"Ça sert à rien de classer les contrats si c'est juste par plateforme. Suffit d'aller dans la recherche de contrat directement dans le jeu, si tu vois ce que je veux dire. "
Ba on est sur un forum là ! c'est pareil pour tous les jeux dans ce cas, l'avantage d'ici est d'être entre francophones, pouvoir présenter des descriptifs et infos diverses sur les contrats et ensuite échanger nos impressions et commentaires !
Le filtrage est bien + complet et intéressant que via direct le jeu.. ;)
Et le + souvent, les joueurs n'ont le jeu que sur un seul support, donc pas d'intérêts de tomber sur un contrat d'un autre support.
"Comme peu de personnes possèdent le jeu sur les 3 supports(ps3, xbox et pc), ce serait bien que des âmes charitables se dévouent pour recréer la mission officielle sur leur plateforme. "
je vois pas comment un autre joueur que l'auteur peut reproduire sur un autre support, le même contrat avec les mêmes techniques, astuces et secrets de fabrications !
Selon moi, on peut diviser les topics contrats que par support et/ou mission ;) Ca reste que mon avis ;)