CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Le serpent

Roi_Arachnide
Roi_Arachnide
Niveau 6
11 mai 2011 à 12:46:13

Plus précisément un serpent à sonnette je crois :
http://educ.csmv.qc.ca/mgrparent/vieanimale/rep/crotale/rattlesnake%2520145%2520500%2520pix.jpg

J'ai également trouvé cette description :
Il est comme une serpent à sonnette. Sa taille est de 43 à 82 cm. Sa tête est large et triangulaire. Sa queue est faite d'écailles modifiées, il fait du bruit avec sa queue.

Vu que le serpent "guarde" le silverballer de Hitman alors qu'il ne s'en sépare jamais ... je pense que le serpent représente son ennemi au sens métaphorique (une bonne occasion d'ouvrir un dico pour les kikou-lol qui ne savent pas ce que ça veut dire) ... Mais qui cela pourrai bien représenter, je n'ai pas d'idée car je ne connais pas assez bien la série mais est ce qu'un personnage qu'on a déjà vu pourrai être le serpent ... cela pourrai être comme ça qu'on le nomme ou alors un personnage qui est assez fourbe pour être vu comme un serpent.

en tout cas c'est sur : il y a un sens !

obscurisis
obscurisis
Niveau 4
11 mai 2011 à 12:48:59

Intéressante analyse sur la métaphore. Si je me rapelle bien, le serpent n'était pas un des symboles d'une des triades dont on s'est occupé dans Contracts? Je l'ai fini y'a assez longtemps donc je me rapelle pas trop. Sinon oui, ca peut être un ennemi, ou un nouvel allié qui "s'accrocherait" a Hitman mais de la a savoir qui c'est...

JohnHenriEden
JohnHenriEden
Niveau 8
11 mai 2011 à 12:49:08

"guarde" :honte:

Je pense qu'il est juste là pour l’esthétique de la vidéo c'est tout...

Roi_Arachnide
Roi_Arachnide
Niveau 6
11 mai 2011 à 12:53:53

pardon je viens de remarquer le "guarde" aussi :honte:

Je me dit plutôt qu'ils n'auraient pas mis un serpent qui !garde! le silverballer sans raison : cette image est trop forte et si cette image est là, c'est qu'on peut la comprendre (a quoi servirait-elle sinon!)...

c'est vrai qu'il y avait un serpent ...
UN RETOUR AUX SOURCES ??

gamairo
gamairo
Niveau 3
11 mai 2011 à 12:54:37

Si on fait aussi attention le serpent à la forme du logo du jeu : http://ynos313.fr.nf/graphisme/img/tutos/hitman_logo.jpg Après ce n'est pas le logo de l'agence qui est : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/24/Merces_letifer.jpg donc ça voudrait dire que soir 47 est devenu un serpent, soit qu'une parti de son esprit s'est retourné contre soit même

Roi_Arachnide
Roi_Arachnide
Niveau 6
11 mai 2011 à 12:56:41

effectivement ... très intéressant, mais je pense que ce n'est pas que le logo d'Hitman ... je vais faire des recherches . merci ;-)

grey_fox70
grey_fox70
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:00:00

le serpent représente peut etre l'ennemie de 47 qui l'empeche de récuperer ses arme ,du coup 47 ne peut plus vraiment effectuer de contrat tant qu'il n'a pas mis la main sur la comspiration contre lui ,il et pourchassé et va chercher des réponses et justement apres sa il pourra récuperer son arme (enrouler autour du serpent) et repartir de zero pour effectuer de nouveau contrat , voila j'espere que vous avez compris a peut près ce que je voulait dire :-)))

c'est comme sa que je le vois moi perso :ok:

grey_fox70
grey_fox70
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:01:34

enrouler autour de l'arme desoler :honte: :hum:

gamairo
gamairo
Niveau 3
11 mai 2011 à 13:03:18

Intéressant grey_fox70. Mais comme dit il faut peut-être trouver à quoi correspond le logo http://ynos313.fr.nf/graphisme/img/tutos/hitman_logo.jpg pour savoir ce que représente le serpent après peut-être que ça a aucun rapport mais la forme m'intrigue.

