CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai ejaculay ...

MrDuPonche
MrDuPonche
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:10:44

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 15:12:44

Pour moi le seul défaut c'est le "Point shooting" qui est un peu raide.

On vise tranquillement les cibles, puis 47 les abats un par un en pivotant sur lui-même. :pf:

Sinon tout le reste est bon.

Wooop
Wooop
Niveau 9
13 juillet 2012 à 15:19:46

[Basthos] => Totalement d'accord, le "Point shooting" est trop rigide, c'en est presque choquant par rapport au reste des animations, espérons que ce soit assouplis d'ici la version finale :hap:

DSKchambre125
DSKchambre125
Niveau 4
13 juillet 2012 à 15:34:06

GtaXXV n'a pas tord
Pourquoi se faire chier a ramasser une hache pour eclater sa cible pour au final déclaré un smi automatique et degomé tout le monde...
C'est comme d'aller chercher une fourchette pour manger avec les mains

OignonEspion
OignonEspion
Niveau 7
13 juillet 2012 à 16:49:48

Pour pas user la jauge de chépakoi peut etre :hap:

Wooop
Wooop
Niveau 9
13 juillet 2012 à 18:04:03

@DSKchambre125 :d) Tu n'as pas tort du tout, en réalité ça paraîtrait totalement absurde mais je suppose qu'en l’occurrence s'il fait ça c'est :
1. Parce que c'est plus fun.
2. Parce que ça économise l'instinct et qu'il est possible qu'il n'aurait pas tous pu les exécuter d'un seul "Point and shot".

Mais alors pourquoi le faire à la hache et pas au silencieux de façon manuelle, je ne sais pas, peut être n'y a t-il pas assez de balles dans le chargeur pour tous les tuer ? :hap:

[mactavish56]
[mactavish56]
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:07:41

OignonEspion :d) Tout à fait :oui: Il reste une balle dans le fligue mais la jauge d'instinct est vide après qu'il ait marqué la dernière cible, il n'aurait pas pu tous les tuer :-)))

Wooop
Wooop
Niveau 9
13 juillet 2012 à 18:10:08

[mactavish56]
Posté le 13 juillet 2012 à 18:07:41
Tout à fait :oui: Il reste une balle dans le fligue mais la jauge d'instinct est vide après qu'il ait marqué la dernière cible, il n'aurait pas pu tous les tuer :-)))

:d) Ah, s'il reste une balle dans le flingue alors pourquoi ne pas avoir tué la cible au silencieux manuellement, puis déclencher le "Point and shot" pour éliminer les autres ?
La seule explication qui reste c'est que c'est plus fun de faire le premier à la hache :noel:

[mactavish56]
[mactavish56]
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:11:17

Moi j'aurais charcuté les chiens au tomahawk, mais bon c'est ma façon de jouer :fou:

Wooop
Wooop
Niveau 9
13 juillet 2012 à 18:12:15

J'aurais fais de même, le tout avec discrétion :fou:

[mactavish56]
[mactavish56]
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:13:36

Je l'aurais quand me^me laissé finir sa petite affaire, c'est plus humain :ok: (Plus ou moins :hap: )

Wooop
Wooop
Niveau 9
13 juillet 2012 à 18:14:56

Ce serait fun qu'on puisse ligoter le policier et le mettre à la place de la femelle :noel:

GtaXXV
GtaXXV
Niveau 10
14 juillet 2012 à 04:48:51

ouais m'enfin les vrais gens ont toujours de l'instinct :question:
si t'es le tueur le mieux payé du monde t toujours capble d'headshot 6-7 gars sans "user d'instinct" :pf:

GtaXXV
GtaXXV
Niveau 10
14 juillet 2012 à 05:02:19

sinon c'est pas plus logique de marquer les mecs avant de lancer l'action

c comme si tu braquait le banquier AVANT de mettre le cass au point

parce que encore le pointshooting si ca peut te permettre de viser a peu pres aussi vite que dans la vraie vie pourquoi pas

ce qui me gene
le showmotion
la hache
et le fait qu'on attende de commencer l'action pour marquer au lieu de faire son petit plan avant

donne_tes_fesse
donne_tes_fesse
Niveau 8
14 juillet 2012 à 09:12:49

DSKchambre125
Posté le 13 juillet 2012 à 15:34:06
GtaXXV n'a pas tord
Pourquoi se faire chier a ramasser une hache pour eclater sa cible pour au final déclaré un smi automatique et degomé tout le monde...
C'est comme d'aller chercher une fourchette pour manger avec les mains

