CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu fait un gros carton au Etats-Unis

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2013 à 08:25:00

Un très bon jeu qui mérite son succés

Vous verrez quand il sera patché , il sera juste énorme

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 08:34:59

bah le 2.0 a l'air d'être un super patch faut jusste attendre qu'il sorte et c'était senser etre hier u_u

-Dallas- -Dallas-
MP
Niveau 8
17 septembre 2013 à 09:00:56

Putain les gens se content avec pas grand chose...
A part les graphismes (ET HEUREUSEMENT) qui sont sympas, je vois vraiment de quoi faire petter le champagne..

Je comprends pas l'autre blaireau qui défend ce jeu à mort alors qu'il ne faut pas etre Enstein pour comprendre qu'il y eu un sacré probleme! Sega à donner l'ordre à CA de sortir le jeux trois mois plus tot,... et voila le résultat, une campagne solo vide d'émotion et un multi de MERDE.

Et je m'en fout de leur super pacth, ca va pas me donner plus envie de jouer en multi...

Moi je dis plaignez vous les gars, encore et encore, ca faisait 3 ans que j'attendais ce jeux; ils se devaient de tenir le challenge en nous proposant un produit de qualité comme chaque fois, et pour une histoire de tune, on se fait niker!

Ok, je jeu va plaire à beaucoup de monde, mais c'est pas parcque le jeu est beau qu'il est bon!

Jagen Jagen
MP
Niveau 9
17 septembre 2013 à 09:08:47

C'est malheureux quand même :-(
En quelques postes on a évoqué l'ensemble des problèmes majeurs qui pourrissent cet opus, au point d'en faire un jeu moyen, tourné vers le grand public.
Triste. Quelle gâchis.

_CoeurDacier_ _CoeurDacier_
MP
Niveau 6
17 septembre 2013 à 09:45:34

+1 jagen c'est la mort du petit cheval...
encore un exemple pourri
bataille custom très diff :
j'ai pris 5 unités de chien + une garde préto contre 10 000 icène (frondeurs bretteur lancier)
eh bien devinez quoi ?
mes cheins on tout bouffé et mes prétos on fini le boulot...
Si ça c'est pas un exemple de jeux casual pour gosse fan de dofus (woua ille ai trau supair mon powaair de fouaittai les hastati !!!! putain qu'elle blague... amusez vous à l'époque de fouetter un precipes ou un hastati... pfff c n'imp ce jeu...

kiradu83 kiradu83
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 09:47:57

le jeu fait un carton parce qu'il a été précommandé et que la majorité des "journalistes" ont surnoté le jeu

Maxi_Banane Maxi_Banane
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 10:17:16

J'ai lu, puis j'ai regardé ton âge, impossible :ouch2:

28 ans :rire:

Dis moi que t'as 15 s'il te plaît ou sinon inquiète toi t'es carrément attardé :(

Papy_Alastor Papy_Alastor
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 18:58:55

Mangueur de cake enfin bannis... temporairement :rire:

Papy_Alastor Papy_Alastor
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 18:59:15

Oups trompé de topic :(

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:07:31

Déjà quand un topic est créé par un profil qui vient d'être expressément créé (1er message pour l'auteur du topic) c'est un indice de troll attitude.

neopsyko-66 neopsyko-66
MP
Niveau 3
30 septembre 2013 à 19:12:53

roipneudos Voir le profil de roipneudos
Posté le 16 septembre 2013 à 20:44:41 Avertir un administrateur

Succès amplement mérité.le jeu est excellent, contrairement a ce qu'une infime minorité de rageux affirme, des pseudo PC-istes qui rabaisse le jeu car il ne peuvent pas le faire tourner sur leurs PC bas de gamme (c'est eux qui ont conduit aux 13/20 en note lecteur), mais les vraie PC-istes (la majorité) y joue dans de très bonne condition, comme le prouve les 100.000 joueurs connecté de manière régulière sur jeu dans STEAM. :)

