CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starhawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'état actuel du multi

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:36:01

Je t'explique :-)

Starhawk n'est pas la suite de Warhawk que nous attendions, cela dit, ils ont mis près de 5 ans à sortir une "suite" :-)

Je parle des call of' qui sortent tous les ans, que les joueurs eux-mêmes disent que c'est juste des MAJ plutôt que de vraie suite, mais les joeurs achètent quand même :ok:

Pour résumer, même si starhawk ne fait pas l'unanimité, c'est la seule "suite" en 5 ans, ça limite les erreurs et le nombre de suites vaseuses...Les call' of ou Black ops, ça sort tous les ans, la qualité est tous les ans là? :(

Je ne crois pas :-)

ndal59
ndal59
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:32:11

Tu t egarre Vraiment et tu c est pas de quoi tu parle
Call of tou les Annee OK
black ops combien d annee d ecart entre le 1 et le 2 ????
idem tu peu aimer mw2 et pas le 3 ou call of word at war et pas le suivant :hum:

Pour résumer, même si starhawk ne fait pas l'unanimité, c'est la seule "suite" en 5 ans, ça limite les erreurs et le nombre de suites vaseuses..

t appel sa une suite ? une suite de quoi preuve que tu connais rien
tes le genre de mec qui dirai pes 2009 c pareil que 2013 , les gamer sont pas tous des chevre qui attendende une pseudo suite :hum: :hap: :ok:

galicima12
galicima12
Niveau 7
28 novembre 2012 à 00:12:05

Aujourd'hui il y a du monde des serveurs de 32 remplient

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
28 novembre 2012 à 10:14:17

C'est bien ce que je dis, call of ou black ops ou autre, ils sortent un jeu de la licence tous les ans, mais tout les afficionados achètent même si la qualité n'est pas au rendez-vous, c'est bien ce que je dis :ok:

Lol j'ai joué à tous les PES et actuellement sur le 2013, je sais reconnaître les changements :ok:

Cela dit, c'est pas parcequ'un pes change du précédent qu'il est forcément mauvais :-)

Les joueurs de Warhawk qui critiquent Starhawk, ils voulaient une suite, genre sans rien toucher au gameplay, un jeu identique, avec des nouvelles map, une mise à jour de warhawk pour pas les brusquer quoi :hap:

Quoiqu'on en dise l'esprit de Warhawk est bien là dans starhawk, juste ce qu'il faut :ok:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
28 novembre 2012 à 10:16:29

Une suite ne veut pas obligatoirement dire copié-collé du précédent, et heureusement :ok:

ndal59
ndal59
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:12:02

starhawnk et une suite de quoi :question: c est un autre jeu qui n ai pas une suite de warhawk toi meme le disai :ok:

_jogohan_ Voir le profil de _jogohan_
Posté le 28 novembre 2012 à 10:14:17 Avertir un administrateur
C'est bien ce que je dis, call of ou black ops ou autre, ils sortent un jeu de la licence tous les ans, mais tout les afficionados achètent même si la qualité n'est pas au rendez-vous, c'est bien ce que je dis :ok:

black ops ne sors pas toutes les anneés :ok:

tu peu pas acheté toutes les suites , certain ne ce ressemnble pas ex mw2 et mw3 il n ont rien a voir pourtant ce sont des suite :ok:

tout comme warhawnk et starhawk ne sont pas des suite et tout le monde ne suit pas le mouvement a acheté :ok:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
29 novembre 2012 à 09:39:00

Ce que je veux dire, c'est que les call of, black ops et autres MW sont des jeux à license qui sortent en veux-tu en voilà, la qualité est rarement au rendez-vous (c'est pas moi qui le dit mes les joueurs) mais tout le monde les achètent les yeux fermés :-)

Suite ou pas, là n'est pas le problème :-)))

D'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi les critiqueurs disent que le mutli de Starhawk est mort parcequ'à chaque fois que je me connecte je n'ai que l'embarras du choix en serveurs blindés de monde :ok:

Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, heureusement que chacun est libre lol

Comme je dis, ils auraient fait un copié/collé de Warwhawk, exactement le même gameplay, juste des nouvelles maps, pour ne pas brusquer certains :ok:

Starhawk se démarque de Warhawk, ça n'est pas un mauvais jeu pour autant :ok:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
29 novembre 2012 à 11:50:57

Call of c est bien,
Starhawk c est bien,
Warhawk c est bien,
Battlefield c est bien,
voila tout le monde il est beau sauf ndal qui doit toujours 2500 euro à sa mère.

