CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les titres

[code47]
[code47]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:22:09

Pas de quoi, content que tu ai réussi maestro !Ok je vais essayer sur la bibliotheque.

Scarface_player
Scarface_player
Niveau 8
22 novembre 2012 à 18:44:49

Perso voleur de banque ne se debloque pas, je prend le bouclier , je l'assome 3 fois et meme plus pour essayer mais rien.

[code47]
[code47]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:31:10

Ouai ca à l'air de bien bugué leurs titres, faudrait sortir un patch les dev.

[code47]
[code47]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:59:16

Ah excellent !!!! j'ai enfin tout les titres, alors pour lanceur je ne sais pas pourquoi mais merci pour le conseil, la bibliothèque ca marche nickel avec le couteau pliant, tout ça sans se faire repéré.
Mais ils sont pas très clair franchement mais ca fait du bieeenn. :-)

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
23 novembre 2012 à 00:12:09

Oui donc en gros c'est bien à un endroit précis qu'il faut faire les titres... ils pourraient au moins le précisé :hum:

En tout cas bravo à toi, tu pourrais m'aiguillais pour canon de verre, j'arrête pas de le refaire sans pour autant le débloqué :fou:

kunX
kunX
Niveau 7
23 novembre 2012 à 00:18:22

Impossible de pas se faire reperer ds la bibliotheque pour moi vous faite comment svp?

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
23 novembre 2012 à 00:29:11

C'est bon réussi, par contre moi il est tombé seulement quand j'ai rechargé le checkpoint pensant avoir raté après plus de 8 mort sans me faire repéré...

Me reste que celui au pompe qui veut jamais tombé :fou:

[code47]
[code47]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:32:08

ba je pense que il n'y a pas d'endroit précis, c'est peut etre que le couteau ou le tournevis c'était trop gros on va dire.Vu la description du titre c'est genre petite lame on va dire.
Et pour la biblio je conseille de prendre l'escalier à droite et de tuer le mec seul en bas (j'ai fais en mode normal, je conseil que tu fasse pareil y a moins d'ennemis), tu le ache prend ses vetemeents et tu longe le niveau tout le temps sur la droite, pense à monter les escalier juste à coté du garde qui fait face au mec qui s'occupe de l'éclairage.

[code47]
[code47]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:33:51

Et pour le pompe arf je m'en rappelle plus ca fait longtemps et j'avais pas fait attention mais je dirais un niveau ou les gens sont pas vraiment aptes à riposter, même ennemis, donc pas question de tirer sur des portes avions humains.

Mike92-971
Mike92-971
Niveau 4
23 novembre 2012 à 00:35:43

madara
pour ton titre fais le sur la carte "nouvel an chinois". dés que tu rentre tire sur la foule avec le fusil a pompe

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
23 novembre 2012 à 00:47:28

Je veux bien mais y a pas de pompe dans celui-là? ou alors il est très bien caché... Là je viens de me faire le niveau de rosewood en éliminant une bonne douzaine de personne d'affilé sans me faire touché mais toujours rien, il vont me rendre fou ces défis :fou:

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
23 novembre 2012 à 00:52:30

C'est bon réussi, je l'ai fait à la gare, juste avant de sortir j'ai chopé le pompe à la réception de l'hôtel et ptit carnage et bing succès, comme l'a dit code47 ça fait du bien :content:

Mike92-971
Mike92-971
Niveau 4
23 novembre 2012 à 00:55:02

:bravo:

[code47]
[code47]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 01:10:44

lol content pour toi, tu est enfin libéré de ctte malediction lol ! :-d

kunX
kunX
Niveau 7
23 novembre 2012 à 01:26:15

Plus que ce maudit lanceur j y arrive pas sa me soule J en avais eu 5 avec le checkpoint pas pris en compte ..

[faust93]
[faust93]
Niveau 2
24 novembre 2012 à 12:12:35

Je vous conseille pour le Titre "Lanceur" de faire le niveau Terminus avec le tournevis (1ère partie.

J'ai cru aussi avant la sortie de la première Maj qu'il y avait un bug avec ce titre enfaite non. juste ne pas se faire repérer.

bacha2912
bacha2912
Niveau 6
27 novembre 2012 à 14:39:24

Kunx pour le titre lanceur lance bilblitheque en facile et fait exactement comme dans la video et tu l'aura sans problemes http://www.youtube.com/watch?v=JWtZOajF5P8

MrSkull
MrSkull
Niveau 1
29 novembre 2012 à 01:02:35

j'ai besoin d'aide pour faucheur et pistolero j'ai fais le slow mo en tirant dans le tas avec un akimbo des silverboler dans le nouvel an chinois sa a pas marcher... qui a une tactique plus simple et qui marche stp :'( ?

MrSkull
MrSkull
Niveau 1
29 novembre 2012 à 20:00:53

pistolero a faire dans l'armurerie c'est bon ^^

jefer
jefer
Niveau 8
30 novembre 2012 à 02:00:05

D'accord avec MrSkull. L'armurerie est le mieux pour pistolerio. Par contre c'est obligatoirement un revolver (pas de pistolet). 6 balles dans le barillet 60 balles en réserve et en abattrent 15 avant d'être au tapis.

La vidéo du moment