Mouais bof tout ça, avis plus que mitigé, autant au début on peut se dire, chouette un univers complétement décalé ( tant sur la partie graphique des menus, petites animations explicatives) mais alors qu'on en entre en partie...
Je peux vous dire que je suis pas regardant sur les graphismes, loin de là mais alors ici, ça picote pas mal.
Aliasing, textures crades, armes moches et j'en passe.
La taille des maps ne confortent aboslument pas l'ensemble.
C'est d'une tristesse et tout petit, claustro' s'abstenir !
Aucune ambiance, des répliques minables et un mauvais équilibrages des armes - classes.
Les gadgets apportent un vent de fraicheur ?
Oui si au moins ils étaient bien utiles mais au final on les oublie vite fait.
Quand on ne peut pas soigner la forme, on soigne le fond et malheuresement ce n'est pas le cas.
Et puis stop de se rassurer, le jeu ne sera pas modifié, certes vous aurez droit à quelques maps en plus mais tous les défaus que j'ai cité ne seront pas changé.
Ah et je ne parle pas des problèmes de connexions et du matchmaking affreux (quoique indépendant de la volonté des dévs ).
Garder précieusement votre argent, futur pétard mouillé.
ça veut copier sur la concurrence ( normal aprés tout) mais ça loupe la marche et ça se casse la binette, dommage...
Ps: je ne suis pas un troll, j'ai passé l'âge à dire de la merde sur un jeu sans explications, puis vous n'êtes pas obligé de lire et croire mon avis