CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pansement

Rambo_69
Rambo_69
Niveau 5
03 février 2012 à 13:01:48

Un pansement sur son code barre? pourquoi donc?

Code-49
Code-49
Niveau 10
03 février 2012 à 13:59:25

je pense que c'est pour être plus discret(c'est vrai qu'un homme avec un code-barre tatoué derrière la tête ça passe pas inaperçu )
certains dise que c'est plus symbolique et que si il mettait un pansement pour cacher son code-barre était un symbole comme quoi il renonce a ces origines.

affaire a suivre...

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
03 février 2012 à 17:24:58

Code tu crois qu'un pansement est plus discret qu'un code barre ? :rire:
C'est encore pire je trouve.
Et puis de toute façon 47 ne doit pas se faire voir normalement donc bon..

Sicily
Sicily
Niveau 10
03 février 2012 à 17:38:45

Ben je pense que avoir un pensement sur la tête c'est plus discret qu'un code barre :hap:
Qui ne porte pas de code barre sur sa tête hein :hap:

Code-49
Code-49
Niveau 10
03 février 2012 à 17:42:03

"Code tu crois qu'un pansement est plus discret qu'un code barre ?"
ouais pas toi? :(

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
03 février 2012 à 18:34:28

Bah le code barre est sombre donc moi visible, alors que le pansement déjà d'une est plus gros, en couleur et en plus il fout du scotch dessus.. :rire:

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
03 février 2012 à 19:08:41

C'est vrai que se pensement sur son code barre m'intrigue vraiment. :(

Je trouves que un code barre passe mieux que du scotch sur le crâne. :oui: Car le code barre peut être considéré comme un tatouage. :hap: Mais bon pourquoi le cacher car Hitman ne se fait pas repérrer. :(

Code-49
Code-49
Niveau 10
03 février 2012 à 19:52:09

désolé d’être chiant mais le code-barre derrière la tête c'est noir sur blanc donc totalement visible,sinon il fais ça car les gardes savent que 47 portent un code-barre derrière la tête,et que si 47 ce déguise en garde les ennemis devineront que c'est 47 a cause du code-barre donc il le cache avec un pansement(je trouve que cette hypothèse est la plus plausible,parce que vraiment l'histoire du symbole comme quoi 47 renonce a ces origines,j'y crois vraiment mais vraiment pas :( )

Sicily
Sicily
Niveau 10
03 février 2012 à 19:57:49

Ben tu vois un chauve avec un code barre derrière la tête tu va te dire WTF quand même ..

Code-49
Code-49
Niveau 10
03 février 2012 à 19:59:41

"Ben tu vois un chauve avec un code barre derrière la tête tu va te dire WTF quand même .. "
+1

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
03 février 2012 à 21:12:47

Tiens, avec code barre : http://img.over-blog.com/500x375/4/49/52/88/FILMS03/hitman.jpg

Sans code barre : http://www.hitman-agent47.fr/public/Hitman5/personnal_contract_trailer/personnal-contract-scare03.png

Le quel tu trouve plus discret ?
( J'ai pas trouver le crâne de 47 avec code barre dans le jeu ... )

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
03 février 2012 à 21:14:12

Je trouves plus discret le 1 car le 2 ça fait louche. :oui:

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
03 février 2012 à 21:17:08

Voilà, c'est bien ce que je disait , je trouve beaucoup moins discret le pansement que le code barre.

BloodyProject
BloodyProject
Niveau 5
03 février 2012 à 22:46:09

Y s'agit pas d'être "discret" au sens "je suis une ombre invisible", mais "discret" au sens "je rêve, où ce type porte un chapeau haut de forme au XXIe siècle?", donc au sens "socialement adéquat", or, je trouve un pansement moins choquant qu'un tatouage de code barre.

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
03 février 2012 à 22:49:48

Bah un code barre les gens ne le voient pas forcément, alors qu'un pansement sa ressort, c'est plus visible.

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
03 février 2012 à 22:51:45

Pareil. :noel:
Il faudrait un pensement beige. :oui:

BloodyProject
BloodyProject
Niveau 5
03 février 2012 à 23:47:18

Mh désolé mais perso, la première chose que je fais quand je vois un chauve baraqué dans la rue c'est pas de regarder si c'est un skinhead mais s'il a un code barre sur la nuque :noel: d'ailleurs une fois ça fut le cas... dommage que le type avait l'air d'un routier plutôt que d'un tueur à gage :hap:

Comme je le disais, il s'agit pas d'être discret = peu visible, mais discret = moins choquant, et comme je le disais également, pour moi, pansement = moins choquant qu'un tatouage.

-DarkBird-
-DarkBird-
Niveau 10
04 février 2012 à 10:22:10

Pour moi , c'est pas pour etre plus discret , c'est parce que pour lui l'agence ne veut plus rien dire après l'assassinat de Diana ! donc c'est du passé pour notre tueur!

Code-49
Code-49
Niveau 10
04 février 2012 à 11:07:54

il fais ça car les gardes savent que 47 portent un code-barre derrière la tête,et que si 47 ce déguise en garde les ennemis devineront que c'est 47 a cause du code-barre donc il le cache avec un pansement(je trouve que cette hypothèse est la plus plausible,parce que vraiment l'histoire du symbole comme quoi 47 renonce a ces origines,j'y crois vraiment mais vraiment pas :( )

que penser vous de cette hypothèse là ?!

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
04 février 2012 à 11:12:06

C'est vrai qu'elle est plausible mais j'attentes avec impatience la réponse a nos questions. :hap:

La vidéo du moment