CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si.. (Remake ?!)

GjeF68Bvc33
GjeF68Bvc33
Niveau 7
07 juillet 2010 à 22:02:48

Bonjour,
C'est vrai que ça pourrait collè. Mais j'espère vraiment pas que les développeurs vont nous pondre un remix. Non, il faut du neuf! Imaginez cinq minutes. Un scènarios envoutant, des graphisme à la Arkam Asylum, des touches de mieux apportè au jeu, une meilleur IA, et le tous dans un univers plossible, à 100% rèaliste. De 2010 quoi, avec des portables, des garde du corps, plutot que l'armèe! (Ben oui, l'armèe ça fait un peu gros à force) Je prèfère une mission où l'on doit tuer un procureur, plutot qu'une où on doit éliminer un génèral russe après cette infiltrè et passè à la barbe de dizaine de soldat, tous plus neuneu que les autres!
Non, franchement, il faut que le jeu se situe de nos jours, il faut que çe soit une suite sans pour autant faire des flashs back. D'autant que M.47 est mieux dans un costume de garde du corps, plutot que en tenu de jungle; ça fait trop lara croft l'aventurière !!!

charlow
charlow
Niveau 6
07 juillet 2010 à 22:41:45

je vois pas de Général Russe dans Hitman?? et perso je trouve que la jungle dans le 1, c'est assez jouissif :p vive le fusil de précision!!

GjeF68Bvc33
GjeF68Bvc33
Niveau 7
08 juillet 2010 à 00:55:34

Quand je dit general russe, c'est pour dire la mission qui se passe en Russie ou au pôle nord, je sais plus! La mission ou on arrive d'un avion. Après on doit aller dans un complexe, puis on peut empoisnner la soupe et on tue un gars au toilette. Après, on doit dètruire un soumarrin, mais avant il faut passer dans un tunelle et suivre un wagonnet! Y a une mission comme ça, dans celui juste avant Blood money je croit. Cela se passe avec de la neige partout! Je veut dire que j'espère qu'il n'y aura pas ce genre de mission dans le prochain.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
08 juillet 2010 à 02:00:00

GjeF68BVc33 veut parler de la mission qui se déroule Sibérie orientale, plus précisément sur la péninsule du Kamtchatka.
Ou l'on arrive à bord d'un gros porteur russe de type Antonov.
Les objectifs prioritaires étant d'éliminer Fabian Fuchs et le commandant Bjarkhov, il nous faut donc effectivement ajouter un laxatif au bortsch du cuisinier en chef. On connait la suite...

A titre personnel, j'ai bien aimé cette mission. Très sombre, et assez réaliste. Couler un vieux sous marin nucléaire russe de classe Typhoon dans une base presque abandonnée en posant des charges de C4 à des endroits clefs.
Bien que difficile, çà reste dans le domaine du possible pour l'agent 47. Ce n'est pas dans l'esprit de Blood Money certes. Quoi que la mission 25e Amendement est aussi assez extrême.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
08 juillet 2010 à 02:18:23

Pour les missions jungle du premier opus, je suis d'accord pour dire que c'est très éloigner de l'esprit Hitman que l'on connait aujourd'hui.

çà fait penser à la série "The sentinel"!

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:09:16

Mc-Kinley :d) Bien sur que je suis au courant, et je pense qu'un remake dix ans après et cela avant de lancer un nouvel épisode serait une superbe idée, que le seul moment de grande gloire que Resident Evil à su offrir à ces fans avant de faire de la bouse était le remake du premier sur Gamecube, un chef d'oeuvre, il reprenait le jeu en y apportant de la nouveauté au gameplay et en refaisant des scènes et j'en passes, puis après ils ont sortie le titre inédit Resident Evil 0 qui est tout aussi bien

Certes ont a eu Contracts, et cela un peu trop tôt, mais disons que c'est un titre qui folle le remake, l'histoire est raconter sous des flashbacks, ça me rappel un peu l'un des derniers Silent Hill sur Wii qui a fait un remake de la même façon, et c'est un concept génial

Mais je pense que faire un lifting pour le premier Hitman avec des graphismes HD d'aujourd'hui, de présenté le début de cette magnifique série pour les nouvelles générations sous une belle forme "moderne" serait une bonne idée, et ça relancerais bien Hitman 5, ça serais une meilleure idée que de faire un second film en tout cas.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:14:50

Par contre je suis pas d'accord sur ton avis Gje, concernant la mission!

