CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question?

00bls
00bls
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:25:21

43 rue louis auguste blanqui, 93140 Bondy. 2eme etage premiere porte a droite. Klaxon je descenderais. A tout de suite.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
18 octobre 2012 à 18:28:38

lol petit mytho j'y crois pas une miette !
Je note quand même je passe souvent dans mon ancien quartier pas loin de chez toi à Clichy /s bois tu connais ?
Petit PD du 93 tu me fais rire, arrête d'écouter du Rap petit ! Si vraiment tu veux qu'on se rencontre laisse moi un mp sérieux on se donne RDV en réel !

00bls
00bls
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:32:46

Je viens te donner mon adresse tu veux quoi ? mytho ecoute viens tu vas voir c'est quou. J'aurais une veste grand banditisme paris avec le signe versace avec un foulard avec le drapeau algerien floqué dessus, couleur noir. Quand tu veux, on va voir c'est qui le mytho, je t'attend dans 10min je descend et je t'attend devant le hall.

Pieralias[2]
Pieralias[2]
Niveau 8
18 octobre 2012 à 18:47:04

:rire:

lion_el_jonson_
lion_el_jonson_
Niveau 8
18 octobre 2012 à 19:00:33

ZARATHOUSTRA et OObls,je veut pas vous manquez de respect ou que ce soit mais moi je suis bien plus jeune que vous (18ans)et jai depasser depuis longtemp ce genre de gaminerie du genre=ouais ta vu je te donne mon adresse viens chez moi que je te casse la geule ect... Apres si vous expliquer les raison de pourquoi vous vous engeulez comme sa je suis sur qu'on peut trouver une solution non_violente au probleme. :oui:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
18 octobre 2012 à 19:00:45

ZARATH0USTRA
Posté le 18 octobre 2012 à 18:28:38
lol petit mytho j'y crois pas une miette !
Je note quand même je passe souvent dans mon ancien quartier pas loin de chez toi à Clichy /s bois tu connais ?
Petit PD du 93 tu me fais rire, arrête d'écouter du Rap petit ! Si vraiment tu veux qu'on se rencontre laisse moi un mp sérieux on se donne RDV en réel !
00bls
Posté le 18 octobre 2012 à 18:32:46
Je viens te donner mon adresse tu veux quoi ? mytho ecoute viens tu vas voir c'est quou. J'aurais une veste grand banditisme paris avec le signe versace avec un foulard avec le drapeau algerien floqué dessus, couleur noir. Quand tu veux, on va voir c'est qui le mytho, je t'attend dans 10min je descend et je t'attend devant le hall.

http://2.bp.blogspot.com/_XIR5UCNRNDo/S8zpJfmi9kI/AAAAAAAAEhs/jFRwhehmnj4/s1600/Hmmm..._2010_mixed+medium+copy.JPG

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
18 octobre 2012 à 19:07:29

Lion_el_johnson: tu as raison mais lis depuis le début et dis qui à provoqué qui ?

Donoyo: dsl pas compris...

00bls: tes une flotte qui écoute trop de rap, jvous connais par coeur...

mister-carter
mister-carter
Niveau 5
18 octobre 2012 à 19:10:11

:ouch2: les mecs ! Hey vous etes sur un forum ! Go mp pour vous embrouiller... t'es trop mignon Zara pff tu casse les cou*lles a tout le monde sur tous les topics..
Vas changer les couches de tes gosses bonhomme.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
18 octobre 2012 à 19:12:07

Mister-carter: mais bordel pourquoi moi !? Tu vois pas que c'est lui qui me provoque sur ce topic là ? Dis moi ce que j'ai dit de mal avant qu'il me cherche lui ?!
Et pour changer les couches ma femme s'en occupe merci bien...

mister-carter
mister-carter
Niveau 5
18 octobre 2012 à 19:22:18

Mais pourquoi tu l'insulte de petite b*te, pti gay etc ?
C'est pas tres mature comme repliques. Pour quelqun qui se dit intelectuel, reflechi et "surhumain".
Et moi aussi j'ecoute du rap a longueure de journee j'adore ca. Et sa fait pas de moi un pti branleur :-))) je suis sur que je bosse plus que toi. Mais on ne se connai pas donc ce n'est que mon avis.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
18 octobre 2012 à 19:34:13

Effectivement on ne se connait pas... Donc que tu bosses plus que moi j'en ai rien à foutre et j'insulte quand on me fait chier, c'est comme ça... Toi je t'ai rien dit que t'ecoutes du rap ou du folklore breton je m'en tamponne également...
Lui par contre en voyant ses réactions, bondy, drapeau algérien et tout le tralala j'ai pas besoin d'avoir fait math sup pour comprendre que c'est un petit pd, branleur, qui se prend pour un caïd à force d'écouter du booba...
Donc stop maintenant, si il ne répond pas je n'ajoute rien... Ça sert à rien en effet... Mais j'adore dire leurs vérités aux faux monnayeurs et mauvais comédiens...
Voilà donc... Donc Mister-carter j'ai pas envi de t'insulter toi aussi alors cherche pas à me faire une morale à deux balles car j'y suis totalement hermétique...

dantedenish
dantedenish
Niveau 7
18 octobre 2012 à 19:44:12

ambiance sur ce topic, j'adore !!!

Je m'en mêle ou pas ? :diable:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
18 octobre 2012 à 19:45:03

Oui vas-y sans souci

mister-carter
mister-carter
Niveau 5
18 octobre 2012 à 19:45:08

Et toi genre les menaces "arrete sinon je vais t'insulter aussi".
Arrette tant qu'il est encore temps mon grand !
Tu es usant :nonnon:

mister-carter
mister-carter
Niveau 5
18 octobre 2012 à 19:47:34

Mdrr Dantedenish !
Cherche pas c'est un papa tout mieu que tous le monde :(
nous somme inferieur :sarcastic:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
18 octobre 2012 à 19:50:43

Mister-carter: si tu me suis comme mon ombre sur tous les topic je vais trouver ça bizarre à force c'est tout... Laisse moi tranquille je t'ai jamais insulté c'est tout, ne te fais pas le défenseur des autres tu n'es pas Jésus l'ami !
J'ai rien contre toi moi

dantedenish
dantedenish
Niveau 7
18 octobre 2012 à 19:50:45

Mister-Carter
Posté via mobile le 18 octobre 2012 à 19:45:08
Et toi genre les menaces "arrete sinon je vais t'insulter aussi".
Arrette tant qu'il est encore temps mon grand !
Tu es usant

:d) :rire: :rire: :rire: je n'ai aucune limite surtout pour foutre le bordel , demande mon Ban si ça ne te convient pas!!

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
18 octobre 2012 à 19:52:05

Elle a un bon goût celle de ton pote ? Tu baves sur moi comme la dernière des petites filles.... Inquiétant...

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
18 octobre 2012 à 19:53:16

Euh dante... C'était pour moi qu'il a dit arrête les menaces.... Lol

mister-carter
mister-carter
Niveau 5
18 octobre 2012 à 19:54:58

Zara :d) je te repond juste :-)))

Danredemish :d) c'ete pas pour toi ce poste.

La vidéo du moment