CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déguisements : message de Eidos

efflorescence
efflorescence
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:13:42

hé si vous trouvez que les gens vous repèrent trop vite, vous avez qu'à baisser la difficulté hein :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 14:16:03

quelque part le fait qu'on puisse dissimuler son visage que grâce à l'instinct

c'est parce que grâce à l'instinct, 47 a plus conscience de son environnement, et là en gros il sent que les gens le regardent bizarre et se posent des questions, du coup il cherche à dissimuler son visage.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:16:05

Perso mon probleme ce n'est pas de me faire reperer trop vite mais n'importe comment et la difficulté ne change rien à cela.
Puis méme si c'etait le cas, je n'ai pas envie de jouer avec un rambo capable de tout encaisser sans broncher.

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:17:09

J'ai fini absolument tous les Hitman dans les modes les plus difficiles (avec 0 partout en stats finales dans contracts) et je le dis : même en mode normal, l'IA est trop parano.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
22 novembre 2012 à 14:17:39

perso je trouve pas ça abusé sauf certains cas où je ne comprenais pas comment ils ont pu me voir mais si ils ajustent ça un peu ce serait déjà bien... quoi qu'il en soit j'ai joué à Absolution comme les anciens Hitman j'étais souvent debout en marchant sans souci, un peu d'instinct ci et là, restez loin des gardes et le tour est joué... après rester à couvert et faire diversion reste la base du jeu on est d'accord... c'est pas plus mal non plus... très infiltration cet opus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 14:19:23

y a juste un léger réajustement à faire mais faut pas qu'ils écoutent trop les critiques sinon on va finir par l'avoir notre hitman casu. :peur:

efflorescence
efflorescence
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:20:13

j'aurais bien aimé voir une différence entre un costume sans rien sur la tête et les autres, même si ça sert à rien j'me dis qu'en prenant les fringues d'un shérif sans chapeau je suis nu comme un ver :fier:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:25:38

J'aimerais bien que les costumes avec masque cachant l'integralité du visage est un quelconque effet pour la cohérence... mais ça serait peut-être cheaté, le niveau de l'orphelinat par exemple deviendrait une vrai promenade de santé =P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 14:26:22

oui, faudrait juste qu'ils soient plus difficiles à détecter mais pas trop quand même sinon aucun intérêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 14:27:04

c'est pour ça que l'équilibre est vraiment pas simple à trouver je pense, faut se mettre à la place des devs c'est un vrai casse-tête :)

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:27:55

Bah ouais, mais tant pis pour l'ennemi. Ils portent un masque, 47 en profite. Là, j'ai endormi un gars masqué, pris ses vêtements et 47 a tout mis... sauf le masque.

Sérieusement, square enix ? :doute:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:30:00

Sur le coup, j'ai vraiment eu les boules avec cette histoire de masque, puis apres coup avec un peu de recul, je me suis aussi dit que ce n'etait pas si evident à mettre en place comme systéme.
Les devs se sont piegé seul comme des grands ^^

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:31:22

@ Aegirsson

Tu as certains costumes avec le masque aussi, mais ça ne change strictement rien à la detection.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 14:31:41

oui mais tant pis pour nous aussi alors lol.

ou est le fun pour le joueur si on se balade tranquille dans tout le level? ou est le plaisir? moi je vois pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 14:33:37

ben dans blood money ou même contracts le problème reste entier parce que la c'est sur ils se sont pas pris la tête, t'as le bon déguisement et t'es tranquille. Pour moi c'est pas mieux.

Mais bon, comment faire pour que ça soit plus réaliste sans rendre le jeu trop difficile? pas facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 14:35:36

mais bon, le principe même de se déguiser pour s'infiltrer ce sera toujours sujet à critiques, parce qu'on trouvera jamais l'équilibre parfait, et surtout parfait pour tout le monde à mon avis.

c'est quasi-impossible de trouver un système qui allie la cohérence, le challenge, et le fun. donc y aura toujours des mécontents.

je dois y aller, A+ :)

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:36:41

Réduire d'un certain pourcentage la distance de détection serait un bon début. :)

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:39:45

Et a+
:)

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:40:26

Tes souvenirs te font defaut [SHOKERDEVIL], Contrats à le méme systéme qu' Absolution, en difficulté max c'etait encore + le cas et ça changait méme notre façon d'entreprendre les niveaux par rapport aux difficulté inferieures.
Un exemple, rien que le premier niveau, impossible de sortir deguiser en SWAT par l'entrée de l'hospis garder justement par le SWAT sans que ça parte en vrille, tout comme le fait de croiser un commando du SWAT (à la base à notre recherche), la reaction etait tout à fait logique du style : qu'est ce qu'il fou seul celui là!
En facile, le systeme se rapprocher de Blood money par contre.

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
22 novembre 2012 à 14:50:07

En expert je passe du bon temps mais j ai trop l impression de jouer à MGDS ou splinter hors le soucis c est que je DETESTE les jeux d infiltration...sauf ceux qui laisse le choix comme la franchise hitman...

Enfin bref je vais attendre un patch et je go acheter farcry 3 pour patienter

La vidéo du moment