C'est les premiers mois, la première année, que warhawk a le plus changé
Lol, je n'ai qu'un compte certes, ça fait plus de 5 ans que je suis sur Warwhawk et je n'ai toujours pas le dernier grade, alors traîte qui tu veux d enolife mais certainement pas moi
Recommencer avec un autre compte, je vois toujours pas l'interêt, car rien n'empêche de continuer avec le même, ne serait-ce que pour le prestige, ou alors c'est pour se cacher, ou pour tricher.
Je ne t'accuse pas de cela, mais Dieu sait qu'il y en a un paquet concerné
Black OPS, c'est comme FIFA, ils peuvent sortir la pire bouse, les afficionados achèteront chaque nouvelle couvée 
Je ne joue pas à ces jeux, mais d'après ce que je lis ils sortent un épisode par an qui n'est qu'une mise à jour du précédent, mais toujours les mêmes joueurs se l'approprieront
Starhawk n'est pas la suite que nous attendions tous, il y a peut-être moins de joueurs que dans Warhawk (certains ont peur du changement
), mais ça reste un très bon jeu, et à chaque fois que je m'y connecte j'y trouve une flopée de serveurs bien remplis, j'ai jamais eu de mal à trouver une partie.
Je dis pas avoir toujours raison, je dis juste ce que je constate dans ce jeu 
Il offre de nombreuses possibilités et est très bien représenté en serveurs
Y'a peut-être un million de joueurs dans Warhawk mais moi je tombe toujours sur le même serveur avec les même joueurs, le seul serveur officiel d'irréductibles lol
Ce n'est pas se faire pigeonner que d'acheter Starhawk 
Ce n'est pas parceque ce n'est pas Warhawk 2 que ce n'est pas un excellent jeu
Car sinon dans ce cas tous les joueurs de Black OPS II sont des pigeons 
Car nous on achète une suite en 5 ans, certains en achètent 5 en 5 ans