CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de The Darkness 2

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
21 février 2008 à 21:26:56

J'ai eu cet info dans le dernier magazine de Playstation apparemment ce serait un gang tres dangereux qui ont entendu une rumeur sur les pouvoirs du Darkness et il vont essayer de les recuperer en tuant le Darkness mais le Darkness va faire ressortir Jackie des tenebres pour qu'il puisse l'aider PS:Je vous assure que ce n'est pas un fake!!!

BenShadows
BenShadows
Niveau 2
16 août 2009 à 14:09:08

Je suis impatient de voir ce que donnera The Darkness 2 ! Malheureusement il n'y a que tres peu d'infos qui filtrent à ce sujet ! Pas de date, pas d'images, pas de site officiel !
Vite ! le Darkness a de nombreux fans !

thedarkness2
thedarkness2
Niveau 8
03 avril 2010 à 12:46:23

c'est vrai que se serait super cool que the darkness 2 puisse sortir vers fin 2010 debut 2011 mais a par sa qquelqu'un pourrait envoyer un lien ou un truc du genre pour voir des screenshot ou autre choses merci

gentile
gentile
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:41:49

Il n'y a rien de dispo et en plus le jeux n'est pas prêt de sortir.

KulTurisT
KulTurisT
Niveau 8
03 juin 2010 à 12:50:00

Sans blagues :noel:

Redbullgari
Redbullgari
Niveau 1
06 juin 2010 à 16:15:47

sa fait plus de 2 ans qu'on parle de the Darkness 2.
Un magazine en a parler en 2008, j'en conclu que c'était du bourrage de crane. Je sais qu'un jeu ne se creer pas en quelques jours, mais en plus de 2 ans on devrait avoir un peu plus d'infos :s. Si sa se trouve, il n'y aura pas de suite @_@ pas de suite de mon jeu préféré...
Bref vous parlez de l'Angelus, peut-être que son hote sera Jenny XD. Non serieusement, je kifferai bien que The darkness 2 puisse devenir comme Prototype au niveau du déplacement. Dans The darkness 1, il y a pas un rat et il n'y avait aucune liberté de déplacements. J'aimerais qu'on puisse se déplacer dans tous New-yorok grace aux Bras du démons, comme dans le 1 ou dans les cinématiques the darkness aide jackie a passer des obstacles grace au "tentacules" bref vous voyez de quoi je parle je crois :)
et surtout qu'il y est plus de population.

xroooms
xroooms
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:27:44

dans la BD Paulie et le darkness sont plus...sympas(sa ma fait délirer quand les darklings on mis pleins de truc dans le mixeur :rire: )Jenny travail dans un bar et elle quitte le pays(vivant :noel: ) quand elle apprend que Jackie a des pouvoirs.Et puis a un moment,le chef d'une secte(qui sera peut-etre dans darkness 2) prend les pouvoirs de Jackie et les donnes a un type don je ne me souviens plus le nom.Mais bizarrement Jackie garde ses pouvoirs car quand il rentre dans son appartement,les darklings sont toujours la et il foute le bordel :p)

PS:on pourrat peut-etre affronter le gars qui a nos pouvoir dans le jeu(darkness VS darkness)

_bogui_
_bogui_
Niveau 2
02 juillet 2010 à 12:22:46

Salut a toi créateur du topic merci de ne pas spoiler le jeu afin de ne pas devoiler sa face caché une deuxième et se serat banni

xroooms
xroooms
Niveau 10
02 juillet 2010 à 13:17:58

heu...c'est pas moi qui est créé se topic ! me banni pas !

_bogui_
_bogui_
Niveau 2
02 juillet 2010 à 20:31:49

Non pas toi c'est Nero-vs-Dante il sera banni a la troisiéme fois

val_darklord
val_darklord
Niveau 3
01 septembre 2010 à 10:38:40

A mon avis le 2ème opus reprendra les grandes lignes du comics (ce qui n'est pas du tout le cas du premier) et ils exploiteront effectivement la secte dirigée par Sonatine et l'Angélus, ennemie jurée du Darkness.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2010 à 20:47:29

Je connais pas du tout la BD mais ça mérite qu'on s'y intéresse si le 2 sera principalement basé dessus :)

thedarkness2
thedarkness2
Niveau 8
16 décembre 2010 à 21:59:50

moi tant que il sort et que il est mieux que le premier (deja tres bon) c'est parfait

King_Of_Crazy
King_Of_Crazy
Niveau 5
04 mars 2011 à 23:32:08

Pour info la confrérie de Sonatine essaie de controler le Darkness depuis..pas mal de temps. Et Sonatine veut remanier le monde à sa manière c'est un vrai taré ce mec.

Fan de Darkness :cool:

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:49:37

J'ai franchement hâte de savoir ce que ça va donner ! :-)

theprophet
theprophet
Niveau 11
08 mars 2011 à 17:36:14

Ce que je ne comprend pas c'est le retour de Jackie et de sa copine.

Si ma mémoire est bonne, à la fin du premier opus, nous tuons le parrain mais du coup le Darkness prend le contrôle de Jackie. Ce dernier semble mourir, car il se retrouve "au paradis" avec sa copine"...

Qu'en pensez vous ?

King_Of_Crazy
King_Of_Crazy
Niveau 5
09 mars 2011 à 00:10:56

Peut etre que le darkness lui a fais croire ça

[neinei]
[neinei]
Niveau 7
10 mars 2011 à 19:31:53

Non Jackie n'est pas mort a la fin du 1 il rêve juste, d'ailleur dans ce rêve Jenny lui dit de se réveiller.

Soul-Riper83
Soul-Riper83
Niveau 5
23 mars 2011 à 13:03:37

Moi j'pense qu'a la fin du 1, c'est le Darkness qui permet a Jackie de dire au revoir a Jenny, mais pas un rêve... Parce qu'ell dit si je me souviens bien : "un peu de temps, c'est tout ce que l'on a (ou alors : ce qu'il nous accorde)".

Ce n'est que mon avis :-)))

theprophet
theprophet
Niveau 11
02 avril 2011 à 01:54:34

A l'époque j'avais compris qu'il mourrait car il retrouve sa copine, et perd son combat moral contre le Darkness. Mais a bien y penser, le Darkness prend le contrôle du corps de Jackie, alors pourquoi le tuer ? En effet ça n'a pas de sens ! Dans le 2 par contre, Jackie semble (au moins au tout début du jeu) avoir reprit le contrôle sur le darkness...

La vidéo du moment