CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu chiant?

Left4Reivax
Left4Reivax
Niveau 10
06 septembre 2013 à 15:06:14

J'adore la mentalité de l'auteur : Je me fais attaquer partout ! J'y arrive pas ! Le jeu c'est d'la merde. :)

Franchement les gars, je sais pas ce qui vous pousse à aider ce genre de mec, mais pour moi tu mérites que de t'enfoncer dans ta profonde nullité, et de t'y étouffer avec ton surplus de stupidité et de manque d'argument qui vient avec. :ok: Marre des kikoos Jean Kevin qui viennent chialer " c tro dur c nul ".

xylow
xylow
Niveau 8
06 septembre 2013 à 15:06:57

Moi aussi la campagne m’ennuie, j'ai l'impression d'avoir rien a faire entre les tours.

C'est pas rare de passer deux tours de suite sans rien avoir a faire.

Heureusement que les généraux meurent tous les 3-4 tours histoire d'animer un peu tout ça.

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
06 septembre 2013 à 15:08:30

"C'est pas rare de passer deux tours de suite sans rien avoir a faire."

Oep, mais ça prend quand même un quart d'heure :D

En fait, le jeu n'est pas chiant: il est reposant.

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
06 septembre 2013 à 15:10:54

Le probleme vient de l'absence de challenge, au bout de 50 tours tu te ballade car l'IA est incapable de gerer ses villes alors impossible pour elle d'avoir un empire (d'ailleurs toutes les grosses nations se cassent la gueule) et de se construire une veritable armée... L'IA, peu importe sa nation et peu importe la difficulte, reste toujours faible pendant que toi, tu évolues!!

Toi comme tu es moins con tu arrives gerer les problemes de nourriture et insecurité (parfois absurdes!!) tant bien que mal alors tu les defonce litteralement... Aucun challenge!!

Comment ont ils pu ne pas s'en rendre compte????

Xmariello
Xmariello
Niveau 9
06 septembre 2013 à 15:15:41

Bah en fait ils ont dû s'en rendre compte... et les joueurs ont même commencé à deviner tout ça en suivant la campagne de Jack Lusted (CA) avec les Macédoniens avant la sortie du jeu.

http://forums.totalwar.com/showthread.php/73722-Jack-s-Macedon-Campaign-Playthrough?s=bfa84368db70761d45dba10e40a0fd2f

En plus il a choisit une nation un peu "cheaté", j'imagine parcequ'il craignait de se faire malmener dans sa campagne.

Mais voilà, faut rester optimiste et patient. Limite faites un break, revenez dans 1 ou 2 mois si c'est si insupportable, n'allez pas vous écoeurer du jeu.

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
06 septembre 2013 à 15:15:57

Ils ne s'en sont pas rendu compte parce que c'est nous les testeurs ^^

A la rigueur, ils ont lancé de très courtes campagnes pour les vidéos de promotion, mais c'est tout ._.

KingBis
KingBis
Niveau 10
06 septembre 2013 à 15:42:20

Perso, je me fais chier comme pas possible pendant la campagne. Il n'y a rien à faire, les combats - à cause de l'IA - sont fades et devoir attendre pendant 40 ans entre chaque tour devient vite énervent.

J'ai beaucoup de mal à accrocher à ce nouveau TW, à un tel point que je suis retourné sur Rome 1.

boubibom
boubibom
Niveau 2
06 septembre 2013 à 15:45:44

@xmariello

Toi, t'as tout compris :oui:

nominea
nominea
Niveau 8
06 septembre 2013 à 16:38:16

moi ce qui m'énerve c'est que systématiquement quand je m'approche d'une ville l'ia déserte...

du coup je prends la ville et là l'ia reviens m'attaquer et perd comme une merde...

super le bug dégueulasse, même en légendaire avec ça tu gagne facilement, le pire c'est que c'est vraiment 99% des cas comme ça...

laatre
laatre
Niveau 5
06 septembre 2013 à 16:59:14

J'ai tous les jeux total war depuis Rome Total War I et je peux vous dire... Oui ! Ce jeu est chiant ! Vide, naze. Ce n'est plus un jeu de stratégie mais un jeu de baston !

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:04:21

Vivement les mods!!!!

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
06 septembre 2013 à 18:15:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26434-184075-1-0-1-0-mod-rome-ii.htm

Radious Battle et Radious building rendent le jeu nettement moins ennuyeux. L'IA ne fuit pas les batailles en 12 secondes, et elle est capable de lever des armées o.o

J'ai une campagne Macédoine au 20ème tour, et aucune faction majeure n'est morte (sauf Épire mais c'est ma faute o//), je fais enfin des batailles contre des armées de 2000-3000 hommes, et elles durent un peu plus longtemps.

Arribeth
Arribeth
Niveau 9
30 juillet 2015 à 14:26:02

up de seulement 2 ans
17/20, peux mieux faire

pilougarou
pilougarou
Niveau 31
30 juillet 2015 à 15:47:33

Ca va Sheldon ? alors t'as réussi à rameuter tes copains trolls du forum rome total war ?
Parce que je vous le dis les mecs hein, ce blaireau est allé créé un topic en disant : au secours les amis ils nous insultent gniagniagnia
Le mec croit qu'en fait il y a des bastons entre forums, il est complètement allumé

Maxoudou14
Maxoudou14
Niveau 5
31 juillet 2015 à 02:28:33

Ce up du fond du forum bordel :rire:

[CooperSheldon]
[CooperSheldon]
Niveau 7
09 avril 2016 à 17:48:13

xylow
MP
CiterBlacklisterAlerte06 septembre 2013 à 15:06:57
Moi aussi la campagne m’ennuie, j'ai l'impression d'avoir rien a faire entre les tours.

C'est pas rare de passer deux tours de suite sans rien avoir a faire.

Heureusement que les généraux meurent tous les 3-4 tours histoire d'animer un peu tout ça.

:rire:

Mais c'est tellement vrai, gros +1 :ok:

Arckal
Arckal
Niveau 11
10 avril 2016 à 21:03:16

Il a récidivé :hap:

La vidéo du moment