Ouais à là décrire en un texte comme ça, ça parait tellement gros et exagéré mais justement c'est ça qui est génial! c'est super prenant et ça rend Hitman tellement unique, tout comme la mission à la Jungle c'est juste génial! certes le voir en costume pareil ça fait bizarre mais ça ne fait pas de mal un tel changement pour une mission dans un jeu, ça va pas tuer grand monde

Si c'est pour tomber dans des missions banales et répétitif dans Hitman 5, des trucs basique d'infiltration et sans fond, non merci, je préfère des missions comme comme celles qui se passent en Sibérie! c'est tellement gros mais bon

GjeF68Bvc33
GjeF68Bvc33
Niveau 7
08 juillet 2010 à 17:26:41

"Chacal47 "
La mission était super, je dis pas le contraire. Mais c'est pas attaptè à Hitman. Je parle pas de : "Est ce que ça c'est déjà vu dans la série ?"
Je veut dire que des mission comme celle là, c'est à une équipe de force spécial de la faire. Pas à un tueur à gage.
Fin je pense. Je crois que quand on doit éliminer un témoin génant, c'est plus attaptè.

GjeF68Bvc33
GjeF68Bvc33
Niveau 7
08 juillet 2010 à 17:35:08

Je sais pas, on pourrait imaginer une mission en Siberie où l'on doit tuer un marrin. Sa ce déroulerai sur un bateau en pleine mer, il y aurai une tempête dehors. Fin, je sais pas.
Mais faire exploser un sousmarrin, je dis pas que c'est pas bien, mais je suis pas sur que ce soit le rôle d'un tueur à gage !
Je tiens à le rappeler, Hitman est un tueur à gage, pas un agent secret à la James Bond !

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:21:56

Ahahahah c'est pas faux, t'as raison, mais bon, tant que ça revient pas sur d'autres missions, j'en vois pas le mal, une idée différente et unique et toujours le bienvenu :)

GjeF68Bvc33
GjeF68Bvc33
Niveau 7
08 juillet 2010 à 19:33:02

"KiD-A"
Dans ce cas là, il on cas faire des bonus, ou je sais pas quoi ! Non, ça va pas. Je sais pas, je crois que si ils nous font quelque chose de bien, on pourrat faire des missions varier, cool, mais plossible !

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
09 juillet 2010 à 00:19:04

C'est sûr GjeF68BVc33.

l'agent 47 est un tueur à gage. Le nom de la licence ne laisse aucun doute.

Mais par exemple, dans la mission "Beldingford Manor" de Contracts, en plus d'éliminer 2 cibles, il faut libérer le fils d'un lord. Northcott.

Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. J'aurais pu citer les opérations "rescue" de l'agent Smith de la CIA, ou de la prostituée Mei Ling.

Donc il arrive fréquemment que l'agent 47 ne se cantonne pas à des missions d'élimination physique.

Guard03
Guard03
Niveau 10
09 juillet 2010 à 00:38:34

Chacal47 -> La plupart du temps, 47 n'est pas préparé à sauver Smith et Mei Ling. Je suis d'accord avec toi concernant Northcott, mais Smith et Mei Ling sont des personnes que tu aides pour ensuite recevoir le code d'un coffre-fort et sa localisation. Le but n'est de les sauver officielement, mais de leur rendre service.

Même chose dans Blood Money, 47 ne s'attend pas à voir Smith qui est à l'asile. Et pourtant, ce dernier est là pour renseigner 47 au sujet de sa cible prioritaire et des deux autres secondaires. Ensuite, le fait de le sauver à la fin reste un mystère pour moi ... L'existence de Smith est le côté humour de la série je pense, car on l'a vu dans une situation pénible avec un caleçon des U.S.A ce qui chatouille un sourire, on l'a vu ensuite à l'avant dernière mission du premier Hitman qui nous aide alors qu'il marche comme un bourré, bref ...

