CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Starhawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'état actuel du multi

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:18:48

Y'en a de plus en plus :-)))

karnage-anal
karnage-anal
Niveau 7
23 novembre 2012 à 19:37:18

mieux vaut être à 500 personnes à y jouer dans un bonne ambiance , qu'être des milliers et retrouvé certain trou du cul :ok:

ndal59
ndal59
Niveau 10
24 novembre 2012 à 11:11:46

sa fait quoi de retouvé 500 trou duc sur le meme jeu ? :hap:
Reunion de Fion ? :bave:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
24 novembre 2012 à 11:51:46

Dans Warwhawk, t'enlèves tous les mutli-comptes, y'en a pas plus :hap:

ndal59
ndal59
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:55:57

sur whk au tableau ya pratiquement 2 millions de joueur enleve le muti compte tu te rendra compte qui n i a jamais moin de 500 joueur :ok: meme au bout de 5 ans

:d) je ne critique pas starhawk mais faut voir les choses en face **le jeu de l annee fait un FLOP **

cacapigeon
cacapigeon
Niveau 4
24 novembre 2012 à 15:35:26

dans 6 mois ya plus de online,, sa c est une certitude .....

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:51:17

C'est ironique ce que je dis, mais sur les 2 millions de joueur, plus de la moitié c'est du multi-compte, c'est obligé...

Quand je me retrouve sur un serveur, sur 32 je dois être le seul compte d'origine, qui ne s'est jamais créé d'autre compte en plus :)

Sinon on voit que ça des x-comptes :hum:

Certains qui n'ont pas encore atteint le dernier grade y jouent aussi avec un autre compte :hap:

Plus que 2 000 points :fete:

ndal59
ndal59
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:01:54

j ai d autre compte pour d autre jeu il m arrive d allé sur whk mais tout le monde le c est la moitié sa fair 1 millions de joueur et non pas 500 pigeon :hap: :dehors:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
25 novembre 2012 à 09:56:54

Ce que je veux dire c'est que ça va vite :ok:

Starhawk n'a pas 5 ans, même s'il n'a pas le même démarrage que Warwhawk, il y aura d eplus en plus de joeuurs, en non l'inverse :ok:

ndal59
ndal59
Niveau 10
25 novembre 2012 à 15:33:50

ce que tu veut pas comprendre ou admettre c est que sur n importe quel jeu ya des second compte , starhawk ne ramera jamais le nombre de joueur que whk , faut ce mettre face a la realiter et non pas ce voiler la face :ok:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:12:18

ça j'ai remarqué qu'il y avait des seconds comptes merci :ok:

Je ne vois toujours pas d'utilité de jouer avec plusieurs comptes sur un même jeu :hap:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:13:19

y'aura pas autant de joueurs, c'est sûr, moins de mutli-comptes aussi :)

ndal59
ndal59
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:02:55

Avec 500 joueur dans la meme secte tu trouvera pas de double compte :hap:
Je c est pas si t es con mais y avais de double compte sur whk au debut :hap:
tu peu avoir d autre compte pour d autre jeu / ou si ta fini un autre compte pour recommencer pour ma part ndal nv 70 prestige 10 pour l eclate t en refait un ... un peu comme tes general et tu refait un compte :hap:

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
26 novembre 2012 à 07:41:21

La communauté francaise est nulle, mais sinon a chaque connexion j'ai plus de 20 ou 30 serveur.
Seule la communauté francaise est nulle, les autres japonais , american , englais, ils sont tres nombreux et souder.
il n y a pas 2 millions de joueurs sur warhawk mais 1 300 000.
moi sa me saoul qu il y ait pas plus de bons joueurs fr... j en deviens jaloux des autres nations... impossible de taper de vrai long delires en anglais c est dommage trop compliquer de les traduire tout en jouant.
MAJ bientot nouvelles cartes dans la neige ainsi qu un nouveau vehicule.

la je sors du jeu il est 7 h 40 et j'avais des tonnes de serveurs a disposition. zone ctf guardien assault dme dogfight... ya de tout.

johnjohn peut vous donner son avis aussi :)

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
26 novembre 2012 à 09:45:26

Dans warwhawk j'étais là avant toi, les double-comptes je les ai vus avant toi :ok:

Je peux t'assurer que sur starhawk y'a des double-comptes aussi :-)))

Et non, je ne vois toujours pas l'intéret de jouer avec deux comptes sur un même jeu.

Si t'as fini t'as fini, au pire tu continues à y jouer de temps à autre avec le même compte d'origine, mais recommencer avec un autre compte, c'est archétype même du geek nolife :hap:

Alors quand y'en a qui n'ont pas fini mais y jouent sur plusieurs compte, c'est le comble :rire:

Le plus marrant dans les mutli-comptes, c'est quand on les grille :oui:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
26 novembre 2012 à 09:47:00

Pareil j'ai jamais eu de soucy pour trouver des serveurs bien fournis dans Stahawk, evidemment ceux qui n'ont pas le jeu savent mieux que ceux qui y jouent :hap:

ndal59
ndal59
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:00:08

_jogohan_ Voir le profil de _jogohan_
Posté le 26 novembre 2012 à 09:45:26 Avertir un administrateur
Dans warwhawk j'étais là avant toi, les double-comptes je les ai vus avant toi :ok:

Je peux t'assurer que sur starhawk y'a des double-comptes aussi :-)))

Et non, je ne vois toujours pas l'intéret de jouer avec deux comptes sur un même jeu.