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
29 novembre 2012 à 12:07:12

ndal a perdu la gard de son fiss,
ndal a volai 2500 eurau a sa maire
et le pire c est qu en 5 ans de geek a fumer du chit devant warhawk il est toujours pas general d armee.
ho nooooooooooooooooooobittte

cacapigeon
cacapigeon
Niveau 4
29 novembre 2012 à 14:03:16

sa dit pas ce genre de chose , mm si tu deteste la personne , je porte pas ndal dans mon coeur , mais c grave ce que tu raconte , surtout pour la garde de son fils..
starhawk pu la merde , vous pourrez toujours faire l autruche et faire des ecrans de fumée ..
starhawk est pourrie ... yo , tu est une colombe au royaume des pigeons....
MOUAAAAAAAAA

ndal59
ndal59
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:18:26

yothekill tu parle pour rien , les gens dise que tes une merde donc forcement t en ai une :ok:

tape mon blaze sur facebook tu verra que mon gamin ce porte tres bien , n a rien d illetres comme les tiens ces futurs géneraux d armee ( regarde comme papa et fort :hap: )

je ne suis pas general d armee parce que j ai pas passé autant d heure que toi tout simplement , je dors la nuit je taf le jours , j ai pas une tete de guignol ou de clodo comme la photo de ton facebook ou tes assis devant carrefour avec des vielle baskettes comme un clodo , genre gavroche :hap: tout comme en chat toi qui pleurai que ta femme c etais barré :ok:

pour info , je ne fume pas mis a part des clopes ou des gars comme toi qui bannissent en 8 sec en furtif parce que l arc sa pique :hap:

_jogohan_ Voir le profil de _jogohan_
Posté le 29 novembre 2012 à 09:39:00 Avertir un administrateur
Ce que je veux dire, c'est que les call of, black ops et autres MW sont des jeux à license qui sortent en veux-tu en voilà, la qualité est rarement au rendez-vous (c'est pas moi qui le dit mes les joueurs) mais tout le monde les achètent les yeux fermés :-)

D'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi les critiqueurs disent que le mutli de Starhawk est mort parcequ'à chaque fois que je me connecte je n'ai que l'embarras du choix en serveurs blindés de monde

comme tu le dit c est des joueurs qui te dise que la qualité n ai pas la :ok:

idem pour starhawk :ok:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:17:50

Faut pas répondre a des messages comme sa laissez le parler .. A part envoyer des insultes ici ou PSN ya pas grand choses .. Mais entre nous sa me fais vraiment de la peine .. Bonne soirée a tous .

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
29 novembre 2012 à 23:35:45

Il y a aussi des joueurs, dont je fais partie, qui trouvent nombre de qualités à Starhawk, même s'il est différent de Warhawk, comme quoi :-)))

On force personne à apprécier, il faut respecter les goûts de chacun :ok:

Certains croient encore que le Starhawk actuel est le même que la version bêta :hap: , évidemment ces joueurs n'ont pas le jeu mais viennent le pourrir commes'ils savaient de quoi ils parlent :hap:

ndal59
ndal59
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:44:21

Certains croient encore que le Starhawk actuel est le même que la version bêta , évidemment ces joueurs n'ont pas le jeu mais viennent le pourrir commes'ils savaient de quoi ils parlent

certain parle de mw2/3 alors qu il n ont jamais joué :ok:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
30 novembre 2012 à 08:45:42

Je n'y ai jamais, ce que je dis c'est les joueurs de Warwhawk qui jouent auc call of et autres et qui viennent dire sur le forum warhawk ou starhwk que ces jeux sont pourris :-)

Cela dit j'avoue que je 'y ai jamais joué à ces jeux, et que je n'y jouerai jamais :-)

Mais pour starhawk, possédant le jeu, je peux affirmer qu'à chacune de mes connexions je n'ai que l'embarras du choix tellement il y a un max de serveurs bien remplis, tous modes confondus :ok:

Je peux aussi ajouter que Starhawk offre bien plus de possibilités stratégiques, de façons de jouer que Warhawk :ok:

