CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déguisements : message de Eidos

Zebraman42
Zebraman42
Niveau 7
22 novembre 2012 à 13:51:38
  • Déjà si on pouvait ne plus se faire repérer quand on est déguisé + caché dans une foule ça serait cool, la fin du niveau de la gare commence à gravement attaquer mes nerfs en expert...
titibond78
titibond78
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:52:39

d'autre forumeur demandent pour les checkpoints.
Voici ce que repond le mec

"Yeah, that's not going to happen. The checkpoint system was never meant to be a save system but, arguably, the communication of what it actually does could probably have been better.
"

Donc en gros, ca ne changera pas, ou alors dans longtemps longtemps

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:52:46

Je suis d'accord Shokerdevil. Mais du coup, le décalage entre un déguisement permissif (celui que j'évoque plus haut) et les autres déguisements est absurde.

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:53:34

Les checkpoints, c'est sans doute malheureux, mais ça ne pourrit pas le jeu. Pour moi, les déguisements, si !

Zebraman42
Zebraman42
Niveau 7
22 novembre 2012 à 13:57:50

Quand vus parlez des checkpoints, vous parlez bien des seules trucs qui vous permettent de ne pas avoir à recommencer un niveau en entier en pro/uriste ou c'est encore autre chose auquel on a accès que dans les difficultés inférieur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 13:58:21

yojimbo cette phrase résume un peu ton point de vue, y compris l'exemple que tu as donné (il s'agit bien d'une incohérence non?) et tout ce que je dis c'est que les incohérences de cet opus (se faire repérer de trop loin etc) m'empêchent paas de m'amuser et que, toujours pour moi, j'ai pas envie de torcher ces phases par un carnage. Je critique pas ton avis t'inquiètes :)

en tout cas, voilà ce qu'il faudrait apporter comme changements, selon moi:

- rendre certains déguisements (assez rares) plus difficiles à repérer que d'autres. Ex: tenue de swat avec casque, tenue avec masque etc.. quand on voit pas DU TOUT notre visage quoi

- ne pas pouvoir se faire repérer ou presque quand on est trop loin, ou alors il faudrait un temps assez long pour qu'on puisse sortir du champs de vision. (genre pas 3 sec a 50m :hap: )

- ne pas pouvoir se faire repérer de dos (sauf si on est trop prêt)

ce serait largement suffisant pour moi.

barbon69
barbon69
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:59:01
  1. Aegirsson Voir le profil de Aegirsson
  2. Posté le 22 novembre 2012 à 13:47:08 Avertir un administrateur
  3. Surtout que dans le même temps, on a droit à des absurdités incroyables comme dans la première mission de Chinatown :

:spoiler:

On peut prendre l'apparence du dealer, se faire suivre n'importe où par la cible, alors que cette même cible vient de parler au dealer 2 minutes plus tôt !!! :(

:spoiler:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:
si tu écoute bien la discutions le rois demande des bonbons au dealer car il en a plus (de la cocaïne) donc le dealer vas le voir et lui dit que juste avant il doit passer un coup de téléphone hors en vérité il prend une arme qui la cacher (sans doute au cas ou sa partirai en coui...) et donc reviens le chercher pour l'emmener chez lui pour la cocaïne

ces pour cela qu'il te suis si tu te déguise a la place du vrais dealer une foi qu'il vas chercher son arme car tes supposer l'emmener jusqu'à "chez toi"

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
22 novembre 2012 à 13:59:57

Le jeu est très bien comme il est, j'espère vraiment qu'ils ne changeront pas gd chose !

[Golgotha54]
[Golgotha54]
Niveau 8
22 novembre 2012 à 14:00:32

"rendre certains déguisements (assez rares) plus difficiles à repérer que d'autres. Ex: tenue de swat avec casque, tenue avec masque etc.. quand on voit pas DU TOUT notre visage quoi"

+1 :oui:

barbon69
barbon69
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:01:25

hord moi ces se que j'ai fait avant de le tuer je l'ai emmener dans l'appartement pour le tuer et le cacher

chuck_GREEN_59
chuck_GREEN_59
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:02:11

C'est vrai que déjà dans le laboratoire de dextérité il y a l'armée et les scientifiques ils collabore

tu met une tenue de soldat tu te fait repérer par les même soldat ou les scientifiques par les scientifiques sa devrait être un jouillat l'inverse et je suis a 50m bim reperer

Dans BM c'était pas comme ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 14:04:01

mais l'équilibre va être chaud à trouver, parce que rendre les déguisements trop permissifs ça rendrait aussi inutile le truc de cacher son visage quand on commence à être soupçonné, or pour moi c'est très bien pensé et c'est une nouveauté que j'aime vraiment beaucoup dans absolution.

Donc faut vraiment bien calibrer le temps qu'il faudra aux ennemis pour nous griller.

Bon courage pour les devs.

ps: Je suis sur que même après le changement y aura toujours des plaintes :hap:

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:06:18

barbon69
ces pour cela qu'il te suis si tu te déguise a la place du vrais dealer une foi qu'il vas chercher son arme car tes supposer l'emmener jusqu'à "chez toi"
------

Ce n'est pas de ça dont il est question mais du fait qu'il ne fasse pas la différence entre le dealer qu'il a vu 30 secondes avant et 47. Alors que dans le même temps, un chef cuisto peut repérer 47 à 50 mètres.

1. chuck_GREEN_59 > bah non, ça c'est normal. Une personne repèrera plus facilement un intrus parmi ses collègues.
The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
22 novembre 2012 à 14:07:10

Bien sûr qu'il y aura toujours des plaintes, les gens ne sont jamais content, surtout que la plupart chipote pour des ptits détails !

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:07:22

D'accord [SHOKERDEVIL], je ne l'avais pas perçu de cette manière ^^
Mais tu aurais tres bien pu critiquer mon avis, ce n'est que mon avis apres tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 14:07:36

l'idéal serait que ça soit paramétrable par le joueur dans les options.

Comme ça ceux qui veulent un système blood money ils peuvent et sinon on peut ajuster la suspicion des ennemis pour avoir plus de difficulté, mais ça doit pas être simple à faire.

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:08:10

[SHOKERDEVIL] > Je déteste l'instinct. La barre est vide et donc : "ho, j'ai oublié comment mettre ma main devant mon visage pour ne pas paraitre suspect"... :non:

kade13
kade13
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:11:17

Pouvoir se cacher le visage sans instinct ce serait top !
Et voir a travers les murs faut utiliser l'instinct ce serait top aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 14:11:39

ok donc on supprime la possibilité de dissimuler son visage? Ou alors on la rend infinie, c'est vrai c'est plus réaliste mais du coup ça supprimerait tout challenge? or pour prendre un plaisir à un jeu ne faut-il pas un minimum de challenge? oui mais si c'est pas cohérent du coup les joueurs vont dire que c'est pas cohérent et ils vont pas s'amuser :fou:

pauvres developpeurs, je me rends compte que c'est vraiment pas facile pour eux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 14:13:16

si on peut cacher son visage sans instinct, du coup faudrait même plus de déguisements dans 80% des cas. :)

La vidéo du moment