CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de The Darkness 2

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:01:59

Excusez-moi je reviens un peu à l'histoire du 2 qui serait possible, bon jdis pa que c'est faux ce que vous dites, j'approuve cette suite, mais vous avez bien fait attention qu'à la fin du 1, quand on est au paradis avec Jenny pour la dernière fois, elle lui dit qu'il est temps de repartir, et on entend ensuite le métro, c pas grand chose mé bon^^ (Ah pi j'espèrais moi qu'on défit complètement le Darkness, en clair que seul l'amour peut détruire le Darkness, et qu'on aille sauver Jenny de l'enfer, ce serait cool !

theprophet
theprophet
Niveau 11
26 avril 2008 à 02:40:56

C'est clair que le but va être de reprendre le contrôle sur le Darkness, qui va ramener son hôte à la vie pour une raison ou pour une autre...
Mais ce dernier est très intelligent : Il à laisser tuer Jenny pour provoquer la haine et le sentiment de vengeance de Jackie, ce qui à finit par le condamner. Il y aura peut-être des missions ou il faudra se "contenir" malgré les pouvoirs du Darkness, pour éviter qu'il prenne le contrôle ! :-)
En parlant des pouvoirs, pensez vous qu'il vont évoluer ou allons nous avoir droit aux 4 pouvoirs du premier opus ???

Elite666, je fait partie de ceux qui misent tout sur la campagne solo et surtout sur le scénario. Le multijoueur c'est bien mais il faut que ce soit secondaire...regarde Halo 3, si les deuvs avaient passez un peu moins de temps sur le multijoueur et plus sur la campagne solo, tout le monde aurait été gagnant !

yacine_newgen
yacine_newgen
Niveau 6
13 mai 2008 à 20:52:19

Perso je metrrai ma main à couper qu'il y aura plus de pouvoir :oui: .
Pour l'histoire, ou d'autres choses on peut pas être sur mais quant aux pouvoirs je suis SUR ET CERTAIN qu'il y en aura d'autres :oui:

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
17 mai 2008 à 10:26:51

pardon, mais c'est quoi l'Angelus ?

Raven285
Raven285
Niveau 6
24 mai 2008 à 10:57:27

Je crois que c'est comme le Darkness mais en gentil,non?

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
12 juillet 2008 à 18:46:10

Non, c'est pas le Darkness en gentil. L'Angélus, c'est le pouvoir de la lumière entre les mains d'une &#%@!

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
12 juillet 2008 à 18:47:56

En gros, ils va pas mieux l'un que l'autre. A la limite, la gentille, ce serait Sarah Pezzini, alias Witchblade.

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
12 juillet 2008 à 18:51:40

Franchement, j'espère que l'on trouvera plus de Darklings dans le 2, dans les BD, ils sont trop forts et trop mignons, comme les Gremlins. D'ailleurs, y a des fois où à la place de Jackie, j'aurais envie de les exploser tellement ils la ramènent sans arrêt. Le truc le plus cool, c'est quand ils se déguisent en n'importe quoi comme en Darth Maul par exemple... Ce serait trop fort d'avoir pleins de darklings personnalisables dans le 2!

Renji10
Renji10
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:32:39

NERO repose toi ! ! ! ! ! eh merci pour les infos

facro
facro
Niveau 4
18 juillet 2008 à 12:32:47

le multijoueur rentabilise énormément un jeu quand il est bien fait, rallongeant sa durée de vie au moins du double mais c'est souvent bien plus !

celui de Darkness est trop minable et c'est vraiment des efforts pour rien qu'on fait les développeurs alors qu'ils auraient pu utiliser cette énergie pour faire un solo plus long...

pour avoir lu des Darkness en BD, c'est vrai qu'il manquait plein de choses dans ce premier jeu, faisant surtout la part belle aux réglements de compte mafieux, oubliant un peu le coté "comics" de la chose ( affrontements super héros / super vilains ), Darkness 2 allant combler tout ca :content:

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
03 août 2008 à 21:23:04

Moi j'espère plutot que ça va pas trop être genre super-héros et ces conneries^^
Non, non le 1 était génial comme il était, bon ce serait bien qu'il pousse plus le 2, mais sinon c't super !

