CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déguisements : message de Eidos

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:27:47

"We are currently looking at how to tweak the detection system with disguises."

http://forums.eidosgames.com/showthread.php?p=1813599&posted=1#post1813598
---------

Merci, mille fois merci ! En espérant que ce message sera suivi d'effet ! :fete:

Pour ceux qui se demandent de quoi il s'agit, Eidos répond aux nombreuses critiques (fondées) concernant l'IA qui repère trop facilement 47 malgré son déguisement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 13:28:42

cool :)

espérons que ça devienne pas trop facile après. :(

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:29:57

Super ! :fete:

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:30:58

Non, il est certain qu'on ne reviendra pas au système de Blood Money (un déguisement = accès libre). Mais là, on est tombé dans l'excès inverse. Un déguisement ne sert presque plus à rien. Le principe de Hitman, c'est quand même d'évoluer parmi ses ennemis.

furien947
furien947
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:31:57

J'avoue qu’être repéré a 200m d'un gars faut le faire quand meme :(

Spermodozoide
Spermodozoide
Niveau 8
22 novembre 2012 à 13:32:07

Moi ça me déplait pas :)

En même temps, excusez moi mais même habillé en flic il est louche 47 :rire:

Je sais pas moi, mais je suis flic, je croise le type...et bien comme dans le jeu je me dis "Putain il est louche lui, je l'avais jamais vu :("

Spermodozoide
Spermodozoide
Niveau 8
22 novembre 2012 à 13:33:16

Ah par contre oui, ils repèrent un peu de loin quand même :(

Peut-être juste réduire la distance de détection. Mais j'espère pas qu'ils vont rendre le jeu trop simple non plus :(

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
22 novembre 2012 à 13:33:31

L'IA est trop paranoïaque c'est certain. Se faire repérer à 50m de dos sous la pluie, c'est quand même abusé.

furien947
furien947
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:34:46

Les ennemis aussi ont l'Instinct :oui:

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:36:44

"Hiding in Plain Sight", c'est quand même l'un des slogans du jeu. Un slogan qui tourne au ridicule quand on joue à Absolution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 13:37:21

"Non, il est certain qu'on ne reviendra pas au système de Blood Money (un déguisement = accès libre)"

si c'est le cas ça me va. C'est sur que le mieux serait un juste milieu, mais entre les deux perso je préfère le système actuel (même si un réajustement est nécessaire on est d'accord mais surtout pas le système blood money svp :malade: )

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:40:51

Tweak = ajuster. Je pense qu'ils savent ce qu'ils ont à faire. :)

Un juste milieu, c'est aussi ce que je souhaite. En revanche, quitte à devoir choisir un extrême, je préfère personnellement le système de Blood Money qui permettait au moins d'explorer le niveau et de se fondre dans le personnage du 47 !

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:41:35
  • de 47*, pardon.
Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:42:31

Si ils reviennent sur le systéme d'Hitman contracts (méme systéme qu'Absolution en plus cohérent), ça sera deja beaucoup mieux.

Le jeu sera sans doute un poil moins difficile, mais une difficulté accrue par l'incohérence du systéme actuel, ça ne manquera à personne je pense.
Ce faire reperer sans raison de dos à plus de 30 métre en etant deguisé en policier au sein de 6 divisions de police, en bandit parmi une quarantaine de bandits ..etc.. au bout d'un moment l'incohérence pése sur le fun et l'envie de jouer infiltration puis le carnage fini par s'imposer :fou:

barbon69
barbon69
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:44:27
  1. [SHOKERDEVIL] Voir le profil de [SHOKERDEVIL]
  2. Posté le 22 novembre 2012 à 13:37:21 Avertir un administrateur
  3. "Non, il est certain qu'on ne reviendra pas au système de Blood Money (un déguisement = accès libre)"

si c'est le cas ça me va. C'est sur que le mieux serait un juste milieu, mais entre les deux perso je préfère le système actuel (même si un réajustement est nécessaire on est d'accord mais surtout pas le système blood money svp :malade: )

+1 je préfère aussi un juste milieu que de retourner sur le système de blood monney ou tu prend le costume d'un garde du cors d'un flic ou d'un vigile tu peu être sur de finir la mission sans trop de difficulté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 13:45:40

blood money était totalement incohérent aussi voire même plus et y avait aucune challenge surtout

"au bout d'un moment l'incohérence pése sur le fun et l'envie de jouer infiltration puis le carnage fini par s'imposer "

pas pour moi. mais bon après ça dépend des joueurs.

cela dit comme dit aergisson visiblement ils ont bien compris qu'il fallait juste effectuer un réajustement et pas un virage à 180 degrés mais bon je suis un peu inquiet quand même :hap:

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:47:08

Surtout que dans le même temps, on a droit à des absurdités incroyables comme dans la première mission de Chinatown :

:spoiler:

On peut prendre l'apparence du dealer, se faire suivre n'importe où par la cible, alors que cette même cible vient de parler au dealer 2 minutes plus tôt !!! :(

:spoiler:

Zebraman42
Zebraman42
Niveau 7
22 novembre 2012 à 13:49:55

Déjà si on pouvait ne plus se faire rem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 13:50:47

mais vu les mécaniques d'un hitman, le principe des déguisements en soi ça peut aboutir qu'à des incohérences, ça reste un jeu, si c'était vraiment réaliste on pourrait jamais faire tout ça. Le truc de se déguiser marcherait presque jamais dans la vraie vie.

Mais bon là au moins on a un jeu qui reste fun (en tout cas pour moi) et surtout on a réussi à éviter un jeu casu vraiment trop facile, alors j'espère qu'ils vont pas trop faciliter les choses sinon je serai un peu déçu.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:51:37

@ [SHOKERDEVIL]

Ce n'est pas bien de sortir les phrases de leur contexte :/
Apres si tu aimes te faire surprendre de la maniere decrite dans mon exemple... en effet ça depend des joueurs =P

La vidéo du moment