Quand je parle de réapprendre à jouer, j'entends par là que les centaines d'heures de vol que la plupart d'entre nous avons dans Warhawk sont remises à zéro dans Starhawk car malgré quelques similitudes il faut tout réapprendre
Les voleurs de techniques (ils se reconnaîtront
) ou alors les joueurs (dont je fais partie
) qui ont créé des techniques doivent tout remettre en question dans Starhawk.
Il faut réapprendre donc, car ce qu'on sait n'est pratiquement pas applicable
Le gros débat vient bien du vol du hawk, car beaucoup semblent oublier que Starhawk propose des possibilités stratégiques qui, sur ce point, mettent Warhawk au placard
Certains ont :vomi: quand ils ont vu qu'il n'y avait plus le vol stationnaire pour pouvoir air-trouper à l'ancienne
Cela dit, certains pro-warhawk qui critiquaient Starhawk l'ont acheté , comme quoi
Starhawk n'est pas la suite que les joueurs da Warhawk que nous sommes attendions, il est vrai, mais il est bourré de bonnes idées, notamment le système de construction, qui en font un très bon jeu, une altèrnative plutôt qu'une bouse comme certains pensent
Je jongle (non toujours pas de vidéo
) entre Warhawk et Starhawk et il m'arrive de m'emmêler les pinceaux genre je presse R2 pour courir dans Warhawk
Je suis pro-Warhawk comme toi et beaucoup d'autres, mais je sais reconnaître que Starhawk est un pur jeu