CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman 5 : Absolution

catten
catten
Niveau 8
23 avril 2011 à 13:40:40

Petit lien qui ne mangent pas de pain
http://esearch.oami.europa.eu/copla/trademark/data/009910341
en sachant que l'OHMI est l'agence de l'Union européenne compétente pour l'enregistrement des marques et des dessins ou modèles valables dans les 27 pays de l'Union européenne.
http://oami.europa.eu/ows/rw/pages/index.fr.do

grey_fox70
grey_fox70
Niveau 10
23 avril 2011 à 14:37:01

A la fin de blood money il ne travaillait plus pour diana mais pour la CIA avec le gars qu'on délivre a chaque fois ( desoler je sais plus son nom )et diana recherche 47 activement sans savoir ou il se trouve ...

Mais pourquoi pour essayer de le récuperer ? ou le tuer ? a voir ! je pense que si l'agence de 47 veut le tuer par ce qu'il ses retiré ce sera pas diana qui le voudra mais son supérieur a qui elle téléphone a la fin de blood money :sournois:

j'éspere juste que le titre Hitman 5 : Absolution ne veut pas dire que sa changera la facon d'etre de 47 ainsi que sa manière de tuer et qu'il sera devenu bourrin.... :peur:

charlow
charlow
Niveau 6
23 avril 2011 à 16:26:17

A la fin de Blood Money, il travaille pour personne!! Il accepte la mission confiée par la CIA dans l'unique but d'avoir des sous et de contrer la Franchise, car il ne peut plus travailler pour l'Agence qui se décime...
Autrement dit, j'espere qu'on va avoir une suite, et même faire la mission qui lui a été confié dans le fameux pays asiatique de la fin de Blood Money.

Je voulais aussi rectifier ce que tu as dit FriteHuileuse (^^), A la fin de Silent assassin, rien en prouve qu'il veut tout arreter, meme son ancienne vie de tueur a gages. Il n'a juste plus la foi!!
Ensuite, les épisodes de Blood Money et de Contracts se croisent, donc pour moi, ca n'a rien à voir avec "le retour de 47 en tant que tueur"

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
23 avril 2011 à 20:09:51

"Absolution pourrait simplement être une traque entre 47 et ses anciens, ses clones et même les polices du monde entier ! "

impossible 47 a tué le dernier dans le 2,du moins normalement alors au pire des cas il en reste moins de 10 dans le mondes,mais se tapé des mission avec uniquement comme but de tuer ses fréres non merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 20:10:57

olalalalalala !!! il y a plein de petits nouveau sur notre bien aimé forum de "hitman 5" qui était bien vide jusqu'à maintenant !

BossHugoBoss
BossHugoBoss
Niveau 8
23 avril 2011 à 21:24:35

Niveau scénario, je fais confiance aux devs. Hitman a surement pour moi le meilleur scénario du jeu vidéo.

Elle est extrêmement travaillée, développée et quasiment tous les personnages du jeu sont charismatiques (On s'y attache forcément).

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
24 avril 2011 à 11:46:50

akavish33 a partir du moment ou une news sort sur jv.com,ils viennent,qu'en temps général ils s'en balancent contrairement aux ancien

Tanil
Tanil
Niveau 45
24 avril 2011 à 11:56:42

Diana dit au gars à qui elle téléphone un truc comme "toutes nos ressources sont de nouveau actives". Pour moi, elle a réussi à reformer et à en prendre la tête. Il ne faut pas oublier qu'elle et 47 était les derniers de l'ICA à la fin de HBM. Elle le dit juste avant la mission "Une danse endiablée" je crois ("je partage avec vous les dernières ressources de l'Agence"). Donc, elle téléphone sans doute à un client tout à la fin. Le "majesté" laisse supposer qu'il s'agit sans doute d'un émir ou quelqu'un du genre.

Quant à 47, c'est plus mystérieux. Il semble "s'engager" auprès d'une autre agence, asiatique. On n'en sait pas plus. Si ça se trouve, peut-être qu'il est en train de réaliser un contrat et pénètre simplement sur le lieu de son futur crime, comme d'habitude. D'ailleurs il utilise un nom d'emprunt (Johnson), comme à chaque fois qu'on lui demande son nom (Tobias Rieper dans Codename 47, etc.).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 20:38:49
  1. Legend_pacha Voir le profil de Legend_pacha
  2. Posté le 24 avril 2011 à 11:46:50 Avertir un administrateur
  3. akavish33 a partir du moment ou une news sort sur jv.com,ils viennent,qu'en temps général ils s'en balancent contrairement aux ancien

justement ça me dégoute parce que notre bon vieux forum va être remplit de kikoo maintenant... :snif:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:49:43

"Le "majesté" laisse supposer qu'il s'agit sans doute d'un émir ou quelqu'un du genre."

:d) Je tiens à ajouter une petite hypothèse : J'ai eu l'occasion de faire HBM en version originale récemment, et j'ai remarqué un détail qu'on ne peut remarquer qu'en jouant en VO justement : Diana a un accent britannique. Si on ajoute à ça la ressemblance du logo de l'ICA avec l'ancien logo du MI5
(http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d
c/MI5.jpg), on peut peut être en déduire qu'elle bosse pour le gouvernement anglais.
Ça fait beaucoup de "si" et de déductions via des indices qui n'ont que peu de consistance, mais quand même, je trouve que c'est pas énormément tiré par les cheveux :-)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:51:00

Et le lien qui foire évidemment :noel:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/dc/MI5.jpg

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
24 avril 2011 à 21:43:49

L'Absolution consiste à se faire pardonner ses fautes

47 va t-il sur la voie du pardon comme pour Silent Assassin ?