Si t'as fini t'as fini, au pire tu continues à y jouer de temps à autre avec le même compte d'origine, mais recommencer avec un autre compte, c'est archétype même du geek nolife :hap:

Alors quand y'en a qui n'ont pas fini mais y jouent sur plusieurs compte, c'est le comble :rire:

Le plus marrant dans les mutli-comptes, c'est quand on les grille

:d) c est ta facon de voir les choses , tu etais peu etre la avant moi mais tu parle de quelque mois :ok:

joué avec un autre compte = geek
continuer a nolifé le meme compte n es pas apparanté a etre geek alors :question: :honte: srx arrete la jss mort de rire

ceci restant cela black ops a fait un carton par rapport a un jeu que vous attendiez depuis des lustres , si tu te contente de sa et ne pas admettre que :d) pas beaucoup de joueur + merdique alors (mm si je c est deja avec l experience du forum whk ) tes une cause perdu
qui a toujours raison et qui chipote pour avoir le dernier mot :hap:

Posté le 26 novembre 2012 à 09:47:00 Avertir un administrateur
Pareil j'ai jamais eu de soucy pour trouver des serveurs bien fournis dans Stahawk, evidemment ceux qui n'ont pas le jeu savent mieux que ceux qui y jouent :hap:

j ai pu constaté j ai des amis qui l ont

:d) jme suis pas fait pigeonné moi tout simplement

mais toi tu le c est pas evidament :hap:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
27 novembre 2012 à 09:35:20

C'est les premiers mois, la première année, que warhawk a le plus changé :-)))

Lol, je n'ai qu'un compte certes, ça fait plus de 5 ans que je suis sur Warwhawk et je n'ai toujours pas le dernier grade, alors traîte qui tu veux d enolife mais certainement pas moi :ok:

Recommencer avec un autre compte, je vois toujours pas l'interêt, car rien n'empêche de continuer avec le même, ne serait-ce que pour le prestige, ou alors c'est pour se cacher, ou pour tricher.

Je ne t'accuse pas de cela, mais Dieu sait qu'il y en a un paquet concerné :oui:

Black OPS, c'est comme FIFA, ils peuvent sortir la pire bouse, les afficionados achèteront chaque nouvelle couvée :-)))
Je ne joue pas à ces jeux, mais d'après ce que je lis ils sortent un épisode par an qui n'est qu'une mise à jour du précédent, mais toujours les mêmes joueurs se l'approprieront :-)))

Starhawk n'est pas la suite que nous attendions tous, il y a peut-être moins de joueurs que dans Warhawk (certains ont peur du changement :hap: ), mais ça reste un très bon jeu, et à chaque fois que je m'y connecte j'y trouve une flopée de serveurs bien remplis, j'ai jamais eu de mal à trouver une partie.
Je dis pas avoir toujours raison, je dis juste ce que je constate dans ce jeu :ok:
Il offre de nombreuses possibilités et est très bien représenté en serveurs :ok:

Y'a peut-être un million de joueurs dans Warhawk mais moi je tombe toujours sur le même serveur avec les même joueurs, le seul serveur officiel d'irréductibles lol

Ce n'est pas se faire pigeonner que d'acheter Starhawk :(
Ce n'est pas parceque ce n'est pas Warhawk 2 que ce n'est pas un excellent jeu :-)))

Car sinon dans ce cas tous les joueurs de Black OPS II sont des pigeons :-)))
Car nous on achète une suite en 5 ans, certains en achètent 5 en 5 ans :ok:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
27 novembre 2012 à 09:35:38

Pavé césar :oui: :ok:

ndal59
ndal59
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:45:35

Posté le 27 novembre 2012 à 09:35:20 Avertir un administrateur
C'est les premiers mois, la première année, que warhawk a le plus changé :-)))

Lol, je n'ai qu'un compte certes, ça fait plus de 5 ans que je suis sur Warwhawk et je n'ai toujours pas le dernier grade, alors traîte qui tu veux d enolife mais certainement pas moi

ndal59 Voir le profil de ndal59
Posté le 26 novembre 2012 à 14:00:08

:d) c est ta facon de voir les choses , tu etais peu etre la avant moi mais tu parle de quelque mois :ok:

joué avec un autre compte = geek
continuer a nolifé le meme compte n es pas apparanté a etre geek alors :question: :honte: srx arrete la jss mort de rire

:d) je n ai jamais dit que tu etais un no life j ai juste repondu a sa :d)

Posté le 27 novembre 2012 à 09:35:20
:d) Starhawk n'est pas la suite que nous attendions tous,

:d) Car nous on achète une suite en 5 ans, certains en achètent 5 en 5 ans :ok:

faut que tu m explique la :question:

La vidéo du moment