Electrolight
Electrolight
Niveau 9
11 mai 2011 à 13:03:47

Peut être que le serPent représente 47 ?
Comme tu dis il ne s'en sépare jamais: il est en totale contrôle de l'arme et il semble que le serpent ne soit pas de très Bonne humeur vu comment il bouge sa queue.

Autre chose, regardez bien la tête du serpent : c'est la façon dont Hitman regarde une fois qu'il a les armes en main. Regardez les jaquettes de contracts ou silent assassin. La façon dont le serpent nous regarde me fais bien penser qu'Hitman revient et que niveau scénario on plus trop dans le même registre et que de nouvelles choses vont voir le jour.

obscurisis
obscurisis
Niveau 4
11 mai 2011 à 13:18:20

Si Absolution ressemble a Contracts au niveau de l'ambiance et a BM de part le gameplay on tient la le meilleur jeu de la série.

Roi_Arachnide
Roi_Arachnide
Niveau 6
11 mai 2011 à 13:22:07

Y'a tellement de trucs probables ! En tout cas elles se recoupent : si le serpent représente le logo d'Hitman (c'est plus que probable) et si le serpent représente Hitman : alors je suis d'accord avec gamairo et Electrolight ...

ça ferait un super scénario !

Roi_Arachnide
Roi_Arachnide
Niveau 6
11 mai 2011 à 13:23:37

heu, oui et aussi grey_fox70

lunard-ying
lunard-ying
Niveau 4
11 mai 2011 à 13:30:14

moi d'après la description :
"Il est comme une serpent à sonnette. Sa taille est de 43 à 82 cm. Sa tête est large et triangulaire. Sa queue est faite d'écailles modifiées, il fait du bruit avec sa queue."
je pense que le serpent pourrait représenter une arme.

Electrolight
Electrolight
Niveau 9
11 mai 2011 à 13:47:57

Le serpent est une Arme, c'est 47. Le silverballer est juste est très grand symbole !

Electrolight
Electrolight
Niveau 9
11 mai 2011 à 13:52:57

un*

D'ailleurs regardez comment le serpent nous regarde, c'est parfaitement symétrique. Comme lorsque 47 tiens ses deux silverballers en croix :ok:

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:14:50

Obscurisis
Posté le 11 mai 2011 à 13:18:20
Si Absolution ressemble a Contracts au niveau de l'ambiance et a BM de part le gameplay on tient la le meilleur jeu de la série.

+1

Tanil
Tanil
Niveau 46
11 mai 2011 à 14:48:25

Le serpent, il n'a pas de cheveu. Comme 47 :p)

Bon... :dehors:

J'ai l'impression de voir une sorte de chaîne dessinée sur le corps du serpent. Le serpent qui garde l'arme de 47, ça pourrait vouloir dire qu'il est emprisonné ou un truc du genre ? Prisonnier de son passé, une fois de plus.

Ou alors plus terre à terre, le jeu commence en prison et on doit s'évader ? Mais je n'y crois pas des masses en fait...

Aymerickdu77
Aymerickdu77
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:02:25

Il faut ce rappelé que notre agent 47 est mort l'or du dernier opus il reste toute meme une possibilité de sortir du cercueil et de tuer tout le monde ensuite une petite cinematique montre une femme qui parle au telephone. Enfin je ne sais plus je n'est plus jeu :/
Et sa fait un baille que je n'y est pas jouer bref peut etre un rapport avec la femme ou peut etre qu'il doit ce faire un toute nouvelle vie et s'en prendre au personne pour qui il travaillais ou un truc du genre :ok:

FriteHuileuse
FriteHuileuse
Niveau 6
11 mai 2011 à 15:04:37

Une quête personnelle pour 47 nous disent-ils. Un serpent n'a rien à voir avec la série, sauf si nous nous ré-ferrons aux missions dans la jungle du premier opus... :(
Peut-être un combat avec lui-même, une sorte d'envie de travailler seul, qui sait, ou de punir, retrouver, retracer ses traces et ses fondateurs...

La vidéo du moment