CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Le serpent

Tanil
Tanil
Niveau 46
11 mai 2011 à 19:55:52

chocollegue Voir le profil de chocollegue
Posté le 11 mai 2011 à 16:50:01 Avertir un administrateur
Dans le film Hitman, Nika est tatouée d'un serpent. De là à croire qu'il y a un lien entre le celle-ci et le prochain jeu?

Il parait que Absolution aura des liens avec le prochain film Hitman (en espérant qu'il soit réussi cette fois...).

digasferkid
digasferkid
Niveau 2
11 mai 2011 à 20:21:19

Je que le serpent représente 47, vif comme un serpent , rusé comme un serpent , chauve comme...euh...
Enfin bon , 47 qui ne lâche pas son arme car il a des pulsions qui l'obligent a tuer alors qu'il veut en finir avec sa veille vie, un peu comme glados qui est obligé des faire des test ^^
Bref, suffit d'attendre et on verras bien sa que ça veut dire , ou pas si sa se trouve c'est un délire des développeurs.

Ps : Tien salur Roi_Arachnide :p

Roi_Arachnide
Roi_Arachnide
Niveau 6
11 mai 2011 à 22:03:01

Salut digas ! ;-)

J'ai vérifié pour le logo, c'est bien celui d'Hitman que le serpent à l'air de représenter ...
raison de plus de penser que le serpent représente Hitman : il à l'air de s'accrocher au Silverballer qui est pour Hitman tout ce qui le lui reste pour se défendre et pour attaquer, parton sur le serpent, c'est son camouflage et son venin !

zborn
zborn
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:53:54

Le serpent va attaquer -> Le(a) dénouement/fin est proche.
Soit 47 va faire une redemption comme dans le 2, soit il meurt.
Ou alors les 2.

Ou encore, combattre le feu par le feu, 47 est recherché par la police, le seul moyen de l'avoir est de faire appel a un de ces "frères", le serpent representerai donc soit un enemi qui s'apprete a attaquer, ou alors 47 piegé.

-omor
-omor
Niveau 8
12 mai 2011 à 11:59:53

Vous allez chercher loin... C'est purement esthétique, le serpent rappelle le logo du jeu et rappelle le tueur mortel & silencieux armé d'un silverballer...

shaka_m
shaka_m
Niveau 9
12 mai 2011 à 14:43:30

Salut,

Selon moi, l'image du serpent est destinée à nous rappeler l'agent 47. Le serpent, est discret. Vous pourriez vivre à proximité d'un serpent sans vous en rendre compte. MAIS lorsque vous l'entendez, il est trop tard pour vous enfuir...

Bien entendu, l'agent 47 de par son habileté à se "camoufler" (entendez par la se déguiser) est MORTEL à l'image du serpent qui est représenté.

On peut le voir sans réellement le voir. On ne peut l'entendre et lorsqu'on se rend compte que 47 est présent; il est trop tard pour réagir.

Le fait de mettre une arme est purement symbolique pour rappeler qu'il s'agit d'un assassin 'non naturel'. (un peu pour dire c'est la seule différence réelle avec un serpent).

C'est plus dans cette optique que je le prends.

PAR contre, je n'ai pas vu de date de sortie (ou de période).

gamairo
gamairo
Niveau 3
12 mai 2011 à 15:30:02

IO a annoncé qu'il sortirai en 2012.

MMA-Fighter
MMA-Fighter
Niveau 4
13 mai 2011 à 00:37:01

Moi je pense que le serpent représente les serpentards de Poudlard...ce qui voudrait donc dire que dans cette suite hitman devrait éliminer tous les ennemies de harry potter avec Voldemort comme cible final!

The-Major-Bryan
The-Major-Bryan
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:40:26

Vous aviez dit que dans Contracts il y a une mission que l'on effectue en rapport avec une triade chinoise qui a pour symbole un serpent?

Hé bien à la fin de Blood Money, 47 se rend dans un "établissement" à l'aspect très chinois et de plus l'occupant des lieux qui nous reçoit est chinois.

