CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les titres

cyberpoupee
cyberpoupee
Niveau 5
20 novembre 2012 à 17:43:13

bonjour je voudrais s avoir comment debloquer les titres suivant (croquemort)(pistolero) (fantome) (voleur de banque)j attends vos coms et merci d avance.

cyberpoupee
cyberpoupee
Niveau 5
20 novembre 2012 à 20:08:08

alors personne ne sais j attends toujours vos coms merci.

[faust93]
[faust93]
Niveau 2
20 novembre 2012 à 23:03:13

Salut à toi cyberpoupee alors pour croquemort, tu dois dissimuler/cacher les corps de n'importe qu'elle victime dans des boite/poubelles. je te conseil la mission TERMINUS pour le faire.

pistolero : tue pleins d'ennemis avec des pistolets

Fantôme : tu avec un pistolet silencieux ( le silverballer) en t'approchent discrètement derrière la cible et appuis sur (x) ou (carré) selon ta console (xbox ou ps3)

voleur de banque : il te suffit de prendre des bouclier humain et de te faire tirer dessus, dès qu'un bouclier tombe, prend en un autre jusqu’à ce que tu obtienne le titre.

Voila voila j'espère avoir été clair :)

cordialement Faust

cyberpoupee
cyberpoupee
Niveau 5
20 novembre 2012 à 23:49:16

salut a toi faust93 je te remercies pour ta reponce qui va m aider grandement je teste desuite encore merci.

[faust93]
[faust93]
Niveau 2
21 novembre 2012 à 00:02:20

Mais pas de quoi, avec plaisir. Très bien! :)

cyberpoupee
cyberpoupee
Niveau 5
21 novembre 2012 à 00:38:49

re faust93 pour pistolero je dois tuer avec n importe quel pistoler et pour voleur de banque je peux prendre des civiles en hotage sinon pour fantome ces bon merci j ai reussies.

[faust93]
[faust93]
Niveau 2
21 novembre 2012 à 19:26:21

pour Pistolero oui normalement avec n'importe le quel, j'ai pas trop fais gaffe au pistolet utilisé.

Pour voleur de banque oui, même des civiles.

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:27:58

croque mort ---->2 personnes caches dans le meme container

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
21 novembre 2012 à 21:10:01

Salut, ptit up, je m'attaque au titre qu'il me manque(et il m'en manque un paquet :hum: ), et je requière donc votre aide pour certain, merci.
Alors dans l'ordre, il me manque faucheur, guerrier antique(katana ???), berserker, brutus, viking(batte de baseball ???), maestro. Pour les autres me manquant, je sait plus ou moins comment les avoirs mais auriez vous une ordre d'idée du nombre de personne à tuer par titre pour les débloquer ? Merci d'avance :ok:

[code47]
[code47]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 12:17:22

Alors pour guerrier antique c'est avec le katana, je te conseil bien sur le niveau de blackwater à l'étage.
Viking c'est avec tout les grosses armes blanches par ex batte de baseball, masse, barre de fer ...
Brutus c'est avec le couteau de cuisine, ou alors couteau en général, tu tu plein de mec avec.
J’espère que ca aide.

Ah et puis maestro c'est tuez plein de gars avec une seule balle chacun donc en gros vise la tète et 1 balle=1 mort, après je sais pas si c'est avec le sniper mais je te le conseil, et le niveau de la foire peut être pas mal avec les soldats de l'agence.

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
22 novembre 2012 à 12:49:14

Ah merci beaucoup, en effet ça m'aide déjà beaucoup :ok: , et aurais tu une ordre d'idée d'autour de combien de meurtre le titre se déverrouille, et si ils sont validé même si on ce fait tué entre temps ? (bah oui joué bourrin c'est pas mon truc et généralement je ne fais pas long feu :hap: ). En tout cas merci :ange:

[code47]
[code47]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:28:39

Alors ce qui est bien avec ce hitman c'est qu'ils sont sympa, c'est comme les vêtements, tu a pas besoin de finir la mission pour les avoirs, les stats sont quand meme pris en compte donc oui tu peut crever autant de fois, par contre braqueur de banque c'est chaud ca fait je ne sais combien de bouclier humain je prend et j'ai toujours pas le titre.

Je dirais aux alentours d'une vingtaine, ou peut être plus c'est vrai que c'est pas précis.

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
22 novembre 2012 à 13:52:39

Merci au moins ça veux dire que ne fais pas ça pour rien (vue que je meurt au bout de deux minutes après m'être fait démasqué :hap: ), et ça m'aiguille au moins vers un chiffre, même imprécis ça reste mieux que de ne pas savoir du tout, merci à toi :-) .

[code47]
[code47]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:56:21

Pas de quoi, c'est vrai que c'est bien fun quand même ces titres là, ca fait tester des choses lol.

Mike92-971
Mike92-971
Niveau 4
22 novembre 2012 à 14:38:01

salut a tous voila la liste des titres ainsi que les conditions pour les obtenir:

"pousse-aiguille" : tuer 5 personnes avec une seringue
"Croquemort" : cacher 5 morts
"Pianiste" : tuer 5 personnes avec la corde à piano
"Faucheur" : tuer 8 personnes avec le tir réflexe (en seul réflexe)
"Marchand de sable" : maitriser 3 personnes
"Guerrier Antique" : tuer 9 personnes avec le katana
"Dynamiteur" : tuer 5 personnes avec des explosions
"Pistolero" : tuer 15 personnes avec un pistolet
"Barman" : attaquer au corps au corps 5 personnes avec une bouteille
"Champion" : battez 5 personnes au corps a corps a mains nues
"Berserker" : tuer 5 personnes avec une hache
"Brutus" : tuer 5 personnes au couteau
"Batteur" : tuer 5 personnes avec une batte ou un objet contondant
"Encaisseur" : recevez 20 fois des dégâts
"Lanceur" : tuer 5 personnes sans être détecté en lançant en objet mortel (couteau, hache etc...)
"Fantôme" : tuer 3 personnes sans être détecté avec une arme équipé de silencieux
"Porte-malheur" : tuer 2 personnes par accident
"Maestro" : exécuter 5 tirs à la tête d'affilé avec un fusil de précision
"Canon de verre" : tuer 3 personnes avec un fusil a pompe sans subir de dégâts
"Voleur de banque" : utiliser 3 personnes comme boucliers humains sans les tuer

gs9313
gs9313
Niveau 6
22 novembre 2012 à 14:57:40

Merci Mike

[code47]
[code47]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:06:23

Ah nikel merci !!!! Je viens juste de débloqué berseker, franchement merci pour la liste.Ah putain je me suis tout trompé pour voleur de banque, il faut pas tuer les boucliers lol, au moins c'est beaucoup plus clair au niveau des conditions.

[code47]
[code47]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:08:02

Bon ba je pense que on avait un peut tout faut au niveau de nos solution lol, moi je me fesais repérer quand je faisais "lanceur", pour ca que je le débloquais pas.

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
22 novembre 2012 à 15:08:57

Merci beaucoup mais es tu sûr pour les chiffres? Parce que ça me parait peut et je suis sûr d'avoir rempli pas mal de ces conditions sans pour autant avoir débloqué les titres :-( .

gs9313
gs9313
Niveau 6
22 novembre 2012 à 15:21:32

Oui les chiffre son exacte jen n'ai fai par contre bouclier humain ne pa les tuer comment tu fait

La vidéo du moment