CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu chiant?

erminite78
erminite78
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:21:39

Je m'attendais à des campagnes avec un minimum de scénarios, mais rien du tout on commence avec déjà un royaume grand et on capte rien parce qu'on se fait attaquer de partout par 10 factions. On a plus l'impression de jouer à un jeu de ptits chevaux :(

toto_98
toto_98
Niveau 9
05 septembre 2013 à 20:24:22

jeu chiant ? si t'es pas fais pour les jeux de stratégie retourne sur cod, sinon patiente et ta partie deviendra intéressante :ok:

sangnom
sangnom
Niveau 9
05 septembre 2013 à 20:25:40

conseil : commence avec une faction ne possédant qu'une colonie. Tu apprendras petit à petit comment l'économie fonctionne. JE la trouve bien foutue

erminite78
erminite78
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:29:00

J'ai commencé avec l'Egypte, après avoir suivi le prologue, et c'est assez compliqué à tout gérer, quelle faction est la plus adéquate pour un débutant?

PiFoot
PiFoot
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:30:35

go COD :ok:

Darkiron_2013
Darkiron_2013
Niveau 6
05 septembre 2013 à 20:33:24

Arrêtez avec vos "COD" les mecs , vous suivez trop la tendance bande de Pecno j'vous jure ...

sangnom
sangnom
Niveau 9
05 septembre 2013 à 20:38:39

Prends les Suève, ils ont qu'une colonie et te permettent de bien comprendre comment ca marche

El-Fanchos
El-Fanchos
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:54:41

Si tu as le pack d'état grecs commencer avec Sparte est une bonne option:
- Une seule colonie
- Des possibilités d'élargissement variées: vers les terres contre Athène, Épire, Macédoine... Ou vers la mer contre qui tu veux (Crète, Rhodes, Scicile, Italie...)

Total-War
Total-War
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:56:27

Oui Sparte très bon, une colonie, possibilité de boufffer l'Epire avec qui tu es en guerre au début ( force militaire très faible comparé à sparte ) et tu as un même un contexte relationnel de bonne facture avec Athene et la Macédoine.

Poulegarou
Poulegarou
Niveau 8
05 septembre 2013 à 21:03:00

T'aurais dû commencer avec une faction décrite comme "facile" ou "normal" et avec une seule région :oui:

Ou bien Rome et la possibilité d'une extension rapide et efficace :ok:

TheCrwaps
TheCrwaps
Niveau 9
05 septembre 2013 à 21:22:06

Le bon vieil argument du "go cod", ca devient un classique :fier:

Unandel
Unandel
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:30:20

Ouais mais ça m'énerve, je joue pas a cod mais des que tu montre un petit défaut sur un jeu dis "Poétique" ou "pas pour la plèbe". C'est direct le go COD.

J'ai osé dire que bioshock infinite avait un problème et de narration et de level design (tuer les memes ennemis en boucle pendant 8h avec un seul vrai twist seulement dans les 30 dernières minutes c'est un peu chiant)

Et Direct : Go cod pigeon etc... Sérieux si vous voulez vous prendre pour la crème fermez la avec go cod :honte:

KobraVPR
KobraVPR
Niveau 9
05 septembre 2013 à 21:32:38

la tu critique juste le principe des wargame :hap:

boubibom
boubibom
Niveau 2
06 septembre 2013 à 14:47:08

Non mais arrètez j'etait encore dessus y a 5min avec les british c'est chiant c'est mou c'est facile bordel je leur roule dessus y a aucun interet je gagne 2000 par tour et avec les objectif qui t'en donne 20 000 c'est trops y a que les problèmes de religion qui peuvent te ralentir ce jeux est chiant, je retourne sur shogun 2 :nonnon:

Xmariello
Xmariello
Niveau 9
06 septembre 2013 à 14:48:44

Nan mais ne joue pas les icènes aussi mon gars...

C'est la faction la plus tranquille à jouer au début, prend au moins une qui a un peu plus de challenge, et revient critiquer.

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
06 septembre 2013 à 14:54:17

xmariello> C'est pas les Icènes le problème. Dès que t'es Imperium 2 ou 3, tu roules sur tout ce que tu rencontres parce que l'IA n'arrive pas à se construire une économie. Un mec a balancé un mod qui diminue p'tet le problème en abaissant de 30% les demande de bouffe et le mécontentement des bâtiment, et en augmentant le gain de thune de 30% pour toutes les factions. Bon, je viens à peine de starter une campagne avec ce changement donc j'ai pas encore pu voir si ça empêche l'IA de se chier dessus niveau gestion, mais on va voir.

boubibom
boubibom
Niveau 2
06 septembre 2013 à 14:55:11

Non,non j'ai assez donné de mon temps et de mon argent pour cette bouse j'y retournerai quand ils auront sorti leur patch de 8Go parsqu'il on du boulot la

Xmariello
Xmariello
Niveau 9
06 septembre 2013 à 14:56:55

@Baal : Oui mais non. Avec les Icènes c'est encore pire, t'es déjà en god mod dès le début et tu ne peux recruter que 2 types d'unité.

patton54
patton54
Niveau 9
06 septembre 2013 à 15:02:06

@Boubiboom ,

Joues-tu HarD Max / Hard Max , ( difficultée Légendaire ??? les 2 ?? )

Moi je viens de l'avoir , j'ai finis le Prologue,
et je vais commencer Ma campagne en "Légendaire".

C'est une habitude que j'ai pris sur les total war , trop facile je suis d'accord avec toi c'est chiant c'est pour celà que par principe je met tout en difficulté Max dés le début ,

et aprés sur les autres je prenais mon pieds.

Voilà en espérant t'avoir aidé :ok:

boubibom
boubibom
Niveau 2
06 septembre 2013 à 15:02:29

Mais meme toi tu le dit !! C'est quoi ce délire ! Il devrait pas y avoir de "god mod" dit moi pas que si je prend une autre nation ça ne sera plus le meme jeux, pour l'instant Tw rome 2 est une grosse m**** moi aussi j'aurai aimé un bon jeux mais c'est comme ça, a cet heure si ils doivent ce bouffé les doigts chez sega/CA

La vidéo du moment