Aymerickdu77
Aymerickdu77
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:37:59

bref pour moi je dit c'est simplement l'allusion au fait qu'un -serpent on ne le voie pas avec sa peau
-Hitman avec les vetement pris sur des corp etc...
-le serpent est discret furtif et rapide
-Hitman l'est de meme
-et enfin le serpent est un animal mortel
-Hitman est un tueur

Tout ca se lient et donc c'est plausible ;)

grey_fox70
grey_fox70
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:03:04

le serpent représente peut etre l'ennemie de 47 qui l'empeche de récuperer ses arme ,du coup 47 ne peut plus vraiment effectuer de contrat tant qu'il n'a pas mis la main sur la comspiration contre lui ,il et pourchassé et va chercher des réponses et justement apres sa il pourra récuperer son arme (enrouler autour du l'arme) et repartir de zero pour effectuer de nouveau contrat , voila j'espere que vous avez compris a peut près ce que je voulait dire

c'est comme sa que je le vois moi perso

Roi_Arachnide
Roi_Arachnide
Niveau 6
16 mai 2011 à 12:02:11

J'ai vu qu'il y a encore des gens qui s'intéressent au serpent alors postez ici :oui:
:up:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
16 mai 2011 à 12:08:34

J'avoue que le topic de celui qui disait qu'il vissait son silencieux à l'envers m'a fait penser à quelque chose, mais vu qu'apparemment, il le visse à l'endroit...

( en rapport avec le serpent bien sûr )

Arterybled
Arterybled
Niveau 30
16 mai 2011 à 12:51:59

Le logo de Hitman est une version stylisée de la fleur de lys, fleur déposée sur les tombes pour faire un deuil. Donc cela représente la profession de 47 qui consiste à assissiner. Le serpent n'a rien a voir avec le logo, je pense à quelque chose de plus abstrait, il faut se concentrer sur le sens de l'image, ce qu'elle dégage et non ce qu'on voit directement. Un serpent représente la malice, la fourberie. Voila Voila :-)

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
16 mai 2011 à 16:43:26

Pour moi, le serpent est une réelle métaphore, il faut réellement se concentrer sur son sens abstrait, et surtout sur la signification du Silver Baller tenu par le serpent car à mon goût, celui-ci ne représente pas hitman, mais cela ne tien que de spéculation fantasmatique .

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
16 mai 2011 à 17:01:37

Alors moi, mon avis se pencherait pour une représentation toute simple de ce qui ai omni-présent dans tous les épisodes de la série: la mort. En effet, on peux voir une ressemblance avec l'insigne de 47 de part le forme du serpent, cet insigne qui est lui même une fleur de lys stylisée. Tout en sachant que la fleur de lys est une fleur que l'on offre lors des enterrement, que le serpent à sonnette et l'un des serpents les plus mortels, et que le Silverballer et l'arme la plus mortelle de 47, je pense tout simplement que cette métaphore est assez explicite pour représenter la mort, et je pense qu'il n'y a pas à chercher plus loin.

Roi_Arachnide
Roi_Arachnide
Niveau 6
16 mai 2011 à 17:25:50

[]Donoyo []

+1

gamairo
gamairo
Niveau 3
16 mai 2011 à 17:42:45

Pour moi, le Silver Baller est ce qui représente l'âme, le métier, l'identité de 47, le serpent représente 47 et il est prêt à tout pour se défendre face à quelqu'un qui voudrait lui enlever ce symbole, tout ce qu'il lui reste. Ça rejoint un peu le descriptif d'IOI.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:07:20

Je pense qu'il faut aller plus loin dans l'analyse, une analyse c'est aller dans le fond des choses, et faut réfléchir un peu.

"Mais qu'est ce que fout le silverballer dans les "mains" du serpent ?"

je pense que la réponse à cette question et la solution de l'analyse. Pour savoir ce qu'il y fait, il faut spéculer sur la façon dont il y est arrivé.

Alors tout cela tient, je le répète du Fantasme, mais je pense que c'est par la qu'il faut commencer, en tenant compte de la métaphore du serpent, qui représente ostensiblement quelque chose d'important, et d'abstrait.

portal65
portal65
Niveau 5
16 mai 2011 à 20:15:52

:up:

La vidéo du moment