CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si.. (Remake ?!)

Guard03
Guard03
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:48:56

KiD-A
Posté le 9 juillet 2010 à 12:58:05 Je pense que vous ne comprenez pas du tout en quoi consiste un eventuel remake du premier, on parle pas là d'un Contracts numéro 2 mais d'un remake du premier.

mais bon pas grave.

-----------------------------------

Je comprends tout à fait tes paroles KiD-A, n'en doute pas :)

J'ai énoncé Contracts pour ses flash-backs, car elle servent à relever l'histoire sans revenir en arrière lors des premiers pas de 47. Bien sûr, je ne t'apprends rien, je ne fais que rappeler. Ce ne sont que des souvenirs de l'assassin après tout. Maintenant, je n'aimerai pas avoir un remake du 1 ou dû moins pas tout de suite. On a attendu 4 ans, on attend toujours. J'aimerais bien des missions nouvelles, d'autres possibilités, des surprises et pas un air de déjà-vu. Les niveaux d'Hitman perdent presque tout leur charme lorsque chacun de nous les connaît par coeur. Le plus excitant c'est de découvrir et de progresser dans un niveau où nous n'avons jamais posé les pieds. Je rejoue encore au premier opus, c'est peut-être ça qui me pousse à dire non. Mais ça, ça ne regarde que moi ! :ok:

Aussi, il est vrai qu'on s'éloigne de l'histoire original ... Dans le journal d'un de ses créateurs, il était dit que 47 s'amusait à trouer les murs et à en faire des espèces de smiley car il s'ennuyait. On parlait d'un 47 un peu surnaturel qui était doué d'une compétence côté précision hors du commun si ne je me trompe pas. Dans le reste de la série, ces détails ont été oublié. C'est surtout le charisme froid et objectif de l'assassin qui a séduit beaucoup de joueurs, pas tellement ses compétences car ces dernières dépendent du joueur.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
09 juillet 2010 à 18:06:39

Si après 4 ans ils sortent un remake du premier, je crois que je me jette par la fenêtre.

çà fera plaisir à certains, je sais...

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:45:17

J'a

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:45:41

Owned by tab

J'ai une source infaillible qui me dit qu'il y aura bientôt un remake :oui:

Guard03
Guard03
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:51:44

J'imagine qu'elle a été visionné secrètement dans l'E3 ? Tu es trop fort KiD-A, donne-nous des détails à ces petits êtres insignifiants que nous sommes :hap:

Remarque, enchainer connerie sur connerie fait du bien de temps à autre. Mais y vivre aussi pleinement, diantre ! Je me demande comme tu arrives à t'obstiner ainsi sire Chacal de Vaumont, fi ?

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
09 juillet 2010 à 18:58:38

Tu plaisantes KiD-A!!??

Sinon quelle est ta source?!

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:07:41

guard :d) :rire:

Chacal :d) :rire: mais OMFG je me foutais de toi Chacal, j'étais pleinement en train de t'imiter :rire:

Et puis pourquoi je devrais dévoiler ma source plus que la tienne ? :(

PseudoDunSoir
PseudoDunSoir
Niveau 6
21 juillet 2010 à 11:12:09

M'bah le tueur à gage fait ce qu'on lui demande vu qu'il a accepté le contrat en sachant ce qu'on veut de lui ...

PseudoDunSoir
PseudoDunSoir
Niveau 6
21 juillet 2010 à 11:12:46

Ah ouais mais j'up carrement le topic là...

DrBubbles
DrBubbles
Niveau 8
22 juillet 2010 à 01:08:17

Pour pas grand chose qui plus est :oui:

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
30 juillet 2010 à 20:44:31

"Même chose dans Blood Money, 47 ne s'attend pas à voir Smith qui est à l'asile."

A l'époque j'avais volontairement ignorer cette perle de Guard03...

Smith fait parti des objectifs de la mission, c'est Diana elle même qui fournit à 47 les pilules permettant de simuler une mort.

No comment...

Guard03
Guard03
Niveau 10
04 août 2010 à 14:44:07

Je veux bien croireton envie de coincer mes lèvres ensemble Chacal, mais j'ai eu raison. Je maintiens ce que j'ai dis et je vais t'expliquer pourquoi :

En effet, 47 ne s'attend pas à voir Smith. Mais je n'ai pas dis qu'il ne s'attendait pas à voir un contact. Lorsque 47 rencontre Smith, il dit Encore toi ... j'aurais dû le savoir (en tout cas en Espagnol puisque je l'ai acheté en Espagne :ok: ).

