Hola !
Comme vous le savez, je cherche à réorganiser un peu le partage de contrats qui est on ne peut plus... inexistant.
Ce topic aura donc pour but de présenter un peu les objectifs du nouveau partage de contrats, et vous permetre de râler sur ce qui ne vous plait pas (et accessoirement, discuter de ce qu'on peut ajouter, modifier, supprimer à ce nouveau système de partage.
)
Clairement, mon ambition, peut-être un peu trop grande, et de créer une communauté réunie autour de ses propres contrats, et de faire du forum une véritable bibliothèque de contrats.
Vous êtes beaucoup à vous plaindre du peu de partie jouées sur vos contrats, on va y remédier ! 
Vous êtes beaucoup à vous plaindre du manque de contrats sur le jeu, et la difficulté d'en trouver des bons, on va y remédier !
Enfin, on va essayer...
Pour ce premier essai, voilà ce que je propose : Un topic par contrat.
ALors de prime abord ça fait peur, ça va flooder et tout et tout, mais en y réfléchissant, je me susi dit que ça valait le coup d'essayer.
L'avantage et qu'on pourra retrouver la totalité des contrats en une recherche, à l'aide de la création d'une balise.
Ceci dit, on peut pas se permettre d'accepter n'importe quel contrat, c'est pourquoi il y aura des règles de partage strictes : Exit les contrats qui sont balancés comme ça, avec l'id et rien d'autre, il faudra nous mettre dans l'ambiance, nous expliquer un peu en quoi consiste le contrat, etc. (Pensez aux contrats amateur qu'on trouvait sur BM par exemple ! )
Ensuite, lorsque quelqu'un joue un contrat, il serait vraiment bien de lacher un petit commentaire sur le topic en question : Ca permet de repérer rapidement les contrats les plus joués.
Avec cette méthode, on est proche de l'autogestion, l'avantage est là. Avec ça, on peut facilement créer des listes de contrats, en fonction de leur qualité, par exemple.
Puis si la communauté se désintègre pas trop, éventuellement des concours de contrats tout ça.
Bon, ceci n'est qu'un avant gout de ce qui devrait bien tôt arriver, j'atends vos avis, vos réclamations, vos question, si vous voulez que j'éclaircisse un point, etc.
A vous. \
/