CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC IMPORTANT : Votre avis sur...

Black___GGG
Black___GGG
Niveau 8
01 janvier 2013 à 21:06:50

Moi je classerai les topics-contrats uniquement par support (ps3, xbox, pc) et eventuellement par mission.

Mais pas par difficultés (un contrat puriste peut etre très facile et inversement, et je vois pas l'interêt de présenter ce choix-option dès le topic), et ni par "silencieux/bourrin" car c'est une approche libre de choix du joueur, et puis un contrat peut demander une partie "silencieuse" et une autre "bourrin" dans le même contrat ;)

PixelLes_360
PixelLes_360
Niveau 23
01 janvier 2013 à 22:45:33

ce jeu est cool mais moi je vois pas beaucoup de personne sur ce forum qu'il l'ont sur pc :(

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
02 janvier 2013 à 13:03:43

Black___GGG

Ça sert à rien de classer les contrats si c'est juste par plateforme. Suffit d'aller dans la recherche de contrat directement dans le jeu, si tu vois ce que je veux dire.

En tout cas, les contrats "juste pour l'argent" devraient être à bannir, ça c'est comme les types qui campent dans les hélicos dans battlefield, ça me donne envie de sortir le RPG et en général la triple platine finit dans leur fion!

Rien que dans parler ça m'énerve, dans tous les multi. il faudra toujours trouver des types qui jouent pour les points, qu'ils restent entre eux...

Nouille-44
Nouille-44
Niveau 7
02 janvier 2013 à 13:27:23

Genre le fameux contrat du cuisinier ? :noel:

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
02 janvier 2013 à 14:09:50

Autant certains de ces contrats peuvent avoir un réel challenge entre joueurs, pour savoir qui aura le plus gros score en trafiquant les déplacements des cibles pour les rapprocher de la sortie, autant certains sont là juste pour les points et là c'est lourd.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:17:44

Je suis assez d'accord pour dire que ça sert à rien de classer par difficulté... :noel:

"En tout cas, les contrats "juste pour l'argent" devraient être à bannir"

Clairement, mon but, c'est de permettre le partage de bons contrats dans notre communauté, sans aller plus loin... J'ai déjà prévu de pas accepter les contrats des mecs qui balancent juste l'id et rien d'autre, si on classe, ça sera un minimum présenté, un peu dans l'esprit des contrats amateur q'on voyait sur BM...

Koroshiya893
Koroshiya893
Niveau 9
02 janvier 2013 à 14:25:11

Mes propositions :noel:

Ce serait sympa d'avoir un contrat "officiel" crée par un forumeur, et pendant une semaine les forumeurs s'affronteraient pour avoir le meilleur score possible.

A la fin de la semaine, le joueur ayant le meilleur score prend la relève et crée son contrat, et ainsi de suite...

Difficulté maximum, sans restriction des armes, par exemple.

Chaque semaine on change de carte.

Comme peu de personnes possèdent le jeu sur les 3 supports(ps3, xbox et pc), ce serait bien que des âmes charitables se dévouent pour recréer la mission officielle sur leur plateforme.

En gros: Donoyo crée un contrat sur pc, il dévoile les détails ici, un mec sur ps3 créé le même contrat sur le psn, et un autre en fait de même sur xbox.

Qu'en pensez vous? :noel:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:30:02

"Comme peu de personnes possèdent le jeu sur les 3 supports(ps3, xbox et pc), ce serait bien que des âmes charitables se dévouent pour recréer la mission officielle sur leur plateforme. "

Content que quelqu'un d'autre ait l'idée, ça faisait partie de mes plans. :noel:

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
02 janvier 2013 à 15:17:56

L'idée me plait, mais ça impose tout de même un seul contrat à beaucoup de monde, ça n'aide pas les autres :fier:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:11:51

Comment ça ça impose un seul contrat ? :noel:

Suffit que quelqu'un qui est envie réalise le même contrat sur une autre plateforme, c'est tout... :noel:

Black___GGG
Black___GGG
Niveau 8
02 janvier 2013 à 18:14:34

:cd: "Ça sert à rien de classer les contrats si c'est juste par plateforme. Suffit d'aller dans la recherche de contrat directement dans le jeu, si tu vois ce que je veux dire. "

:d) Ba on est sur un forum là ! c'est pareil pour tous les jeux dans ce cas, l'avantage d'ici est d'être entre francophones, pouvoir présenter des descriptifs et infos diverses sur les contrats et ensuite échanger nos impressions et commentaires !
Le filtrage est bien + complet et intéressant que via direct le jeu.. ;)

Et le + souvent, les joueurs n'ont le jeu que sur un seul support, donc pas d'intérêts de tomber sur un contrat d'un autre support.

:cd: "Comme peu de personnes possèdent le jeu sur les 3 supports(ps3, xbox et pc), ce serait bien que des âmes charitables se dévouent pour recréer la mission officielle sur leur plateforme. "

:d) je vois pas comment un autre joueur que l'auteur peut reproduire sur un autre support, le même contrat avec les mêmes techniques, astuces et secrets de fabrications ! :sarcastic:

Selon moi, on peut diviser les topics contrats que par support et/ou mission ;) Ca reste que mon avis ;)

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
03 janvier 2013 à 00:07:45

A la limite on pourrait faire des contrats différents par plateformes, c'est pas si grave.

C'est vrai que c'est compliqué quand même... Pour bien classer par difficulté il faudrait un mec qui teste les contrats, pour les classer pour leur réelle difficulté. C'est trop compliqué à mon avis, mais ce serait bien.

Par plateforme finalement ça peut être bien, mais ce serait en vrac...

Il faudrait un topic par créateur de contrat disons, chaque fois qu'un type créé un contrat, il va sur son propre topic pour poster ses contrats, ensuite on pourrait créer 3 topic (1 par plateforme) où référer tous les topics de tous les créateurs.
Les créateurs pourront, dans leurs propres topics, décrire tout ce qui leur plait sans que personne ait à le faire à leur place, et sans que ce soit en vrac du coup.

Ça me paraît être le plus évident ^^

Black___GGG
Black___GGG
Niveau 8
03 janvier 2013 à 05:08:12

Ouais moi jsuis pas contre de laisser la liberté à chacun de créer un topic à son nom ou sur un thème précis :ok:
Mais dans ce cas il faudrait limiter à un seul topic par joueur ;)

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
03 janvier 2013 à 12:15:04

oui bien entendu ^^

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:01:03

Merci à vous, un topic va remplacer celui ci dans quelques instants, pour faire le premier essai.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:22:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment