"Le mot absolution vient du verbe absoudre et signifie être pardonné de ses fautes."
Contrairement à certains, je trouve que ce nom concorde parfaitement avec les anciens opus. 47 voudrait-il se faire pardonner ? Bon, ce que je vais dire ci-dessus est une simple hypothèse de ma part, prenez-la comme vous le voulez.
Petit bon dans le temps ! 
Silent Assassin se déroulait lorsque 47 mit une fin à ses histoires de meurtres et d'assassinats. Après que le père Vittorio s'est fait enlevé, il recommença. Mais pour une bonne raison : sauver son ami et mettre un terme à tout. C'est lui qui a voulu mettre fin à son travail de tueur à gages.
Contracts, n'en parlons pas, rien de neuf, juste qu'il est traqué pour ses assassinats, mais encore une fois, il ne veut rien, juste être en paix.
Blood Money, comme nous le savons tous, c'est le retour, enfin pour nous le nouveau venu dans l'agence. Là il bosse pour cette boîte pour l'argent, donc il se remet au travail. Sûrement après les évènements qu'il a vécu, il a du se dire que continuer le boulot était la meilleure solution.
On apprend aussi que des agences s'affrontent, ça c'est plus dans ses racines.
Absolution, dites-vous ? 
La fin de Blood Money laisse présager d'innombrables fins. Peut-être était-ce un dernier travail chez ses amis asiatiques, confié par Diana. Ou alors un nouveau patron et donc, une nouvelle agence. Donc, ce serait le bon choix pour nous refoutre des missions en Asie, comme au bon vieux temps.
Absolution pourrait simplement être une traque entre 47 et ses anciens, ses clones et même les polices du monde entier !
Un titre mystérieux qui, s'il est définitif, est bien dans l'atmosphère des précédents jeux.
Bref, on a hâte d'en savoir plus !