CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les titres

[code47]
[code47]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:24:25

Je viens de faire à l'instant voleur de banque, suffit de prendre quelqu'un en bouclier humain et de l'assomer.

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
22 novembre 2012 à 15:31:25

Dans ce cas soit j'ai des titres qui bug, soit il faut les faire en une seul session... Parce que j'ai fais tout le niveau blackwater en tuant l'intégralité des ennemis avec le katana et j'ai toujours pas le titre qui y correspond :-( , pareil pour les bouclier humain, à moins que pour tous il ne faut jamais être repérer?

[code47]
[code47]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:34:45

moi pour guerrier antique je l'ai vu qu'après, mais logiquement ca suit meme si tu termine pas le niveau, et lanceur j'arrive pas à le faire.

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
22 novembre 2012 à 15:35:25

En faite c'est bon, en me connectant ils étaient déjà débloqué, mais je n'ai pas eu de message me l’indiquant dans la partie par contre, peut-être parce que je n'étais pas connecté au live ?

[code47]
[code47]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:42:42

Et ba je pense que ca peut etre possible mais pas sur, moi pour la katana j'avais fais un massacre et je l'ai vu que après.

gs9313
gs9313
Niveau 6
22 novembre 2012 à 15:43:37

Il me manque pistolero une idée ou je pourrai le faire

[code47]
[code47]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:47:15

Moi je pense que pistolero c'est avec un revolver parce que le nombre de gars que j'ai tué au pistolet c'est pas mal.Je te conseillerais un niveau bien peuplé.

gs9313
gs9313
Niveau 6
22 novembre 2012 à 15:49:18

Nouvelle an chinois

[code47]
[code47]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:51:05

Oui je pense que ca irait.

gs9313
gs9313
Niveau 6
22 novembre 2012 à 15:52:57

C bon succès nickel bon courage à vous tous

[code47]
[code47]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 16:06:11

Et du coup tu a tué avec quoi les gars, pistolet ou revolver ? et lanceur j'arrive pas pourtant j'ai balancé plein de fois des tournevis ou couteau dans les tètes mais bon.

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
22 novembre 2012 à 16:17:21

Vous pensez qu'il faut validé le niveau ou pas la peine? Dans les cas c'est bizarre, je viens de me faire tout le niveau dexter industrie avec le snipe et j'ai pas débloqué maestro, par contre j'ai tué deux pecno avec mes silverballers et j'ai débloqué fantôme, mais là aussi ça ne me l'a pas indiqué dans le niveau...
Et pareil que 47, impossible de débloqué pistolero ou lanceur :-( .

[code47]
[code47]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 16:22:12

Bonne nouvelle j'ai fait le nouvel an chinois au revolver en tirant dans la foule j'ai eu pistolero, et j'ai eu aussi faucheur en visant 8 civils.Et nan je pense pas qu'il faut valider le niveau car moi dès que je débloque c'est comme les déguisements c'est instantané.

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
22 novembre 2012 à 17:21:20

Bon après une bonne heure à refaire les objectifs de titres, je n'arrive toujours pas à débloqué viking, lanceur, maestro et canon de verre( j'ai littéralement fait un vrai massacre sans jamais rien débloqué :snif2: ), quelqu'un pourrait me dire précisément comment il s'y est prit please parce je désespère :ange:

[code47]
[code47]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:37:53

Moi c'est lanceur, il me reste que ça ca me gave.Mais je vais essayer de t'aider, viking c'est tout ce qui est masse , barre de fer etc ... Le niveau de l'appart de dexter je te le conseille y a plein d'armes médiévales lol.
Maestrop moi je l'ai fait au niveau foire de hope, tu prend le sniper et t'essaye de toucher la tete et tué en un coup, ce 5 fois d'affilé donc faut bien contrôler la respiration.
Canon de verre je sais plus quand je l'avais débloqué mais prend un pompe et tue des personnes sans prendre de dégât, il me semble que d’ailleurs ca fait un ralenti comme pour les headshot si je me trompe pas.

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
22 novembre 2012 à 17:49:23

Je sais comment les faire là n'est pas le problème, le souci est que le titre ne se valide jamais, par exemple je viens à l'instant de me faire la dernière partie du niveau avec les saints(dans le champs de mais :bave: ) presque intégralement au couteau de lancé, et ceux sans jamais me faire repérer(dans le champs c'est un plaisir de les traqué un à un :-p )mais malgré ça toujours rien... Enfin merci quand même, je vais essayais ce que tu m'as dit pour maestro, perso je le faisais sur le pont avant d'atteindre l'usine dexter, on y trouve un kazo avec silencieux mais là aussi ça n'a rien donné, merci quand même et tiens moi au courant si t'arrive le lanceur :ok:

[code47]
[code47]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:52:37

Ah ok autant pour moi, enfin je m'en doutais que tu savais mais bon.Putain moi lanceur ca me saoule j'ai fait tout le niveau de l'appart de dexter en balançant tomahawk et hache de guerre pas moyen j'y arrive pas !Et en plus j'ai terminé la mission mais ca fait rien.

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
22 novembre 2012 à 18:02:49

C'est bon j'ai réussi maestro grâce à toi, sur le niveau que tu m'as indiqué, et j'en viens donc à me demandais si certain titre ne sont pas faisable qu'à un endroit précis dans le jeu? Parce que le maestro c'est débloqué en même temps qu'un des défis du niveau qui me demandait la même chose. Je vais essayais de vérifier ma théorie avec lanceur et je tiens au jus si je trouve :ok: .

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
22 novembre 2012 à 18:03:43

Au faite merci pour le tuyau :ange:

Aespectra
Aespectra
Niveau 4
22 novembre 2012 à 18:10:47

Lanceur je l'ai fait à la bibliothèque avec le couteau pliant ^^ (arme de base du niveau) donc essayer sur ce niveau :)

La vidéo du moment