CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pansement

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
04 février 2012 à 19:54:24

Non Bloody, on ne sait pas. On sait juste qu'il s'appelle Blake Dexter. :hap:

BloodyProject
BloodyProject
Niveau 5
04 février 2012 à 19:57:21

Diantre :hap:
J'allais dire que c'était un flic à la recherche de 47, mais c'est bizarre pour un flic d'engager 20 malfrats pour tuer tout ce qui vit dans un orphelinat et kidnapper une jeune fille :hap:

(enfin, euh... le mec aux cheveux gris dans le trailer, c'est lui, non?)

Welda
Welda
Niveau 10
04 février 2012 à 19:57:31

Blake Dexter, et on sait aussi que ce serai un "industriel".

Industriel = Corporation = Mercenaires, c'est toujours comme ça dans les films (Et aussi jeux)

BloodyProject
BloodyProject
Niveau 5
04 février 2012 à 20:06:47

Ben, c'est vrai que le coup du mercenaire correspond à peu près à ce qu'on sait jusque là : un mec à la tête d'un groupe de bandits, kidnappe une fille liée à Diana, qui elle, après s'être fait tuée par 47 suite à un contrat mis sur sa tête, a soufflé le nom de ladite jeune fille au clone chauve.

Le groupe X est compromis par Diana, peut etre qu'elle est le seul obstacle à la récupération de la petite fille, et demande à 47 de l'éliminer. Or, une fois ceci fait, 47 intercepte le nom de la gamine et Diana lui demande d'aller la récupérer, 47 le prend personnellement, au nom "du bon vieux temps", ou par ennui profond, et va à l'orphelinat pour cueillir la gamine. Problème, le groupe X est passé avant, en ayant envoyé sans doute un bras droit ou un officier quelconque. 47 arrive derrière, achève les mecs qui sont restés derrière, et éventuellement arrive à récupérer la gamine (on sait pas ce qui se passe avec le trailer), et si c'est le cas alors Blake se met en chasse de 47 pour retrouver la gamine et effacer la dernière personne la connaissant : 47.

kasmine
kasmine
Niveau 6
04 février 2012 à 22:45:45

Il a essayer de retiré sont code barre et du coup a saigner donc il a mis un pansement je l'est vus.

Welda
Welda
Niveau 10
04 février 2012 à 22:51:56

Ah ouais ? Je serais curieux de savoir où tu as vu ça...

Thiefblood
Thiefblood
Niveau 10
04 février 2012 à 22:52:10

A la blague. :rire:

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
04 février 2012 à 22:58:02

Tu l'as vu ?
Tu sais ou 47 habite ? :bave:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
04 février 2012 à 23:21:17

Un peu de respect pour Tore Blystad les mecs, qui ne maitrise pas encore tout à fait le francais.

BloodyProject
BloodyProject
Niveau 5
05 février 2012 à 00:08:18

J'ai pas compris, pourquoi tu dis ça Donoyo? :hap:

Welda
Welda
Niveau 10
05 février 2012 à 10:28:28

C'est une blague sur kasmine, car il invente un scénario et dit qu'il l'a vu, comme si c'était Tore Blystad, le patron. Et il rajoute qu'il ne maitrise pas le français, à cause des fautes... Donc double casse, donc bravo dony, et bravo à Welda qui gâche toute la blague en l'expliquant.

BloodyProject
BloodyProject
Niveau 5
05 février 2012 à 10:43:04

Et félicitations à BloodyProject qui n'a rien compris par lui même. :noel:
Mais vu comme ça, effectivement, c'était beau. Dommage qu'il ai fallut l'expliquer :hap:

kasmine
kasmine
Niveau 6
06 février 2012 à 21:09:49

Je comprend qu'il y est 9 millions de personne a regarder metalist vu vaut post...

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
06 février 2012 à 21:10:31

Ou est l'utilité de ton post ?

Yayamaxounet78
Yayamaxounet78
Niveau 2
05 mai 2012 à 15:36:48

Moi je dit que hitman a mit ce pansement pour oublier toute les choses qu'il a enduré avec l'agence parce que désolé SPOIL mais quand vous regarder le film d'hitman on voit que se qui voulait s'enfuir se font tuer et on leur fait ce tatouage quant il sont jeune pour dire qu'il seront loyal enver l'agence donc pour ne plus penser a tous ca, en mettant ce pansement il na plus rien a voir avec l'agence.

kyniligioz
kyniligioz
Niveau 4
07 mai 2012 à 01:05:27

On dirait tout de même qu'il y a du sang sur le pansement sur la 2nde image en 1ère page du topic. Peut-être qu'il a voulu le faire enlever.

Frustratiooooon
Frustratiooooon
Niveau 10
07 mai 2012 à 08:38:13

Yaya, tu oublie un point : l'Agence n'a RIEN à voir avec ce code barre. RIEN DE RIEN DE RIEN DE RIEN DU TOUT.

Code-49-2
Code-49-2
Niveau 7
07 mai 2012 à 11:40:27

+1
c'est pas a cause de l'agence qu'il porte un code-barre...

donne_tes_fesse
donne_tes_fesse
Niveau 8
07 mai 2012 à 11:44:01

Moi je dit que hitman a mit ce pansement pour oublier toute les choses qu'il a enduré avec l'agence parce que désolé SPOIL mais quand vous regarder le film d'hitman on voit que se qui voulait s'enfuir se font tuer et on leur fait ce tatouage quant il sont jeune pour dire qu'il seront loyal enver l'agence donc pour ne plus penser a tous ca, en mettant ce pansement il na plus rien a voir avec l'agence.

on reconnait ceux qui vienne d'arriver et qui on pas fait les ancien... :sarcastic: en + tu compare le film et le jeux :honte:

]TheBoogeyMan[
]TheBoogeyMan[
Niveau 4
07 mai 2012 à 12:05:04

kyniligyoz:pour quelle raison voudrait-il enlever son code-barre :rire:

La vidéo du moment