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
09 décembre 2008 à 19:27:27

SUPER ! Mon temps d'hibernation est enfin terminé ... Quoi il y a plus personne ? Aurais je dormi trop longtemps ?

Pein[X]
Pein[X]
Niveau 3
16 mars 2009 à 12:14:37

Bonjours.

Une Secte qui essaye de reprendre le pouvoir du Darkness? Vraiment impressionnant mais j'aimerais voir le lien qui le confirme car j'ai riel lu de tel.

Pein[X]
Pein[X]
Niveau 3
16 mars 2009 à 12:28:30

Pour ce qui est de l'histoire du Darkness 2,

Dans The Darness 1, Jackie qui en tuant d'innombrables personnes après avoir réussi a contrôle le Darkness s'est laissée totalement submergée par celui ci lors de l'assaut au manoir de son Oncle Paulie, ceux qui veut dire que le Darkness a pris le controle du corps de Jackie(c'est comme si l'un avait pris la place de l'autre) mais es-que Jackie est toujours vivant? Ma réponse,Oui. Je pense que dans The Darkness 2, Jackie devra reprendre le contrôle et qu'il va par la même occasion essayé de se débarasé du Darkness définitivement. Voila comment je vois la suite des choses qui me parait plus possible.

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
03 avril 2009 à 15:58:01

Dans la bd il y a une sorte de secte qui defende une sorte d'ange (j'ai oublie son nom) et finalement on a eu droit a un combat epique entre le Darkness et cet etre celeste j'imagine que dans The Darkness 2 celui ci demandera de l'aide a Jackie pour vaincre l'ange. L'UNION FAIT LA FORCE

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
03 avril 2009 à 16:11:49

C'est bon j'etais en train de chercher sur Internet et j'ai enfin trouve ce que je chercher !!! L'ange se nome Angelus et voici une image qui rappellera de bons souvenirs aux fans de la bd http://www.brokenfrontier.com/ektron-content/fatherfirstborn1_1002.jpg http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/11827/The%20Darkness%20Vs%20Ang%E9lus.jpg http://img.photobucket.com/albums/v456/ShinMaruku/The_Darkness_4_p01.jpg No fake

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
07 avril 2009 à 11:20:13

Salut.

Pour se qui est de la BD, es que tu pourrait me donner un lien vers un site pour lire la BD car je ne l'ai pas lu vue que je ne connais pas. Merci.

PS: Pour se qui est de l'histoire de la Bd par rapport au jeux, l'histoire n'est pas la même, c'est différent. En tous cas si tu pouvais me donner le lien, sa serai sympa

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
07 avril 2009 à 20:09:45

Desoler mais je ne connais pas de lien pour lire la bd j'ai pu me la procurer grace a un ami... Ces images que j'ai poste precedement etait sur google

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
23 juillet 2009 à 07:25:45

L'angelus est le contraire du darkness a la base, mais au fil des année son acharnement et sa haine envers le darkness la pervertie de sorte que le Angelus possede un host(toujours une femme) mais prend plein pouvoir du corps laissant tres peu de l'hote a la difference du darkness.

Pour etre un grand fan de la BD, je pense que le jeu hormis le darkness attire de Jackie etait assez fidele, a pars le fait que son oncle se nomme Frankie dans le comic et pas Paulie...

Normalement Jackie ses debrasser de son oncle que bien tard dans le comic, et ces premier ennemies furent Sonatine et le Angelus. Je pense que si une suite dois etre fait, faudrais les inclures et centré l'histoire sur sa...

la-gauffre-
la-gauffre-
Niveau 5
10 août 2009 à 22:52:04

cool

La vidéo du moment