Concernant le remake, moi je dirai que non. J'ignore si ça a été dit, mais Contracts a réalisé à nouveau la plupart des missions du premier. Il reste uniquement les missions de la jungle à refaire + les deux dernières missions où l'on doit affronter l'armée de clones (du Rififi à Rotterdam est bien une mission qui était dans le un, mais le niveau a totalement changé. Cependant, ce qui saute aux yeux, c'est le logo des motards qui est le même que ceux du premier opus).

Comme missions bonus, pourquoi pas ? Mais je n'aimerai pas que 47 soit atteint par des nouveaux flash-backs, une fois ça suffit. Et se retaper l'histoire depuis les origines, ça lasserait beaucoup de monde car je pense que la plupart des fans d'Hitman cherche enfin à nouer un véritable scénario. Depuis beaucoup d'années, on se nourrit de pièces de puzzles sans que cela soit très cohérent. Il y a toujours des lignes floues et d'autres qui restent mystérieuses. Personnelement, j'aimerai bien que ça avance et ne pas me retarder aux origines. :ok:

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
09 juillet 2010 à 01:39:24

Oui l'agent Smith est un peu le Jhonny de Metal Gear Solid.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
09 juillet 2010 à 01:56:41

Je pense que la question d'un remake ne se pose pas vraiment.
Tout le monde semble d'accord avec cela.

L'impressionnant Hitman Contracts a amplement rempli son rôle.

charlow
charlow
Niveau 6
09 juillet 2010 à 09:34:08

je dis peut être une connerie, mais l'agent Smith, c'est pas le même agent qui se cache dans la voiture de 47 pour lui proposer le contrat ultime de sauver le président a la fin de Blood Money? Il servirai de 2e "Diana"?

GjeF68Bvc33
GjeF68Bvc33
Niveau 7
09 juillet 2010 à 12:51:30

"je dis peut être une connerie, mais l'agent Smith, c'est pas le même agent qui se cache dans la voiture de 47 pour lui proposer le contrat ultime de sauver le président a la fin de Blood Money? Il servirai de 2e "Diana"?"
:d) Je crois que si !

"Comme missions bonus, pourquoi pas ? Mais je n'aimerai pas que 47 soit atteint par des nouveaux flash-backs, une fois ça suffit. Et se retaper l'histoire depuis les origines, ça lasserait beaucoup de monde car je pense que la plupart des fans d'Hitman cherche enfin à nouer un véritable scénario. Depuis beaucoup d'années, on se nourrit de pièces de puzzles sans que cela soit très cohérent. Il y a toujours des lignes floues et d'autres qui restent mystérieuses. Personnelement, j'aimerai bien que ça avance et ne pas me retarder aux origines"

:d) C'est vrai que sa serai pénible de faire des flash-backs. Pour ma part, j'ai envie d'un tous nouveau scénario, il faut que l'histoire avance. Il faut du sang neuf.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:58:05

Je pense que vous ne comprenez pas du tout en quoi consiste un eventuel remake du premier, on parle pas là d'un Contracts numéro 2 mais d'un remake du premier.

mais bon pas grave.

Chacal47
Chacal47
Niveau 8
09 juillet 2010 à 13:23:29

Exact charlow.

aergisson
aergisson
Niveau 7
09 juillet 2010 à 16:10:46

Impossible (à 95%) qu'ils fassent un remake du premier car quasiment la moitié des missions ont étés repris dans Hitman Contracts (le 3).

La raison numéro 2 serait que 47 ait été créé génétiquement et je ne sais pas si on sort un peu trop du réel... je pense que les développeurs voudront plus rester dans le réalisme et que cette introduction sur 47 ne reste qu'une raison pour lesquels un assassin puisse exister (aucun homme n'étant parfait).

La vidéo du moment