent, (je parle de ceux qui développent des arguments hein)

- Pourquoi certaines fonctionnalités des anciens Total War (comme l'arbre de famille) ont disparu.

- Ou encore, pourquoi, le jeu est-il d'une si grande simplicité, même en légendaire, l'IA de campagne ne fait rien dès que tu deviens moyennement puissant.

- Ou même, pourquoi à-t-on le droit à une interface aussi peu ergonomique et intuitive? L'arbre des compétences pour agents/généraux en est un exemple assez concret.

- Le multijoueur qui fait un saut de deux opus en arrière. Et on a toujours le droit à ces fameuses "désynchronisations" qui te forcent à uploader ta sauvegarde pour l'envoyer à ton ami afin de pouvoir potentiellement continuer ta campagne pour quelques tours de plus avant la nouvelle desynch...

- Pourquoi les batailles sont-elles aussi courtes?

- Pourquoi le jeu n'est-il pas équilibré en bataille (CF : voir sur YouTube la bataille d'une escouade d'éléphant vs une full armée, sans qu'un seul éléphant ne soit tué)

-Pourquoi n'a ton plus les mini-vidéos d'agents qui apportait un charme et un ton unique à la série depuis Médiéval 2 : Total War?

-------
Enfin bref, il y a énormément de points qui peuvent amener certaines personnes à critiquer cet opus mais je ne vais pas tous les citer...

Tu remarqueras, que je n'ai pas parlé des problèmes de stabilité/crash et d'optimisation, qui j'espère seront vite corrigé.
Même si cet opus apporte quelques bon points agréables, il faut savoir nuancer ses propos. Rien n'est tout blanc ou tout noir.

Et pour finir, ce que tu annonces n'a strictement aucun sens, car entre acheter un jeu dans la première semaine de sa sortie et en être satisfait, il y a une belle différence.

Sur ce, j'espère t'avoir aidé à comprendre les raisons de certains à ne pas approuver les changements que la série Total War prend.

MangeurDeCake MangeurDeCake
MP
Niveau 7
16 septembre 2013 à 22:44:26

L'auteur a raison en grande partie je trouve.

+ LES MECS QUI DISENT :

olol la note de jvc olol metacritic.

MAIS OUVREZ LES YEUX BANDE DE GUIGNOLS REMPLI D'ILLUSIONS.

VOUS CROYEZ QUE COD NE PLAIT PAS ???

Pourtant il est noté combien sur jvc via tout les trolls ?

Combien sur metacrtic

Maintenant taisez vous.

Je vois pleins de mec se plaindre avec leur pc en mousse

+ moi-même et plein de personne avec un pc plus que correct n'avons aucun problème d'optimisation

gtx 660 ou encore HD 7970

Donc stoppez de trollez bande de sous-merde et arrêtez de roder sur le forum

DEGAGER la saloperie.

World2014 World2014
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:48:22

t'as du mal à ne pas insulter les gens toi, ça commence à devenir assez gavant

[UFTW]Lord [UFTW]Lord
MP
Niveau 6
16 septembre 2013 à 22:50:14

L'auteur est sans doute pas au courant des diverse config de gamers avec I7 GTX680 ou 780 ou encore une 7970 pour les AMD et j'en passe des meilleures qui arrive pas a faire tourner le jeu correctement? Sans doute l'auteur n'a til pas jouer au precedent opus et n'a donc pas pu voir tout les option qui etait deja bien et qui etait supprimer...exemple le fait qu'il faille 4 ans a 2500 gars pour construire 4 echelles dans le jeu ne gene pas l'auteur? Le fait que la diplomatie est moins riche que celle de MTW2 ou RITW non plus? Le fait que la carte de campagne tourne a 7 FPS alors que celle de Shogun II tournais au triple ou quadruple? L'auteur n'a peut etre pas conscience quun Fermier (unités de paysan) ne peut pas bloquer une porte contre 2500 rebelle, faire 900 kills et avoir a peine 50 morts?

Les animations semblent en avance rapide si bien qu'il faut passer en mode ralentit pour voir autre chose qu'un tas de pixel se taper dessus.

L'auteur n'a sans pas non plus utiliser le riche multijoueur de Shogun II alors que celui de Rome II est juste a des années lumieres d'un multijoueur acceptable?

Et donc ce n'est pas parce que je critique, et que je reproche plein de chose debile a cet opus que je hais le jeu. Chez moi il tourne a peu pret correctement et ca reste un bon jeu, qui s'ameliorera avec d'eventuel patch.

J'ajouterais...que c'est le moins complexe des Total War et sans doute le plus "grand public"...Donc bon...

Faisant moi meme parti d'une team tres active sur les Total War, j'ai pou observer que le jour meme a 9h on etait une 30aine sur notre mumble a decompresser les fichiers...dans la journee qui a suivit c'etait plus de 75 de mes contact steam qui y jouaient. Maintenant? 10 jours apres? En plein week end si j'ai 10 personnes qui y jouent c'est pas mal. Donc non Rome II desoler Mr l'auteur n'est pas un "excelleent "jeu et surtout pas en l'etat.

RaZzzz RaZzzz
MP
Niveau 3
16 septembre 2013 à 22:51:32

Oui je pense aussi qu'ils ont vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué ^^
Mais surtout nouvelle génération éduquée dans la facilité ... (surtout en jeu vidéo).

taner92 taner92
MP
Niveau 6
16 septembre 2013 à 22:59:40

Mon dieu, son niveau m'impressionne...

ArmyMBelrond ArmyMBelrond
MP
Niveau 3
16 septembre 2013 à 23:02:52

rourou42 Voir le profil de rourou42
Posté le 16 septembre 2013 à 21:54:56 Avertir un administrateur
"pas grand publique" "très complexe" :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire:

Oui je l'avais oublié celle là :rire:

Très complexe !!! Faut faire attention à ne pas le refiler EUIV, HOI3, War in pacific ou Aleé jacta est... Sinon c'est une épidémie d'AVC aux USA !

Jagen Jagen
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 23:03:56

Mais c'est tes parents qui t'ont tapé ou tu es juste con naturellement ?

Jagen Jagen
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 23:04:43

Je parle de MangeurDeMerde bien sûr.

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
16 septembre 2013 à 23:05:47

toujours est il que fini ou pas, c'est un carton et c'est indéniable.

après optimisé, fini ou pas fini... ok ok.
mais c'est un carton et si le jeu fini a 13/20, c'est parce que la majorité des joueurs n'ont simplement rien a redire^^

on entend toujours plus les rageux que les happy sur le net, c'est comme ca sur absolument tout les sites internet.

bete exemple :
"ebay trop bien" dans google : 300.000 resultats
"ebay trop nul" dans google : 3.360.000 résultats

cqfd^^

World2014 World2014
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:05:54

inutile de préciser :noel:

ArmyMBelrond ArmyMBelrond
MP
Niveau 3
16 septembre 2013 à 23:06:15

Mangeurdecake... Si tu pouvais être plus poli tu passerai pour moins con :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment