Woop
Je te rassure, je ne vis pas dans l'illusion. Mais à l'inverse, ne vis pas non plus dans la paranoïa. Tu m'as cité un seul exemple, Mafia II, pour que tu puisses en faire une généralité ? Je ne te comprends pas
Moi je te parlais principalement de 47 totalement figé lors du point shooting. A mon avis, il sera plus détendu. Cela se voit que le travail doit être encore mené. Après pour ce qui est du flic qui ne gueule pas, je crois qu'on t'a déjà donné la réponse. Bien entendu que certains éléments vont resté tels qu'ils sont, mais il faut se mettre un doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate en insinuant que le gameplay va changer sur 10%.
Il est bien plus facile de dénigrer une bêta et d'énumérer ses fautes puisque c'est un brouillon, un schéma du jeu. Tu peux repérer tous les points négatifs, c'est normal, IL DOIT Y EN AVOIR.
Tu pourras critiquer à partir du moment où l'on pourra admirer l'alpha, là je n'aurai rien à dire. Après libre aux dév' de faire plus ou de rester ainsi. Mais connaissant Io, ils se sont déjà bien bougés le cul. Ils vont continué dans cet élan. Je comprends pas ceux qui critiquent ... Une bêta, c'est justement pour énumérer les points positifs et pour admirer les changements car les corrections ne sont pas encore toutes faites. Je comprends pas ceux qui en profitent pour dire "47 est trop rigide". Merci Captain Obvious ?
De plus, laisser tomber le corps sonné par-dessus la balustrade de la station service ... Regardez donc l'hauteur hein. C'est pas si haut que ça. La victime a plus de chance d'y survivre que de mourrir à mes yeux.
Qu'on soit d'accord, je ne cherche pas à défendre la vidéo corps et âme, mais il faut cesser d'être un peu des éternels insatisfaits ... pour une fois.