CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starhawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'état actuel du multi

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:10:31

Bonjour,

je recherche un bon jeu multijoueur et innovant et c'est pour cela que je me suis tourné vers Starhawk après avoir visionné diverses vidéos, lu divers avis et test .

Les jeux FPS tels que Battlefield 3 ou même COD ne m'intéressent aucunement et des jeux comme Starhawk ou Warhawk ne sont pas légion.

Or, ce qui me turlupine, c'est l'état actuel du multijoueur. En effet, il suffit de lire des forum français ou anglais pour se rendre compte des critiques à l'égard du multijoueur.

Il est un fait certain que j’achèterai ce jeu avec la conviction de connaître une aventure en multi passionnante et c'est pour cela que je requiers vos conseils à ce sujet.

Je vous en remercie d'avance.

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:17:19

Salut,

La plupart des rageux qui critiquent ce jeu ne le possèdent pas.

Ou alors c'est des anciens joueurs de Warhawk qui sont contre le changement, la flemme de réapprendre à jouer :hap:

Starhawk est une tuerie :ok:
Il y a un mode solo qui est un bon didactitiel :oui:

Pour ma part je trouve toujours du monde en mutli, beaucoup de serveurs avec du monde :-)))
N'écoute pas les rageux, je n'ai jamais eu de problème pour jouer online.

Ce jeu offre bien plus de possibilités que Warhawk, jeu dont je fais pourtant partie des plus anciens.

J'adore ces deux jeux donc :ok:

Je ne peux donc que te conseiller d'acheter Starhawk, tu ne seras pas déçu :ok:

Mon ID SEN est jogohan , si tu veux vérifier que je possède ces deux jeux et que je parle en connaissance de cause :-)))

Starhawk est énorme :oui:

BBoy-lilou69
BBoy-lilou69
Niveau 4
11 novembre 2012 à 17:54:23

L ecoute pas il joue une fois par moi :rire:

BBoy-lilou69
BBoy-lilou69
Niveau 4
11 novembre 2012 à 17:59:43

Jogohan 47 heure de jeux ratio 1.1 :rire: si tu achete ce jeux attend toi à te faire eclater y as pas beaucoup de serveur et beaucoup de bon joueur alors attend toi à te faire déchirer

karnage-anal
karnage-anal
Niveau 7
11 novembre 2012 à 19:39:20

Effectivement y'a de moins en moins de bon serveur , ou alors ils ne sont pas équilibré :ok: et avec la sortie de bo2 sa ne va pas arrangé la chose .

J'y joue encore , et y prends encore du plaisirs , mais pour combien de temps ......

ndal59
ndal59
Niveau 10
12 novembre 2012 à 15:19:52

on vdd a tout résumé avec la sortie de black ops aujourd hui starhawk sera bientot au oubliette (meme si il y ai deja )
ps je n ai pas le jeux et je ne suis pas un rageux :hap:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
12 novembre 2012 à 15:36:09

Je pense qu'il y apire :hap:

J'y joue plus que ça quand même :ok:

Je jongle avec 5 jeux en ce moment, pas facile :hap:

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
13 novembre 2012 à 00:26:27

Tu jongles avec 5 jeux? tu peux nous faire une vidéo? :noel:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:34:05

Pas le matos sinon je passerais dans "La France a un incroyable talent" :rire:

:noel:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
13 novembre 2012 à 16:20:44

et tu jongles en furtif ? ha ha salut je suis deja dehors !

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
14 novembre 2012 à 14:13:25

Le furtif tu pourrais limite me donner des cours tellement tu maîtrises :ok:

sawamura_ryueii
sawamura_ryueii
Niveau 9
17 novembre 2012 à 05:32:20

fermez vos gueul avec votre jeux de merde :ok:

HEUKE
HEUKE
Niveau 9
18 novembre 2012 à 08:20:22

Ce jeu est juste ENORME, moi j'adore.

nounoursvelu
nounoursvelu
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:24:29

super bon pour le prix je pense :oui:

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:28:18

_jogohan_
Posté le 10 novembre 2012 à 17:17:19

La plupart des rageux qui critiquent ce jeu ne le possèdent pas.
Ou alors c'est des anciens joueurs de Warhawk qui sont contre le changement, la flemme de réapprendre à jouer

Pour réapprendre à jouer il faudrait déjà qu'il s'agisse d'un jeu similaire, qui plus est, il faudrait avoir arrêté d'y jouer - avoir perdu la main - pour enfin pour réapprendre à jouer...

Starhawk n'a rien de similaire avec Warhawk, l'univers est différent, le mode de construction est inexistant dans Warhawk, les transformers n'existent pas non plus dans warhawk...

Ils ont voulu changer de style de jeu tout en donnant l'illusion d'y laisser la patte d'un warhawk.

Alors t'es bien mignon quand tu balance un sous entendu sur les joueurs de warhawk qui ne souhaitent pas réapprendre à jouer, c'est un manque d'analyse pertinent de ta part ainsi qu'un manque d'objectivité qui rend ton point de vu très réducteur (quoi que, pas très étonnant venant de toi).

A + :hap:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:50:52

Quand je parle de réapprendre à jouer, j'entends par là que les centaines d'heures de vol que la plupart d'entre nous avons dans Warhawk sont remises à zéro dans Starhawk car malgré quelques similitudes il faut tout réapprendre :)

Les voleurs de techniques (ils se reconnaîtront :hap: ) ou alors les joueurs (dont je fais partie :hap: ) qui ont créé des techniques doivent tout remettre en question dans Starhawk.

Il faut réapprendre donc, car ce qu'on sait n'est pratiquement pas applicable :ok:

Le gros débat vient bien du vol du hawk, car beaucoup semblent oublier que Starhawk propose des possibilités stratégiques qui, sur ce point, mettent Warhawk au placard :ok:

Certains ont :vomi: quand ils ont vu qu'il n'y avait plus le vol stationnaire pour pouvoir air-trouper à l'ancienne :ok:

Cela dit, certains pro-warhawk qui critiquaient Starhawk l'ont acheté , comme quoi :ok:

Starhawk n'est pas la suite que les joueurs da Warhawk que nous sommes attendions, il est vrai, mais il est bourré de bonnes idées, notamment le système de construction, qui en font un très bon jeu, une altèrnative plutôt qu'une bouse comme certains pensent :-)))

Je jongle (non toujours pas de vidéo :noel: ) entre Warhawk et Starhawk et il m'arrive de m'emmêler les pinceaux genre je presse R2 pour courir dans Warhawk :rire:

Je suis pro-Warhawk comme toi et beaucoup d'autres, mais je sais reconnaître que Starhawk est un pur jeu :ok:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:53:59

Je ne suis pas réducteur, je t'assure que certains qui ont littéralement craché sur Starhawk, je les ai croisés ingame :ok:

cacapigeon
cacapigeon
Niveau 4
21 novembre 2012 à 18:07:04

moi je pisse sur starchiotte , l inventeur de technique elle est etait bonne celle la , starhawk est pourrie point barre , vous etes 500 a peine dans le monde a y jouer ,, ipman
MOUAAAAAAAAA

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:29:16

Perso, du moment qu'il y a de quoi remplir un serveur comme c'est le cas, je m'en fous qu'on soit 500 ou 10 milliards :hap:

ndal59
ndal59
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:24:01

jtrouve sa bien 500 pigeon :hap:

La vidéo du moment