CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions?

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
08 janvier 2012 à 13:15:21

J'aime bien, dans le delire c'est un peu comme BRINK en fait, le camp de l'ordre, le camp des rebels, un objectif à tenir, des armes a debloqué, a améliorer...

Honnetement il est fun, graphiquement, pour un jeu xbox live de cette envergure, il est franchement potable, en tout cas ça pique les yeux hein...

le contenue est pas mal, pas beaucoup de mission mais enormement de chose a debloquer, des defi ou des action a realiser, ect...

les deux points negatif majeur pour moi c'est:
-le bazooka, trop puissant, beaucoup de monde s'en sert c'est trop bordelique!
-les rollers, ou la sensation de vitesse ne ce fait pas sentir, franchement pas top, mais intéressant, c'est tout de meme un bon gameplay!

les touches ont été bien vue, c'est instinctif quoi, le jeu est fluide, et pourtant c'est une beta, la beta de battlefield n'était pas aussi bonne hein...

Donc voila, celui là, pour 10 ou 15 euros, je l'attend :ok:

et à mort les Bat Boys!!!!!

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
08 janvier 2012 à 13:16:12

dsl, je voulais dire *en tout cas ça pique PAS les yeux* :hap:

homer92
homer92
Niveau 10
08 janvier 2012 à 14:55:33

je rejoins ton avis pariah

je vois pas mal de monde critiquer ce jeu et je dois dire que j'ai été agréablement surpris.

Pour moi :

-point positif :

-diversité des armes et du contenu
-l'ambiance un peu barré du jeu

-point négatif :

-long à trouver une partie mais ce n'est qu'une béta
-des parties un peu courte

pour le reste, les graphismes sont pas très fins mais faut arrêter, c'est bien mieux que de la ps2 et la bande son est également tout à fait correcte malgré une certaine répétition

Vraiment à test en attendant de voir la version finale!

Merci JV pour cette clé en tout cas!

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:15:55

homer92 :d) Au début c'est vrai qu'au début les parties sont courtes mais quand tu atteints le lvl 25 (lvl max dans la bêta) les parties sont suffisamment longues :)

testeu
testeu
Niveau 8
08 janvier 2012 à 15:46:11

J'aime bien le jeu et sachant que ce n'est qu'une le jeu ne pourra qu'étre meilleur , je trouve qu'il devrais divisez les arme en 2 catégories : arme principale et arme secondaire car
sinon le bazooka deviens trop cheaté

homer92
homer92
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:03:40

petite question, on pourra reprendre son compte dans la version finale?

testeu
testeu
Niveau 8
08 janvier 2012 à 18:13:22

je ne sais pas mais souvent lorsquon participe a une béta , les compte sont remis a 0 lors de la sortie officielle mais on beneficie d'un bonus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 19:19:33

Avis plutôt mitigé sur cette bêta multijoueur de Gotham City Imposteurs.
Déjà, graphiquement, c'est très moches, puisque on se tape quand même quelques textures dégueulasses, un retard d'affichage vraiment gênant au niveaux des textures en général, de l'aliasing ou encore une distance d'affichage plutôt moyenne.
Ensuite, en ce qui concerne le gameplay, certes c'est arcade et fun avec une ambiance décalé un peu à la Team Fortress, mais au final, malgré des accessoires sympas à utiliser (comme le grappin, la tyrolienne etc...), ça reste un FPS assez banal et puis soyons honnête, le level-design est classique, avec des maps assez étriquées.
Après pour finir, la bande-son reste correcte mais sans plus et le doublage V.F. moyen.
Donc pour l'instant, j'ai un avis assez moyen sur le jeu et De toute façon, je compte faire une vidéo sur cette bêta incessamment sous peu et j'attends tout de même de voir le jeu final pour voir de quoi il en retourne, même si il ne faut pas s'attendre à une pléthore de changements.

Benjamin1060
Benjamin1060
Niveau 6
08 janvier 2012 à 19:42:28

j'ai un avis plutot positif sur cette beta malgré quelque petit truc a changer mais minime
:d)point positif
l'univers j'aime cette univers complètement barrer avec ces deux camps qui se font la guerre au nom de leur heros
:d) les graphisme et oui les graphisme cartoon qu'est ce que c'est bon et en + pour un jeux psn vous vous attendiez a quoi du frostbite 2 ?
:d) et enfin la diversiter des armes

et un dernier point je viens de up lvl 25 et la on a un message bravo etc etc et il disent que dans le jeux complet il y aura 1000 niveau :ouch: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 20:46:43

Concernant l'univers en lui-même je suis entièrement d'accord avec toi mais après pour les graphismes je suis désolé, mais pour un jeu de 2012 c'est franchement pas la joie. D'autant plus que tu as tout de même d'autres jeux PSN qui proposent des graphismes bien meilleurs (par exemple Stacking, Shank, Trine 1 & 2, Critter Crunch).

[Dr-TuX]
[Dr-TuX]
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:56:02

Oui, il y aura bien 1000 niveaux. Par contre il y aura 100 niveaux par "prestige" :)

Duffmaker
Duffmaker
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:06:38

J'aimerai tant testé la Beta :/
:bave:

[Dr-TuX]
[Dr-TuX]
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:09:19

Tu es sur quel support DuffMaker ?

Duffmaker
Duffmaker
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:17:31

Xbox360

[Dr-TuX]
[Dr-TuX]
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:19:15

Mince, sur Xbox 360 je n'en ai plus ... Il ne m'en reste que sur PS3. :(

Duffmaker
Duffmaker
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:22:18

Arf tu ma donné de faux espoirs !
Merci quand meme :ok:
profite bien de la beta !

kilzone63
kilzone63
Niveau 5
08 janvier 2012 à 21:30:48

Super fun, moi j'adore

[Dr-TuX]
[Dr-TuX]
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:54:15

Ah désolé alors ... Merci :)

Benjamin1060
Benjamin1060
Niveau 6
08 janvier 2012 à 21:57:46

je veux bien dire que les graphisme sont pas terrible mais quand tu vois que certaine grosse production te mettent le meme moteur graphique depuis 4 ans ou qu'il te promettent mont et merveille et qu'a la fin tu es decu , je prefere alors donne 15 balle dans un jeux qui na pas la prétention de se dire merveilleur graphiquement mais de s'assumer dans son rôle fun :)

[Dr-TuX]
[Dr-TuX]
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:04:52

Ouep, en gros tu parles de la série "Call of Duty" :rire: les types ont un budget de ... millions de $ mais ils ne sont pas foutus de te mettre un jeu bien fait .. Alors que Gotham city c'est un jeu arcade à 15€ et franchement le moteur graphique est pas mal en plus le jeu est très complet :ok:

La vidéo du moment