CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de The Darkness 2

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
21 février 2008 à 21:35:55

desoler d'avoir repeter autant de fois "le Darkness " RE PS: Il y a tres peu de chance qu'il puisse sortir avant 2009 et sur multiplateforme

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
21 février 2008 à 21:51:47

A ce qu'il parait le gang serait une sorte d'organistion criminel qui occupe tout New York , la liberté sera immense, les rues seront remplies , il y aura de nouveau pouvoirs, beacoup plus d'ennemis avec une IA plus pousse et une sorte de synchronisation avec le Darkness ce qui nous permettra de devenir beaucoup plus puissant (a utiliser seulement dans le noir complet) et aussi un petit adieux a ces lumieres ennuyantes a detruire toutes les 2 secondes desormais on pourra se transforme quand on aura envie [par contre l'utilisation des pouvoirs sera reduite car desormais c'est:plus on s'enfonce dans le noir plus on sera puissant (comme dans le premier sauf que cet fois le concept sera mieux exploite) ] et je crois que c'est tout pour l'instant

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
21 février 2008 à 22:19:25

Il y aura aussi une panoplie d'armes a notre disposition beaucoup plus grande que la derniere fois par exemple cet fois on aura : un snipe, un bazooka, une gatling, un lance flamme , etc... Comme quoi ils avaient raison de dire qu'il sera plus oriente cotes action!!!!!!!!!!

yacine91
yacine91
Niveau 10
22 février 2008 à 07:11:34

J'espere que ce que tu dis est vrai....
Mais si c'est vrai... :bave:

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
22 février 2008 à 09:02:29

Je t'assure que ce que je te dis est vrai c'etait ecrit sur le magazine par contre il y a certaine chose qui sont pas sur a 100% mais parmi ce que j'ai dis il y a de grande chance que ce sois vrai PS: il y aura aussi des nouveaux Darklings plus resistant avec une IA plus pousse (ils ne vont pas reste les bras croise quand ils verront des ennemis ) A oui j'allai oublier que cet fois Jackie ne sera pas aussi lent que la derniere fois

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
28 février 2008 à 20:45:22

Desole je me suis trompe dans l'histoire c'est pas un gang qui veut voler les pouvoirs du Darkness c'est une confrerie une sorte de secte si vous prefere

theprophet
theprophet
Niveau 11
05 mars 2008 à 20:26:51

On ne sait pas très bien ce qui se passe à la fin du jeu. Jackie se sacrifie pour accomplir sa mission, et le Darkness prend le contrôle sur lui. Jackie sombre dans le néant. On peut voir ce dernier durant les temps de chargements, il semble être dans une prison de ténèbres d'ou il ne peut sortir. Mais il reste plusieurs questions : Qu’est devenu son corps, ou est réellement Jackie ? Pourquoi le Darkness ne le fait t’il pas vivre dans New-York, ou il pourrait se « nourrir »…(quoi que ce dernier dit détester la foule, ces « moutons »).

Je ne remet pas en question ce que tu affirme, mais comme se fait-il qu’il n'y ai aucune info sur les sites Internet (de quand date l'article) ? Peut-être très bientôt si tu dit vrai alors…

PS : Je cherche la formidable Bande son du jeu...Si quelqu’un peut m'aider, merci :merci:

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:22:36

L'article date d'il y a 1 mois ou 2 et il n'en parle que sur une demi page mais par contre c'est tres complet!!!

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:28:39

j'allai oublie que sur le mag que j'ai recu l'autre jour ils parlaient de tout les hits les plus attendus et il y avait:
-assassin's creed
-uncharted 2
-heavenly sword 2
-call of duty 5
-un prochain jack and daxter
-kane and lynch 2
-the darkness 2

Et pour the darkness 2 ils ont confirmaient que l'histoire sera comme je l'ai decrite alors patience et attendons sa sortie pour en savoir plus :-))) !!!

theprophet
theprophet
Niveau 11
08 mars 2008 à 17:21:59

" La série (ndrl:BD) tourne autour des tentatives de Jackie pour échapper à l'Angelus (qui veut le tuer), et à Sonatine et sa confrérie du Darkness (qui veut le capturer et lui voler ses pouvoirs)" :d) Wikipedia

Sa rejoint ce que tu dit plus haut. Ce n'est pas une secte, mais une Confrérie qui cherche à capturer Jackie pour prendre le controle du Darkness.
Si qu'elqun connait la série, il pourrait nous en apprendre un peu plus sur l'histoire, et sur cette confrérie "Sonatine"... A noter que l'Angelus devait apparaitre dans le premier épisode. Je parie qu'on le verra dans The Darkness 2 !

hunk39
hunk39
Niveau 8
08 mars 2008 à 22:41:23

Une rumeur circule sur quelques sites US : dans le deuxième episode sera au casting Witchblade alias Sara Pezzini. C'est une très bonne nouvelle quand on sait à quel point les series The Darkness et Witchblade sont liées.

Wait and see, mais si cela se confirme :fete:

theprophet
theprophet
Niveau 11
09 mars 2008 à 20:08:15

Witchblade ?

Je cherche la formidable bande son du jeu et je ne trouve pas... Si quelqu’un peut m'aider, merci

theprophet
theprophet
Niveau 11
11 mars 2008 à 20:34:58

Voici pour attendre une annonce, une vidéo, des screens de The Darkness 2, un petit site assez sympa !

http://bidiphil.free.fr/fichiers/darkness/darkness3/darkness3.html

Elite666
Elite666
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:18:50

J'espère que dans le 2 le multijoueur sera jouable, contrairement au 1 :(

theprophet
theprophet
Niveau 11
07 avril 2008 à 14:17:19

Bof, je sais pas si le multijoueur est vraiment important. Moi je demande un bon scénario et une campagne solo longue !

malice10
malice10
Niveau 23
21 avril 2008 à 16:19:02

Je pense exactement comme toi theprophet, pour moi le scénario est très important dans un jeu.

Au fait on c'est déja vu sur le forum de Mass Effect je sais pas si tu te souviens.

Elite666
Elite666
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:46:17

Oui moi aussi j'attache une très grande importance au solo, mais si le multi pouvait être bon aussi, ça serait parfait.

La vidéo du moment