CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai ejaculay ...

evro_33
evro_33
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:25:55

En voyant le gameplay :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

C'est tellement beau :bave: :bave: Je VEUX CE JEU !!!!!! :-((

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:33:34

Le gameplay est excellent je trouve :bave:

GdU
GdU
Niveau 7
12 juillet 2012 à 19:38:17

moi aussi Vdd :bave:

koulouf_zoa
koulouf_zoa
Niveau 6
12 juillet 2012 à 21:02:08

Jerry du titre :rire:

carlito-way
carlito-way
Niveau 9
12 juillet 2012 à 21:45:53

il est parfay !

awp
awp
Niveau 14
13 juillet 2012 à 00:52:01

Quand j'ai vu le titre j'etais sur que l'auteur parlerais de la scene avec les chiens.... :noel:

:dehors:

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:59:06

Je m'imagine déjà faire cette map en full assassin et en gros bourrain 0 survivants :noel:

shodairne
shodairne
Niveau 2
13 juillet 2012 à 06:08:26

Très bien fait oui :oui:

Wooop
Wooop
Niveau 9
13 juillet 2012 à 09:49:59

Il y a deux trucs qui me chiffonnent dans la vidéo c'est l'absence total de recul que semble avoir l'arme, et l'animation de l'élimination multiple avec l'instinct qui est tout juste dégueulasse : regardez à 14:30 ( https://www.jeuxvideo.com/making-of/0003/00032372/hitman-absolution-playstation-3-ps3-streets-of-hope-00001024.htm ), hitman tourne sur lui même en tournant sur le sol on dirait et l'arme n'a absolument aucun recul :(

Mais bon ce "détail" est pas bien grave puisque je jouerais probablement en puriste :) Par contre pour ce qui est du recul des armes j'espère qu'il sera plus prononcé parce que là il a juste l'air absent, et ça enlève toute sensation de puissance quand on tire je trouve.

Wooop
Wooop
Niveau 9
13 juillet 2012 à 09:56:26

Tiens d'ailleurs il y a une petite incohérence dans le jeu : quand vous prenez un coup de tournevis dans le ventre vous criez pas tout ce que vous pouvez vous ? Ou alors peut être que le cerveau de ce policier est situé dans son bas ventre pour que ça le one shot comme ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 10:43:53

wooop : comment tu peux le savoir ? tu t'es déjà pris un tournevis dans le bide toi ?

evro_33
evro_33
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:54:57

Si une démo jouable sort en Aout ,je veut que ça soit cette mission pour faire comme je fait dans tout les hitman c'est a dire BUTER TOUT LE MONDE !!! :diable:

Mais j'aimerais bien aussi me la jouer en mode finesse genre t'esquive tout les ennemies pour juste buter ta cible :bave:

Ou alors te la jouer brutal où tu elimine discretement tout ceux qui barre ta route :hap:

Ou bien jouer en mode sadique où tu trouves les moyens les plus horrible pour tuer ta cible :rire: (Comme dans HBM avec la benne à ordure :rire: )

Ahhhhh ................... JE LE VEUUUUUUUX :snif2:

Guard03
Guard03
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:53:38

Wooop -> "Pre-beta build" en haut à gauche. C'est meme pas une beta et pour sortir autant de résultats aussi concluants, c'est déjà très rassurant. Tu peux sortir tous les petits détails qui font défauts, c'est NORMAL. :sarcastic:

Wooop
Wooop
Niveau 9
13 juillet 2012 à 12:48:20

@heartbreaker_26 :d) Non jamais de tournevis dans le bide, mais quand tu prends une balle dans la poitrine tu ne meurs pas immédiatement, et tu as largement le temps de crier au moins avec le souffle qu'il te reste dans les poumons, l'émoragie n'est pas immédiate hein, et puis c'est pas comme si crier prenait 2h :hap: De même, regarde la vidéo, ne trouve tu pas la flaque de sang exagérée sur le vêtement du policier, un quart de seconde après avoir été planté ?
Bon après c'est vrai que ça peut être crédible pour le fait de ne pas crier, tout dépend de l'emplacement du tournevis, et comme c'est un jeu de toutes façons ce n'est pas bien grave, et même plus intéressant question gameplay :)
Je n'étais pas non plus en train de dire que le jeu entier était nul à chier à cause de ce détail qui est assez peu important, inutile de me prendre pour un con, on dirait que vous ne supportez pas qu'on critique ne serait ce qu'un peu le jeu ...

