@heartbreaker_26
Non jamais de tournevis dans le bide, mais quand tu prends une balle dans la poitrine tu ne meurs pas immédiatement, et tu as largement le temps de crier au moins avec le souffle qu'il te reste dans les poumons, l'émoragie n'est pas immédiate hein, et puis c'est pas comme si crier prenait 2h
De même, regarde la vidéo, ne trouve tu pas la flaque de sang exagérée sur le vêtement du policier, un quart de seconde après avoir été planté ?
Bon après c'est vrai que ça peut être crédible pour le fait de ne pas crier, tout dépend de l'emplacement du tournevis, et comme c'est un jeu de toutes façons ce n'est pas bien grave, et même plus intéressant question gameplay 
Je n'étais pas non plus en train de dire que le jeu entier était nul à chier à cause de ce détail qui est assez peu important, inutile de me prendre pour un con, on dirait que vous ne supportez pas qu'on critique ne serait ce qu'un peu le jeu ...
@evro_33
La benne à ordure ! Son retour est impératif dans cet épisode, c'était tellement jouissif, la moitié des pnj du niveau étaient allé séjourner dedans
@Guard03
A chaque fois c'est le genre d'arguments sur lesquels se fondent les gens, mais il faut se faire à l'idée que bien souvent ça n'évolue que peu voire pas du tout entre temps, mais bon si tu préfère vivre dans l'illusion
Exemple, dans Mafia II les vidéos de gameplay sorties avant l'arrivée du jeu présentaient plus de contenu que la version finale ! De nombreux détails ont disparus entre temps et pourtant, en voyant les vidéos de gameplay on se disait sur le forum que ça allait être génial et qu'ils allaient continuer à rajouter des détails d'ici la sortie du jeu ... Au final, les gens qui attendaient le jeu ont été cruellement déçu par la disparition et la non tenue de nombreuses promesses évoquées par les développeurs, tandis que ceux qui ont pris le jeu comme ça, l'ont trouvé génial !
Finalement je me demande si cet écrito "Pré-pré-alpha V0,001" n'est pas juste présent pour faire croire aux gens que le jeu sera dix fois mieux à sa sortie ... C'est possible, mais je ne me baserais pas là dessus : on verra bien sur la version finale, mais je pense que les détails comme le recul des armes sont l'une des premières choses qui sont mises en place, avant la modélisation de deux chiens qui font l'amour vois-tu, donc très peu d'espoir...