KiD-A
Posté le 9 juillet 2010 à 12:58:05 Je pense que vous ne comprenez pas du tout en quoi consiste un eventuel remake du premier, on parle pas là d'un Contracts numéro 2 mais d'un remake du premier.
mais bon pas grave.
-----------------------------------
Je comprends tout à fait tes paroles KiD-A, n'en doute pas
J'ai énoncé Contracts pour ses flash-backs, car elle servent à relever l'histoire sans revenir en arrière lors des premiers pas de 47. Bien sûr, je ne t'apprends rien, je ne fais que rappeler. Ce ne sont que des souvenirs de l'assassin après tout. Maintenant, je n'aimerai pas avoir un remake du 1 ou dû moins pas tout de suite. On a attendu 4 ans, on attend toujours. J'aimerais bien des missions nouvelles, d'autres possibilités, des surprises et pas un air de déjà-vu. Les niveaux d'Hitman perdent presque tout leur charme lorsque chacun de nous les connaît par coeur. Le plus excitant c'est de découvrir et de progresser dans un niveau où nous n'avons jamais posé les pieds. Je rejoue encore au premier opus, c'est peut-être ça qui me pousse à dire non. Mais ça, ça ne regarde que moi !
Aussi, il est vrai qu'on s'éloigne de l'histoire original ... Dans le journal d'un de ses créateurs, il était dit que 47 s'amusait à trouer les murs et à en faire des espèces de smiley car il s'ennuyait. On parlait d'un 47 un peu surnaturel qui était doué d'une compétence côté précision hors du commun si ne je me trompe pas. Dans le reste de la série, ces détails ont été oublié. C'est surtout le charisme froid et objectif de l'assassin qui a séduit beaucoup de joueurs, pas tellement ses compétences car ces dernières dépendent du joueur.