CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions?

godzila007
godzila007
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:57:22

Bonjour a tous!
Ce petit topic juste pour vous demander vos impressions sur la beta. Perso j'ai jamais joué a un fps de ma vie,juste regardé qqs vidéos,et franchement ce jeu m'a paru assez sympa, assez nerveux etc...
Et vous?

endless_joke
endless_joke
Niveau 10
06 janvier 2012 à 21:05:40

pour l'instant rien de terrible j'ai envie de dire :(

m'enfin c'est toujours dur avec une beta de se faire une idée avec un contenu si maigre

_Nyo_
_Nyo_
Niveau 9
06 janvier 2012 à 21:11:58

Franchement graphiquement c'est comme quand j'enlève mon cable HDMI et je joue à Black Ops mais le pire c'est que c'est pas fluide ! :(

armeur-76
armeur-76
Niveau 10
06 janvier 2012 à 21:59:55

moi j'ai juste faite l entrainement c est super fun avec le lance pierre grenade , le grappin ect...

mais mon dieu c est moche graphiquement

kepsidu
kepsidu
Niveau 10
06 janvier 2012 à 22:40:45

Le jeu est pas trop mal, mais c'est horrible de voir à quel point les lance-roquettes sont puissants, tout le monde jouent avec.

iDrop
iDrop
Niveau 4
06 janvier 2012 à 23:29:13

Moi ce qui me choque c'est les équipements juste abusé , le grappin qui permet de use bug ou chopper des bâtiments à l'autre bout de la map , les lunettes qui te montre tout les ennemis à travers les murs .. :/

endless_joke
endless_joke
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:48:03

bon etre presque niveau 8, je trouve que le jeu est mauvais, c'est dommage il me tentait bien mais il a trop de défault pour rester longtemps sympa a jouer

greenbanane
greenbanane
Niveau 9
07 janvier 2012 à 02:02:14

Pour le moment moi j'aime bien mais c'est sur que deux maps et deux mode de jeux c'est pas grand chose. Wait february and see :ok:

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
07 janvier 2012 à 02:05:42

Les classes peuvent prétendre a offrir un bon gameplay, mais il est malheureusement tué par l'étroitesse des maps a mon gout.
Graphiquement c'est vraiment pas terrible et la bande son n'a rien d'extraordinaire.
Pour le reste c'est dur de juger sans avoir accès a tout le contenu du jeu.
En tout les cas monter les premiers lvl est relativement sympa pour découvrir le jeu, mais ça lasse très vite.

homerS
homerS
Niveau 10
07 janvier 2012 à 03:08:22

coté technique c'est du niveau de la ps2, pas tres varié (c'est qu'une beta ) et la vf est vraiment ridicule(c'est mauvais et pas drôle).
bon a voir pour moins de 10 balles pourquoi pas :(

demonice
demonice
Niveau 7
07 janvier 2012 à 08:46:35

mes impressions ..... le 1er flop de l année 2012 :hap: graphiquement ca va pas nous renverser, et l univers Batman mélangé a un Fps ca aurait pu etre une bonne idée mais la ca accroche pas je trouve :(

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:08:12

les gars c'est une beta, vos avis mettez les sur le site approprié et de façon constructive, pour faire avancer les dev et leur souligner les erreur majeur...

si tout le monde ce plaint de la puissance, ils baisseront sa puissance, ect... :ok:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
07 janvier 2012 à 13:59:54

Je n'aime pas du tout, je me suis ennuyé dès la première partie.

maddemon
maddemon
Niveau 24
07 janvier 2012 à 14:02:26

C'est qu'une beta les gars et qui plus est d'un jeu PSN, il fallait pas s'attendre a des graf digne de BF3 non plus hein...

Moi il est fun et ca me suffit. Bien sur ya que 2 cartes mais bon c'est juste une version test.

le_dormeur86
le_dormeur86
Niveau 6
07 janvier 2012 à 14:05:25

il y a plusieurs vidéo de la beta si vous voulez http://www.youtube.com/watch?v=DHhvz_wsH48

snakefm
snakefm
Niveau 7
07 janvier 2012 à 15:03:49

MMITIGE mais cartes petites cartes le graphisme me gene pas le jeu est sympa pas mal de customisations mais je pense qu'on va vite se lassé

mrgothah
mrgothah
Niveau 3
07 janvier 2012 à 15:11:40

Bon j'ai fait qu'une petite partie rapide mais franchement je trouve ça pas mal...Bon ok c'est pas un BF 3 mais c'est qu'une beta. Les graphismes sont pas exceptionnels, le gameplay est classique mais les gadgets sont pas mals. A voir...

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
07 janvier 2012 à 16:07:08

Je l'ai trouvé pas mal. Cependant la customisation des personnages c'est du copié/collé de CoD mais ce n'est pas grave vu que c'est le gros point positif de Cod. Les armes sont assez variées et il y a une grande liberté de mouvement avec tous les gadgets disponibles (grappin, bottes à ressort ou rollers pour ne citer qu'eux). Le principal défaut selon est le manque de maps et de modes de jeux (2 maps jouables avec deux modes de jeux différents) Les graphismes cartoon moi j'adore vu que j'ai toujours apprécié les graphismes cartoon. Avec plus de contenu ce jeu peut être très bon.

maddemon
maddemon
Niveau 24
07 janvier 2012 à 16:08:54

Babarigo, je suis completement d'accord avec toi, mais tkt la c'est que la beta la version definitive contiendra plus de maps c'est certain :ok:

Et peut-etre plus de mode de jeu aussi je pense notamment un Team death match

iridian
iridian
Niveau 12
07 janvier 2012 à 16:35:02

personnellement je viens d’enchaîner 4-5 parties et je kiff l'univers decalé, je trouve le jeu pas si moche que cela, même sympatique, oublié p

La vidéo du moment