:d) personne à compris que la hache il s'en servait justement pour gagner + de point ( en haut à gauche de l'écran ) pour au finale avoir la possibilité d'utiliser le point shooting qui coute extrêmement chère en point :ok: y'a rien de choquant :sarcastic:

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
14 juillet 2012 à 10:16:04

Bon voilà la scène qui dérange tant :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=EcJhijTI1Ps&feature=player_detailpage#t=878s

Il lance sa hache, et là le temps semble carrément s'arrêter, le corps du type a carrément le temps de subir l'impact de la hache et de tomber, mais personne n'y réagit; donc je pense que l'IA se met en "pause" quand on entre en "point shooting", bref, on marque nos cibles une par une, sans les tuer au fur et à mesure qu'on les marque, je pense que ça permet de ne pas faire de coupure entre chaque marquage et donc que ça soit plus agréable à faire, puis à voir.

Ce qui me dérange vraiment, c'est que les corps subissent tous l'impact violent de la balle dans la tête, mais que les types à côté restent figés. J'essaie de m'imaginer dans la situation par exemple, du troisième type marqué, qui boit sa bière. J'ai deux potes en face de moi, un qui se prend une hache, a le temps de tomber, puis un type sort son flingue, tire sur le deuxième, qui a aussi le temps de tomber, puis un troisième, qui tombe, et moi, ben je pense qu'au moins, je sursauterais, je paniquerais, je lacherais ma bière, mais je resterais pas figé comme un gros gland comme si rien ne se passait...

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
14 juillet 2012 à 10:18:29

Là, 47 a le temps de lancer une hache sur un type et de faire 5 headshots, et entre le 5e et le 6e, le dernier type a le temps de comprendre ce qui se passe, de sortir son arme, et presque de le pointer sur 47.
D'un point de vue proportionnalité de temps, c'est vraiment improbable... si j'me fais comprendre. :hap:

[mactavish56]
[mactavish56]
Niveau 10
14 juillet 2012 à 11:49:56

En fait c'est à peu près le même système que dans RDR, sauf que dans RDR l'action ne se figait pas :(

Guard03
Guard03
Niveau 10
14 juillet 2012 à 12:55:34

Woop

Je te rassure, je ne vis pas dans l'illusion. Mais à l'inverse, ne vis pas non plus dans la paranoïa. Tu m'as cité un seul exemple, Mafia II, pour que tu puisses en faire une généralité ? Je ne te comprends pas :(

Moi je te parlais principalement de 47 totalement figé lors du point shooting. A mon avis, il sera plus détendu. Cela se voit que le travail doit être encore mené. Après pour ce qui est du flic qui ne gueule pas, je crois qu'on t'a déjà donné la réponse. Bien entendu que certains éléments vont resté tels qu'ils sont, mais il faut se mettre un doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate en insinuant que le gameplay va changer sur 10%.

Il est bien plus facile de dénigrer une bêta et d'énumérer ses fautes puisque c'est un brouillon, un schéma du jeu. Tu peux repérer tous les points négatifs, c'est normal, IL DOIT Y EN AVOIR. :)

Tu pourras critiquer à partir du moment où l'on pourra admirer l'alpha, là je n'aurai rien à dire. Après libre aux dév' de faire plus ou de rester ainsi. Mais connaissant Io, ils se sont déjà bien bougés le cul. Ils vont continué dans cet élan. Je comprends pas ceux qui critiquent ... Une bêta, c'est justement pour énumérer les points positifs et pour admirer les changements car les corrections ne sont pas encore toutes faites. Je comprends pas ceux qui en profitent pour dire "47 est trop rigide". Merci Captain Obvious ? :hap:

De plus, laisser tomber le corps sonné par-dessus la balustrade de la station service ... Regardez donc l'hauteur hein. C'est pas si haut que ça. La victime a plus de chance d'y survivre que de mourrir à mes yeux. :noel:

Qu'on soit d'accord, je ne cherche pas à défendre la vidéo corps et âme, mais il faut cesser d'être un peu des éternels insatisfaits ... pour une fois. :hap:

evro_33
evro_33
Niveau 10
15 juillet 2012 à 16:18:22

Et au début quand je parlais de benne a ordure ,je voulais parler du camion à ordure dans un nouveau départ qui était méga crade (le bruit des os qui se broient :sournois: )

La vidéo du moment