CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question?

lion_el_jonson_
lion_el_jonson_
Niveau 8
18 octobre 2012 à 15:30:06

Voila je pensais au fameux mode ou on peut voir a travers les,murs(instinc il me semble)et d'après ce que jai pu voir personne ne compte l'utiliser(meme moi je ne compte pas l'utiliser)jaimerais savoir pourquoi les devs sont aller foutre ce mode pour noob alors quil n'interresse personne :doute:

Lysergikk[JV]
Lysergikk[JV]
Niveau 7
18 octobre 2012 à 15:34:50

Pour s'adapter aux goûts actuels tout simplement.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
18 octobre 2012 à 15:43:54

Ouais je l'utiliserai pas non plus, c'est une méthode de lâche digne de Corvo ça ;)

maurice51
maurice51
Niveau 9
18 octobre 2012 à 15:47:09

Toujours la petite pique inutile "Zara White" ;)

Car Hitman devient casual comme les autres... Il faut toucher un max de gens pour toucher un max de pognon...

Autant celui de la vieille école qui attends derrière son coin de mur pendant 3 plombes qui se penche 25x pour être sur de ce que fait le pnj que le mec débutant qui veut aller plus vite que la musique si retrouve...

Bonne journée

Unth-
Unth-
Niveau 9
18 octobre 2012 à 15:50:00

""(...) Parlons un peu des nouveautés du mode solo. Pourquoi avoir implémenté le mode Instinct ?

Nous voulions supprimer la carte des anciens jeux pour la remplacer par quelque chose de plus immersif. Le mode Instinct permet de voir le chemin emprunté par les ennemis et les endroits interactifs en temps réel, sans passer par un menu. Vous pouvez par exemple vous cacher, écouter les conversations des PNJ (nous avons créé plus de 200 pages de dialogue rien que pour eux) afin de prévoir leurs prochaines actions et voir en même temps quels objets du décor sont utilisables afin de les tuer. Ce mode est d’ailleurs entièrement paramétrable. Vous pouvez choisir de l’activer ou non, et son efficacité diminue en fonction de la difficulté que vous choisissez. (...)"

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
18 octobre 2012 à 16:02:03

Euh Maurice... T'es pas obligé de faire attention à moi hein..

Unth: ok c'est bien clair, c'est vrai qu'avant on devait regarder la carte tout le temps, à voir, ça peut être pas mal en espérant juste que la difficulté reste présente...

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
18 octobre 2012 à 16:09:53

"jaimerais savoir pourquoi les devs sont aller foutre ce mode pour noob alors quil n'interresse personne "

C'est pas parce qu'il intéresse pas la grande majorité des joueurs, en particulier les anciens joueurs de HItman, qu'il n'intéresse personne...

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
18 octobre 2012 à 16:19:48

Et on ajoute à ça pas mal de gens qui pensent qu'en utilisant pas ce système, ils deviennent de grand hardcore gamer :o))

Dans le tas, soyons clair, beaucoup de ceux qui disent ne pas se servir de l'instinct ne respecteront pas ce deal tout au long du jeu :noel:

Une bonne partie qui n'en veut vraiment pas fera sans, mais ceux qui disent ne pas l'utiliser pour le "style" que ça procure d'être un trve gamer, ça reste à voir .. :hap:

Pieralias[2]
Pieralias[2]
Niveau 8
18 octobre 2012 à 16:35:28

disons que y a différents type de joueurs, ceux qui aiment le challenge et la difficulté, d'autres qui n'aiment pas se prendre la tête.

Le mode instinct pourra intéresser les joueurs qui préfèrent la facilité, mais après le mode instinct ne va peut être pas amputer la difficulté du jeu ça reste à voir !

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
18 octobre 2012 à 16:37:04

Oui c'est sûr, perso quand y'a un truc dans le jeu la plupart du temps je m'en sers, maintenant si je trouve que ça gâche le plaisir je le ferai pas mais sinon pourquoi pas...

JOE-RYU
JOE-RYU
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:18:08

pareille

lion_el_jonson_
lion_el_jonson_
Niveau 8
18 octobre 2012 à 17:18:52

ah mince jai oublier de parler du bullet time qui lui na strictement rien na faire dans hitman :honte:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:28:40

Il y a un bullet time ? :doute:

CulHuileux
CulHuileux
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:43:48

Il doit parler du point-shooting (je suis plus sûr du nom)
Enfin le mode où on marque des cibles en arrêtant le temps et le gunfight est précalculé
Je sais pas si on peut appeler ça un bullet time vu qu'on contrôle pas l'action

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:45:03

"Il y a un bullet time ? "
Ouais le mode à la SC Conviction, le truc bien inutile et casual quoi.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:49:50

Ah oui, le point shooting, ok.

"Je sais pas si on peut appeler ça un bullet time vu qu'on contrôle pas l'action"

En fait le bullet time, c'est juste un effet visuel, avec une certaine exagération du relief pendant un ralenti de projectile, rien à voir avec le fait de contrôler ou non l'action.

00bls
00bls
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:50:26

Pour les amateurs qui connaissent pas des jeux hardcore. zara le mec qui a trop la rage, jespere que t'as pas 30ans en réel tu es pitoyable, surment sans femme et enfant ou surment entrain de geek pendant que ta femme joue a second life ahaha.

lion_el_jonson_
lion_el_jonson_
Niveau 8
18 octobre 2012 à 18:06:59

Bullet time ou pas cette chose na rien a faire dans un hitman :honte: jespere quon sera pas obligé de l'utiliser

00bls
00bls
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:07:11

30ans ahaha et que des couilles derriere un ordinateur en plus de sa crois a ses propres mensonges.

Des enfants a charge et une femme, passe sa vie a cracher sur une nouvelle licence ahaha va t'occuper de tes gamins au lieu de t'afficher sur jvc. 30 ans et insulter les meres ahaha.

Excuse moi pablo escobar du net, je fais dans mon froc.

30 ANS

30

ANS

00bls
00bls
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:09:06

Je fais pas de DDB je suis pas un frustré qui pleure, j'en ai rien a foutre. Ta crus jetais Paul né a neuilly sur seine, porte des chaussures petit bateau ahaha

Merci pour cette humour zara.

La vidéo du moment