No comment Chacal ... :hap:

charlow
charlow
Niveau 6
04 août 2010 à 18:39:15

+1 Guard03
Chacal 0 Guard03 1 Balle au centre

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
04 août 2010 à 20:38:49

Guard03.

Bravo, belle répartie, tu m'as presque convaincu...

Mais cette phrase me laisse un doute.

"Ensuite, le fait de le sauver à la fin reste un mystère pour moi ... "

Le briefing mentionne bien qu'il faut faire sortir l'agent de la CIA de la clinique de désintoxication. Et non d'un asile...

Il s'agit du contrat.

Guard03
Guard03
Niveau 10
04 août 2010 à 21:01:15

Cette phrase te laisse un doute ? Je t'invite à vérifier par toi-même, j'ignore la traduction en français, je n'ai qu'interprêté la traduction hispanique. Mais à mon avis, pour que le jeu reste crédible, la nationalité et la langue importent peu n'est-ce pas ? :ok:

C'est vrai, asile était une maladresse de ma part. Mais je vois bien que tu recherches même la plus petite des mouches pour garder raison :hap:

Cependant, tu es un peu confus ... Je ne peux pas deviner où est le problème que tu mets en avant car tu ne le précises pas toi-même, même en citant une phrase. Mais à mon avis, j'ai sû répondre à tes attentes. :)

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
04 août 2010 à 21:26:16

Guard03

"C'est vrai, asile était une maladresse de ma part. Mais je vois bien que tu recherches même la plus petite des mouches pour garder raison"

Et inversement. Mais je pense surtout que tu tu confonds tout.

A mon avis tu ne connais pas aussi bien le jeu que tu veux le faire croire:

"Ensuite, le fait de le sauver à la fin reste un mystère pour moi ... "

Il s'agit du contrat. Je pense même que tu ignorais totalement qu'il fallait chercher un agent de la CIA vu que tu n'as sans doute jamais lu briefing.

Heureusement que le jeu était là pour que tu puisse te rattraper dans tes explications.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 août 2010 à 21:39:04

Ca sent le souffre ici.
Qui veut être balayé comme de la cendre ?
Je vous sommes de vous offrir des petit gâteaux et de me rejoindre dans mon boudoir où nous prendrons le thé (au jus de pamplemousse bien évidemment).

Tout ça pour un vulgaire mot, allons, n'avez-vous pas honte vils garnements ? :coeur:

Evitons d'ajouter du cynisme dans nos interventions, le gout risque de tourner et se transformer en provocations malheureuses. Et en ce qui me concerne je n'ai aucun plaisir à rejoindre un débat mené par deux individus qui s'envoient des crypto-fions dans laggle jusqu'à ce que ça devienne évident et que le tout finisse par dégénérer :peur:

Tâchons de nous instruire, il ne s'agit pas de confrontation, ou de savoir qui a la plus grosse bite. On peut se tromper, on peut ignorer certaines choses, la question est de savoir si on veut aller au-delà ou mener une pseudo-joute verbale immature à laquelle votre serviteur mettra un terme sans même vous avertir.

Sérieux "A mon avis tu ne connais pas aussi bien le jeu que tu veux le faire croire: " ça c'est désagréable et inutile dans le fond.
Bref, je me joins à vous, et je vous propose qu'on règle ça sans pavés, sans tergiversations inutiles, sans artifices : qui qu'a la plus grosse bite ? :fou:

charlow
charlow
Niveau 6
04 août 2010 à 22:09:06

Monsieur_Popeye met tout le monde d'accord avec ses gros épinards :p

Bon sinon pour info, on sauve l'agent de la CIA car c'est lui à la fin qui se cache dans la voiture de 47 et qui l'informe de notre dernière mission à la Maison Blanche.
Ce qui est juste, est que dans Blood Money, on sait qu'il faut sauver un agent de la CIA dès le début de la mission contrairement aux autres Hitman. On se doute, nous en tant que joueur expérimenté que c'est notre ami Smith mais 47 est néanmoins encore surpris en disant la réplique "Encore toi ... j'aurais dû le savoir".
Voilà le débat semble clos. Autre débat proposé par M.Popeye : alors qui des forumeurs a la plus grosse?

Roroshoufe
Roroshoufe
Niveau 6
05 août 2010 à 00:45:21

Et bien, sans prétention, je pense inéluctablement que mes 2.5 cm en érection s'impose ! :-d

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2010 à 01:49:05

Quoi ? Tu oses te comparer à moi ?

• déboutonne sa braguette et délivre cet illustre membre désormais flétri de ces nombreuses années de luxure et de masturbations compulsives*

En v'là 38 !!!!!!! :fier:

La vidéo du moment