@evro_33 :d) La benne à ordure ! Son retour est impératif dans cet épisode, c'était tellement jouissif, la moitié des pnj du niveau étaient allé séjourner dedans :bave:

@Guard03 :d) A chaque fois c'est le genre d'arguments sur lesquels se fondent les gens, mais il faut se faire à l'idée que bien souvent ça n'évolue que peu voire pas du tout entre temps, mais bon si tu préfère vivre dans l'illusion :)

Exemple, dans Mafia II les vidéos de gameplay sorties avant l'arrivée du jeu présentaient plus de contenu que la version finale ! De nombreux détails ont disparus entre temps et pourtant, en voyant les vidéos de gameplay on se disait sur le forum que ça allait être génial et qu'ils allaient continuer à rajouter des détails d'ici la sortie du jeu ... Au final, les gens qui attendaient le jeu ont été cruellement déçu par la disparition et la non tenue de nombreuses promesses évoquées par les développeurs, tandis que ceux qui ont pris le jeu comme ça, l'ont trouvé génial !

Finalement je me demande si cet écrito "Pré-pré-alpha V0,001" n'est pas juste présent pour faire croire aux gens que le jeu sera dix fois mieux à sa sortie ... C'est possible, mais je ne me baserais pas là dessus : on verra bien sur la version finale, mais je pense que les détails comme le recul des armes sont l'une des premières choses qui sont mises en place, avant la modélisation de deux chiens qui font l'amour vois-tu, donc très peu d'espoir...

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:11:16

Jpense que crier de douleur c'est surtout quand tu te coupe en te rasant ou quand t'as une grosse chiasse, mais au delà d'un certain seuil, le cri s'étouffe dans ta gorge, exemple quand j'me cogne le genou dans le coin de la table, crier ne devient plus nécessaire, tout ce qu'il reste à faire c'est ouvrir silencieusement la bouche, avoir les yeux exorbités, et s'allonger par terre en pleurant silencieusement :hap:

awp
awp
Niveau 14
13 juillet 2012 à 13:15:52

J'ai bien aimer la comparaison avec la grosse chiasse :noel:

Argatil
Argatil
Niveau 8
13 juillet 2012 à 13:52:53

Wooop Voir le profil de Wooop
Posté le 13 juillet 2012 à 09:49:59 Avertir un administrateur
Il y a deux trucs qui me chiffonnent dans la vidéo c'est l'absence total de recul que semble avoir l'arme, et l'animation de l'élimination multiple avec l'instinct qui est tout juste dégueulasse : regardez à 14:30 ( https://www.jeuxvideo.com/making-of/0003/00032372/hitman-absolution-playstation-3-ps3-streets-of-hope-00001024.htm ), hitman tourne sur lui même en tournant sur le sol on dirait et l'arme n'a absolument aucun recul :(

Mais bon ce "détail" est pas bien grave puisque je jouerais probablement en puriste :) Par contre pour ce qui est du recul des armes j'espère qu'il sera plus prononcé parce que là il a juste l'air absent, et ça enlève toute sensation de puissance quand on tire je trouve.

En haut à gauche il y a marqué Pre Bete Building ;)

Wooop
Wooop
Niveau 9
13 juillet 2012 à 14:37:20

@Argatil :d) C'est une blague ? Ou dois-je vraiment faire un copier coller du message 3 post plus haut ? O_o

GtaXXV
GtaXXV
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:58:47

bof le recul moi ca va le fait qu'il bouge comme ca cmoche mais c normal en revanche les flics et gardes sont de purs poireaux jveux dire le mec tu lui passe trankill dans le dos puis sort son gun pour attendre d'etre poignardé bon supposons qu'il ai un problème avec sa sécurité il pourrait au moins penser a reculer en voyant son boss disparu je veux pas un pur swat-cia qui t'headshotte à 500 m avec un lancepierre maisaumoins un vrai flic et depuis quand on balance des haches quand on a un silencieux "pour commencer le pointshoot !" en plus il prend 3fois plus de temps
balancer une hache
marquer tout le monde
pour au final buter tout le monde (aucun interet)

il pourait pas tirer direct au lieu marquer ou au moins le faire avant?

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:06:06

Uh t'as pas l'air d'avoir pigé l'intérêt du point shooting toi :hap:

La vidéo du moment