CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman 5 : Absolution

charlow
charlow
Niveau 6
22 avril 2011 à 21:36:49

Bonsoir à tous!!
Je sais pas si on le savait déjà mais Square Enix a déposé le nom du prochain Hitman!!

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050247-hitman-5-trouve-un-nom.htm

Donc petit topic pour savoir ce que vous inspire ce nom et ce que va etre le prochain Hitman!!

Pieralias
Pieralias
Niveau 8
25 avril 2011 à 09:41:54

gothik-snake, quand tu dis que Diana a un accent anglais, ça devient intéressant d'ailleurs je me demandais d'où elle téléphonais à la fin de Blood Money. Il me semble que c'est Londres(peut être que je me trompe), ce qui pourrait expliquer la ressemblance du logo de l'agence et du mi6. Peut être que l'agence est une filière du mi6, quelque chose comme ça. C'est mon hypothèse.

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
25 avril 2011 à 10:08:26

http://www.playfrance.com/news-ps3-gta-v-hitman-modern-warfare-3-le-ps-mag-confirme-664245.html

Apparemment il sera dévoilé en Mai.

Pieralias
Pieralias
Niveau 8
25 avril 2011 à 10:18:26

merci pour la news :)

Tanil
Tanil
Niveau 45
25 avril 2011 à 10:38:37

Rien ne permet de dire où se trouve Diana. On voit juste un genre de fleuve ou lac avec 2-3 buildings dans le fond. Ca peut aussi bien être New York que Londres, Calcutta ou je ne sais où. Le logo de l'Agence est juste un clin d'oeil. Il n'a pas forécement de rapport avec Diana qui, de toute façon, ne prend la direction de l'Agence qu'à la fin de Blood Money. Avant ça, ce n'était qu'un agent de liaison.

Pieralias
Pieralias
Niveau 8
25 avril 2011 à 11:05:24

comment tu sais qu'elle prend la tête de l'agence ? Si elle dit "majesté" c'est qu'il y a un supérieur et donc qu'elle n'est pas en haut de la hiérarchie.

catten
catten
Niveau 8
25 avril 2011 à 11:11:41

Majesté est un terme pour les rois, un roi n'est pas à la tête d'une entreprise. Il me semble bien que Diana mentionne qu'elle à rouvert l'agence. Et visiblement elle s'adresse à la reine d'Angleterre si elle dit "majesté". Peut être que 47 travaillera au service secret de sa majesté (comme un autre agent connu)?

Pieralias
Pieralias
Niveau 8
25 avril 2011 à 11:26:43

ouais, là dessus je pensais la même chose, que Diana s'adressait à la reine d'angleterre en disant "majesté" et que l'agence était une filière du mi6 (fictive evidemment). Mais bon justement comme Diana se trouve dans un building à côté d'un fleuve, et sachant que le batiment du mi6 se trouve également à côté d'un fleuve qui est la tamise. ça peut laisser supposer qu'elle se trouvait à Londres dans le siège du mi6.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 12:55:43

merci pour vos news les gars ! :ok:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:26:54

Bon ben encore une fois, plus qu'à attendre, mais ça fait plaisir de voir qu'on se rapproche doucement mais sûrement. Y a encore un an on pensait ne jamais en voir le bout, mais aujourd'hui on le voit, et dans un mois et demi on sera fixés :-)

Tanil
Tanil
Niveau 45
25 avril 2011 à 14:35:27

Comme je l'ai dit, à la fin de HBM il ne reste que Diana et 47. Tout le reste de l'Agence a été liquidé. 47 se débarassant de la Franchise, ils ont tous les deux l'occasion de reformer l'Agence. Seule Diana le fait puisque 47 disparait on ne sait où. Donc oui, en toute logique elle se trouve à la tête de l'Agence. La "majesté" est sans doute un client, qui s'inquiète du sort de l'Agence. Si la reine d'Angleterre (et pourquoi pas Gandhi tant qu'on y est ?) était vraiment la grande patronne de l'Agence, la Franchise n'aurait pas tenu 10 minutes.

Pieralias
Pieralias
Niveau 8
25 avril 2011 à 15:15:00

un client qui s'inquiète du sort de l'agence qui se ferait appeler "majesté", j'y crois pas trop. La reine d'angleterre est tout de même à la tête d'un pays donc se poser des questions sur le plus grand des assassins reste crédible, si l'on se raccroche à mon hypothèse.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:09:01

D'un autre côté la reine qui répondrait elle-même au téléphone pour une histoire d'agence secrète, de complots et d'assassinats... La reine elle est là pour faire coucou à la foule et approuver (ou pas) le mariage d'untel et d'une telle au sein de la famille royale ; elle est au courant de ce qu'il se passe mais si quelqu'un devait décider, ça serait plutôt le Premier Ministre.
La "Majesté" à qui Diana parle peut tout aussi bien être le souverain fictif du Royaume-Uni (si on part du principe que Diana est britannique), ou de tout autre pays membre du Commonwealth d'ailleurs, puisque la reine n'est pas que la reine des Anglais, elle est aussi celle des Canadiens et des Australiens par exemple.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
25 avril 2011 à 19:43:59

Non "majesté" n'est pas la reine d'angletterre mais bien le pseudo que prend le chef de l'agence,il y a une couronne sur le logo,donc c'est plus que crédible

et n'oubliez pas que majesté est a prendre au masculin comme au féminin :ok:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
25 avril 2011 à 19:45:14

si les images proviennent de hitman,le moteur graphique va donner sévére :bave:

Tanil
Tanil
Niveau 45
25 avril 2011 à 19:53:01

Comme le dit gothik, la reine d'Angleterre qui répond au téléphone... ou pas.

La couronne, ça n'a rien à voir là-dedans. C'est la mort qui est couronnée pour bien montrer ce que représente l'Agence. Faut arrêter avec ce logo, c'est juste un clin d'oeil comme il y en a des milliers dans les jeux vidéo...

Et le fait que Diana soit hypothétiquement anglaise n'a rien à voir non plus. Partant de ce principe, 47 est un hybride russe, chinois, colombien, hongrois et je ne sais plus quoi né en Roumanie...

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
25 avril 2011 à 20:28:44

son adn n'a rien a voir avec diana

Tanil
Tanil
Niveau 45
25 avril 2011 à 20:31:20

...

Justement, c'est ce que je dis. Je ne vois pas l'utilité de comparer des éléments qui n'ont aucun rapport entre eux.

Pieralias
Pieralias
Niveau 8
25 avril 2011 à 20:37:01

alors qui pourrait être le fameux "majesté", c'est vrai je suis d'accord que la reine d'angleterre c'est un peu gros ça m'y a juste fait penser, c'est tout.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:42:16

Ça peut très bien être un souverain fictif en lieu et place d'Elizabeth II, tout comme le vice-président qu'on a assassiné en 2006 dans Blood Money n'était pas Dick Cheney, et pourtant on l'appelait M. le Vice-Président...
Ou bien c'est tout simplement le supérieur de Diana qui s'est autoproclamé Majesté comme titre honorifique parce que c'est un mégalo qui se prend pour le roi du monde. Au point où on en est, chaque théorie est à la fois probable et improbable, donc inutile de se prendre le bec :-)))