@ roipneudos : passe donc par ici Mr le vrai pc-iste http://forums.totalwar.com/forumdisplay.php/155-Total-War-ROME-II et agit dessus ensuite en temps que tel au lieu de dire n'importe quoi sans rien savoir ;)

[PC]Vic [PC]Vic
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 20:49:04

"-Pourquoi n'a ton plus les mini-vidéos d'agents qui apportait un charme et un ton unique à la série depuis Médiéval 2 : Total War? "

=> je me permets d'intervenir pour dire que dans Empire ou Napoleon non plus il n'y avait pas de vidéos (et nous étions déjà bien déçus) ...

Subspatiale Subspatiale
MP
Niveau 3
30 septembre 2013 à 21:39:45

les problèmes sont réglables dans le temps via une multitude de patchs, mais l'IA j'ai quand même peur, étant donné le boulot, un autre chose ou j’étais content de retrouvé étant le sénat ! manque de bol, disparu comme l'arbre généalogique, les petites vidéos comme dit avant.
Ou est passé le savoir-faire, je ne sais pas toujours est-il que pour le prochain opus cela ne se passera pas de la même façon, il n'y aura pas autant de précommandes, a moins que la plupart se satisfasse du jeu en l’état. Gageons qu'il feront tout leur possible pour rendre ce jeu intéressant, optimisé etc....

Minos2909 Minos2909
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 21:43:26

[PC]Vic Voir le profil de [PC]Vic
Posté le 30 septembre 2013 à 20:49:04 Avertir un administrateur
"-Pourquoi n'a ton plus les mini-vidéos d'agents qui apportait un charme et un ton unique à la série depuis Médiéval 2 : Total War? "

=> je me permets d'intervenir pour dire que dans Empire ou Napoleon non plus il n'y avait pas de vidéos (et nous étions déjà bien déçus) ...

Sur Empire, un doute m'habite
http://www.youtube.com/watch?v=s8JSH-brgBg

[PC]Vic [PC]Vic
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 22:45:30

@minos : oui tu as raison pardon ; sur Empire, c'est comme sur Rome 2 c'est à dire tres rare et tout le temps la/les même(s), à la différence d'un medieval 2 par exemple :)

XecK XecK
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:51:06

Le mieux c'étais clairement Shogun, il y avais beaucoup de variété, avec plusieurs phases où il pouvais plus ou moins fail, puis la poursuite s'il avais échoué...

[PC]Vic [PC]Vic
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 23:05:22

Medieval c'était épique aussi, je me rappelle de la vidéo d'assassinat du pape, elle m'avait marquée (car même avec un bon assassin, le taux de réussite était faible) ... assassin's creed avant l'heure !

Rome-Total-War Rome-Total-War
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:14:14

Oh putain encore un boulet, j'ai juste une chose à te dire, c'est de fermer ta gueule...
Franchement, et c'est rare que j'insulte sur les forum, mais là ça COMMENCE SERIEUSEMENT A ME LES BRISER TU VOIS LA ! J'en ai marre des mecs qui font tous les mêmes topic pour dire que tout va bien dans le meilleur des mondes que si on se plaint c'est parce qu'on a un ordi pourri qu'il y à seulement 2 % des joueurs qui se plaignent parce qu'ils sont bruyant et que.... et tu sais quoi ça me saoule de répéter les mêmes choses à toutes les personnes, donc fermes-là juste.

BIGBADOG BIGBADOG
MP
Niveau 7
01 octobre 2013 à 01:12:31

Vidéo qui ne servaient à rien et que tout le monde passait.

kianynou kianynou
MP
Niveau 41
01 octobre 2013 à 06:45:19

"Vidéo qui ne servaient à rien et que tout le monde passait. "

Quand on a un minimum d'éducation on dit:
Vidéo que je trouvais inutile et que je passais.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment