CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si.. (Remake ?!)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:08:40

Ils était en train de préparer en secret un remake du tout premier Hitman ? :ouch2:

Mais c'est totalement possible! en plus une occasion de RÊVE se présente : en ce prochain décembre, Hitman : Tueur à gages aura .. 10 ans! et oui!

Les remakes sont toujours une superbe occasion de remettre à jour les graphismes, bien que le premier Hitman à l'époque était une claque graphique! il a bien pris quelques rides.. imaginez vous des niveaux tel que la jungle refaite au goût d'aujourd'hui! :bave:

Ça sera aussi une superbe occasion de représenter aux nouvelles générations le premier titre de la série et d'y apporter un meilleur gameplay et quelques changements mineur, rapprocher de Blood Money, sans trop enlevé la difficulté bien entendu (car Blood Money faut l'avoué est pas bien compliquer, ça en serais peut être l'unique défaut du jeu)

Ceci serait une occasion aussi de relancer sa popularité et peut être, au courant de 2011 enfin présenté Hitman 5 accompagné du film!

Ou alors peut être qu'ils préparent un Hitman 5 digne du premier vers la fin de l'année

Mais nean-moins l'idée d'un remake serait absolument merveilleuse! peut être que c'est pour ça qu'ils gardent un tel silence aussi..

Guard03
Guard03
Niveau 10
05 août 2010 à 11:23:31

Tu tiens ta règle de 40 cm à l'envers m'sieur :hap:

Rooh, et moi qui voulais dévoiler la vérité de sa frustration concernant ce bon vieux Chacal sans même avec un pavay Tu m'en vois déçu. Mais je sais m'abstenir comme un petit scout honorable (quelle chance nous avons tous :hap: ).

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
05 août 2010 à 11:59:27

Je m'en doutais.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2010 à 16:15:16

Tu te doutais de quoi Chacal ? :/

"Tu tiens ta règle de 40 cm à l'envers m'sieur :hap: "

C'est pas une règle :cool:
Et t'as encore rien vu :oui:

• s'envoie une boite d'épinards*

PAN !!!!! 72 CENTIMETRES :fou:
Vous approchez-pas, respectez la distance de sécurité, je ne voudrais pas éborgner quelqu'un ici :hap:

JackBravural
JackBravural
Niveau 4
05 août 2010 à 17:19:26

C'est marrant, mais dans mes souvenirs, 47 dit, en voyant Smith :

"Encore VOUS ... j'aurais dû M'EN DOUTER"

.....

ce qui ne change rien à la donne ...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2010 à 21:32:35

OUai bah vous allez arrêter tous les deux :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2010 à 22:00:50

Tu peux mais évite de te salir :hap:

charlow
charlow
Niveau 6
06 août 2010 à 19:06:49

insupportable ces deux là!!! qu'on les vire!!

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
07 août 2010 à 01:17:07

arrête chacal, vraiment.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
07 août 2010 à 08:59:29

T'as raison va, continue alors. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 août 2010 à 15:09:28

Comme je vois que vous continuez, je crois qu'un peu de ménage s'impose. Vous ne voyez aucun inconvénient à ce que je fasse nettoyer ce topic de vos invectives,ne serait-ce que pour permettre à Kid de récupérer un topic décent et par la même occasion demander que l'on s'occupe du talc "bonjour" en première page ?
:sarcastic:

Guard03
Guard03
Niveau 10
07 août 2010 à 15:26:38

Fais donc, utilise tes pouvoirs démoniaques pour anhil ... anihlier ... euh extérminer ces preuves abjectes et dénuées de sens (dont les miennes :hap: ).

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 août 2010 à 15:32:29

Très bien, vous ne perdez rien pour attendre, dès que je me connecte en tant que modéro je vais pleurer sur le 103 en disant des vilaines choses sur vous :sournois:
Ca vous coutera cinq points par post effacé.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
07 août 2010 à 15:57:21

Guard03.

"En somme, tu cherches à ce qu'on te crache dessus sans vouloir paraître vulgaire , autrement tu aurais ignoré ce Chacal, arrête qui pouvait être un hameçon à tes yeux. C'est dommage."

Tes intimidations sous-jacentes ne font que démontrer ta noirceur.

Crois tu que je me tairais parce que l'on me menace de me "cracher dessus"?

Quand j'estime que le comportement de quelqu'un est mauvais, je lui signale. Et rien n'y fera, je pense que tu es mauvais Guard03.
Tu ne sais même pas tenir ta parole puisque tu es revenu à la charge.

Sans parler du fait que tu réutilises maladroitement mes formules hors de leur contexte original.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
07 août 2010 à 16:02:05

Et tout cela pour servir ton égo.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 août 2010 à 16:05:43

Chacal -> Je viens de demander la suppression de quelques uns de vos posts sur le 103, là tu m'obliges à y retourner pour poster le lien de celui-ci...
Je veux bien faire comme si vous ne vous foutiez pas de ma gueule, mais y'a des limites, si tu ne sais t'abstenir de répondre alors tu y seras contraint par la force.
Et ça vaut pour toi aussi guard. Y'a pas de "je réponds une dernière fois et promis j'me tais", nonon, on s'arrête tout simplement.

Surtout maintenant que j'ai effectué une demande en disant bien que vous n'étiez pas méchants ou nuisibles pour ce forum, si vous continuez c'est un peu comme vous torcher avec les efforts que je fais en amont et ça tu vois ça me fais un peu mal au coeur :snif:

D'autant que parole pour parole, tu m'avais donné la tienne de ne plus céder à la provocation, de kid ou d'un autre.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
07 août 2010 à 16:11:02

Tu sais très bien que Charlow incitait au dérapage.

Par ta dernière intervention, tu le soutiens plutôt qu'admettre son comportement méprisable.

"En somme, tu cherches à ce qu'on te crache dessus"

Sous entendu, je que n'ai pas le droit de signaler quoique ce soit qui me semblerait déplacé.

C'est écoeurant de bassesse.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
07 août 2010 à 16:12:05

Message adressé à Guard03

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
07 août 2010 à 16:21:09

Monsieur_Popeye

Soit. J'ai simplement du mal à comprendre ces comportements.

C'est sans doute ce qui m'a poussé à poster de nouveaux commentaires.

Effectivement, en répondant à cette nouvelle provocation de Kid A, je viens de me rendre compte que je n'ai pas respecté mon propre engagement.

A partir de ce commentaire, je donne ma parole de ne plus répondre ni à KiD A ni à Guard03. Et ce quelque soit leurs messages.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
07 août 2010 à 18:38:21

Ah parce que j'ai fais une provocation.. mon dieu, ce qu'il faut pas lire

La vidéo du moment