Différent, oui, mais mauvais sûerment pas :-)))

ndal59
ndal59
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:24:05

mauvais / ou pas :d) comme tu dit les gouts et les couleurs sa ne ce discute pas

:d) moi je pense qu en terme d investiment a long terme et plus rentable

ex ta acheté whk comme moi y a 5 ans et tu es tjr dessus tu vois ma vision des choses :question:

pareil pour un jeux a 70 balles tu vois le jeux coulé au bout d un an :question: (c est un exemple bien sur )

au prix que sony nous fait payer certain jeu je pense qu ont s attend a un minimum quand meme

pour ma part le changement ne me derange pas du tout que ce soit pour sthk ou d autre jeu :ok: je m attendais a mieu , a meme beaucoup mieu et je c est de quoi je parle je l ai testé chez un pote et franchement :malade:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:14:37

Je reconnais que Warhawk au bout de 5 ans le plaisir d'y jouer est toujours là :-)

Mais est-ce que la communauté serait restée aussi longtemps fidèle si ils avaient sorti une suite, plus tôt?

Certains arrivés 6 mois après la sortie ne savent même pas commentétait le jeu avant, depuis ma connexion le 27 septembre 2007 j'ai été témoin de tous les changements, mises à jour et DLC...Warhawk a donc eu plusieurs années pour évoluer, Starhawk n'a pas un an, ils ont apporté des nouveautés, corrigé des points et amélioré d'autres, et ça va continuer, comme pour Warhawk :-)

Starhawk apporte de nouveaux joueurs chaque jour, et je suis près à parier qu'il tourneta avec du monde plusieurs années, comme Warhawk :ok:

70€ la galette, c'est pas donné, je te l'accorde :ok:

Mais les gens qui l'achètent savent ce qu'ils font :ok:

Comme pour Warhawk j'ai acheté tous les DLC de Starhawk, comme pour Warhawk y'a des rageux dans Starhawk, comme pour Warhawk je suis une quille au sol dans Starhawk :lol: , ils ne sont pas si différents tout compte fait :ok:

Depuis quand un jeu qui bat des records de vente est forcément un chef d'oeuvre et un jeu qui a un succès commercial moins conséquent est forcément une bouse? :(

ndal59
ndal59
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:13:31

Generalement un jeu qui se vend et un jeu top :ok:

j ai connu c est fameuse mise a jour , j etais la a la date de sorti du jeu mais officiellement mon blaze et arriver apres , j ai connu le lacher de drapeaux et de le reprendre :ok:
Comme j ai dit les gouts les couleurs .. je denigre pas le jeu j etais comme tout le monde a attendre et surtout decu de la suite , comme mw3 ou bcops 2 , par contre most wanted :bave:

doche59
doche59
Niveau 10
01 décembre 2012 à 03:27:14

Salut :ok:
j'etait pas venu ici pour voir les connerie de mon VDD
Tous d'abors tu n'as pas eu le jeu dés sa sortie comme tu prétends le dire , tu la eu longtemp apres , parceque qd ta commencé j'etait deja 1e General

ensuite pour votre gueguerre Call of ect ..
1 anné c'est Infinity Wards ( Modern Warfare ..)
L'autre anné c'est Trayarch ( Black ops )
Et les 2 on le meme moteur graphique depuis 5 ans , donc il peuvent toujours sortir un nouveau jeu on sait deja a quoi s'attendre

et pour finir votre gueguerre de Starhawk le jeu n'a cré que que des licenciment chez lightbox et refourgué les droit a God of war alors tu peu toujours les attendre tes MAJ Tu trouvera que des Spartiate
Mon point de vue general :d) les noob de warhawk sont les dieux de starhawk ( Ndal achete le ! ) j'ai vue des cacahuette incable de faire une vrille dans whk avc des KDR de 7 ds stk

le jeu reste bien foutu mais trop de default ou de chose decevantes ausquel la communauté s'attendé pas !

Pavé coll3ctor MADE IN JOGOHAN

ndal59
ndal59
Niveau 10
01 décembre 2012 à 06:16:43

:ouch: 3h27 desoler vdd ta femme a du tourner en rond dans son lit , ta quitter bcops 2 a ce moment ? bonne nuit reviens vers 16h au ptit matin nous raconter tes conneries de Geek :bave: :ok: :hap:

La vidéo du moment