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:43:35

Dans Silent Assassin il cherchait la rédemption parce qu'il venait de tuer son créateur après avoir compris qu'il avait été crée pour tuer, qu'il était qu'un pion dans le plan d'Ort-Meyer.
A la fin du jeu il quitte la voie spirituelle et décide de mettre à profit les capacités dont il dispose, donc il accepte ce qu'il est et ne cherche plus le pardon. C'est assez bizarre de donner ce nom au prochain épisode dans la mesure où il a clairement accepté son destin.
Puisque dans HBM il sert encore de pion dans le plan de Diana, ce qu'elle a fait lui a permis de réussir là où il aurait échoué en y allant tout seul à la Rambo, il voit quand même ça comme une trahison ; si on part de ce principe, le "Absolution" signifie peut-être qu'il va se retourner contre ce qu'il reste de l'Agence (Diana et la personne avec qui elle parle au téléphone à la fin de HBM) et les expier de leurs péchés ("Absolution" a bien une connotation religieuse).
Vu l'état d'esprit de 47, à mon avis ce qu'il veut c'est remettre les compteurs à zéro, couper les ponts avec l'Agence et se mettre à travailler pour le plus offrant sans que son passé ne le rattrape. Vu les évènements de Blood Money en tous cas, ça me semblerait bizarre qu'il soit à nouveau dans une phase d'auto-critique et de recherche du salut. Ça collerait pas et ça aurait un goût de déjà vu puisqu'on a justement déjà vu ça dans Hitman 2.

Tanil
Tanil
Niveau 45
24 avril 2011 à 23:51:04

Mouais, je ne le vois pas éliminer Diana. 47 n'est pas bête. Même sil travaille en solo et voit peut-être l'acte de Diana comme un affront, il se rend sûrement compte qu'elle l'a fait pour l'aider. Après tout, il a utilisé le même stratagème pour sauver Smith dans "Droit dans le mur".

47 qui ne travaille plus pour l'Agence, c'est un peu comme si Gordon Freeman se mettait à parler dans le prochain HL :p)

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
25 avril 2011 à 00:07:27

son idée n'est pas mal non plus et serait crédible

mais perso sa me ferais chier de buter diana,sa petite voix me manquerais

"47 ici diana de l'agence" :coeur:

ofp45
ofp45
Niveau 9
25 avril 2011 à 00:25:58

En tout cas je l'attends moi !

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:33:29

Bah ouais, moi aussi ça me semblerait bizarre qu'il tue Diana, mais bon c'est le cinquième épisode, il faut renouveler la série. La fin de HBM laisse bien entendre que 47 en a fini avec l'Agence puisque si on en croit ce que dit Diana, il n'a pas refait surface, donc il veut pas que l'Agence le retrouve.
Alors est-ce qu'il va simplement travailler en freelance et ne plus jamais avoir de contacts avec Diana, est-ce que l'un de ses contrats pour ses nouveaux employeurs va le mener à tuer Diana et ses supérieurs, est-ce qu'il va de lui même décider de décimer tout ceux qui ont un lien avec l'Agence (un peu à la manière de Kratos dans GoW III :o)) ) ?
Wait & See :snif2:

catten
catten
Niveau 8
25 avril 2011 à 01:36:10

Peut-être aussi que Diana mentait au téléphone à la fin de Blood Money pour protéger 47. Où peut-être même qu'ils le recherchent pour qu'il continue à travailler avec eux. Il me semble qu'à la fin de blood money Diana reprend la direction de l'agence. Peut-être qu'elle parlait avec un type du gouvernement. Et-ci 47 devait travailler pour le gouvernement et qu'en échange celui-ci effacerait l'ardoise de 47 de ses crimes (d'où le titre "absolution")?
Tout ça pour dire que tous les scénario sont possibles, donc attendons pour voir

coban
coban
Niveau 5
25 avril 2011 à 02:36:30

ben je voulais dire des choses mais tout a déjà été dit, plusieurs fois.

mais ce titre possible, me fait penser à la dernière lission de hitman silent assassin "rédemption" qui est grosso modo un synonyme de "absolution". on peut donc penser que si les créateurs exploitent ce filon à fond, on plongera dans les profondeurs tortueuses et torturés de "l'âme" de notre cher 47. et si c'est le cas, nous n'en ressortirions pas indemne.

ceci dit, cela me fait donc encore plus chier d'attendre, J'AI LES CROCS D'HITMAN!!!!!

ps: je milite toujours -tout seul- pour la sortie des 4 premiers épisodes sur PS3 (et XBOX si vous voulez).

charlow
charlow
Niveau 6
25 avril 2011 à 09:12:17

du nouveau concernant Hitman 5 :

http://www.play3-live.com/news-ps3-premieeres-images-pour-hitman-absolution-29957.html

PS : grey_fox70 a trouvé cette info, je l'en remercie
Néanmoins je pense que c'est quand meme mieux de discuter sur un seul gros topic que des minitopic avec 2 ou 3 commentaires ^^