CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] SansTitre.exe

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
30 mai 2011 à 23:18:13

Voilà, comme les Fic du forum battent un peu de l'aile en ce moment, j'en propose une petite pour faire un peu comme ça, m'voyez!? :noel:

Bon, elle a pas de titre, et elle compte pas en avoir un de suite :noel:

Enjoy :)

Capitre 1

-Cendrillon, il te reste 10 putains de minutes, bouge ton c*l du plumard pour faire ton paquetage!
Un homme, barbu, prisonnier, sorti de son lit, émit une sorte de beuglement et colla sa face aux barreaux.
-Déjà, Boss!?
-Johnny... !
-Ok, ok, c'est vous le patron!
L'homme tira une sorte de caisse, d'ou s'echappait une odeur semblable a du camambert restré au soleil en pleine canicule. Il y fourra une Bible, 2 paires de chaussettes, ses lunettes, sa brosse a dent et une photo miteuse.
Le Boss approcha de la cellule
-Allez Johnny, fini ta valise, c'est l'heure!
Le Verrou de la cellule claqua sec dans l'air. Johnny laça sa deuxième chaussure, prit sa valise et se présenta devant le Boss.
-Ca ne fait que 7 saloperies d'années que j'attends ce moment... Et maintenant que j'y suis enfin, je trouve ca trop facile...
-Johnny, si tu commences a philosopher, j'te recolle au trou pour 7 autres années, pour t'apprendre a te la boucler! Bon, allez suis moi!
Ils traversèrent le batiment, la cour, et arrivèrent enfin au batiment des gardes.
Le Boss lui tendit une boite, patinée par le temps.
-Tiens, assieds-toi, ce sont tes effets personnels qu'on t'as prit quand t'es arrivé, regarde qu'y ait tout, ca devrait pas te prendre trop de temps, vu ce qu'y a!
-Boss, sauf votre respect, j'vous emmerde! Eh, mes clefs de bagnole!
johnny lève la tête, enragé!
-Calme-toi! Ta caisse est a la fourière, tu passeras la prendre quand tu sortiras! Les clefs seront dessus... Par contre elle risque d'être un peu sale!
-Ah...Et sinon, j'sors quand!?
-Bah, prends ton paquetage, ta petite boite,et suis-moi jusqu'à la porte...
Ils marchèrent sur une cinquantaine de mètres et se retrouvèrent devant la porte de la prison.
-C'est ici que nos chemins se séparent mon pov' Johnny, dès que je t'aurais enlevé ces menottes!
-Dîtes, Boss, j'peux vous poser une question!?
-Essaye toujours!?
-C'est quoi votre prénom, Boss!?
Les chaînes, remplies de 7 années de désespoir et de solitude, claquèrent sur le sol de marbre, dans un tintement franc et discinct. Ce bruit raisonnait dans tout le hall.
-Mon prénom... Après tout, maintenant qu'on est plus obligés de vivre ensemble... Mon prénom c'est Marcus!
Et ils sortirent du Hall.

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
30 mai 2011 à 23:29:12

Ah oui, je demande, quand même, sweet ou pas!? :noel:

Si vous avez des critiques, je suis preneur :noel:

"Et si tu es blonde a forte poitrine...Ca m'interesse aussi" (Cyprien)

:hap:

GOYETTEQC
GOYETTEQC
Niveau 10
31 mai 2011 à 00:44:19

Pas mal sauf qu'il manque d'action. :-(

deadra38
deadra38
Niveau 5
31 mai 2011 à 14:51:06

a quand la suite ?

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:27:14

J'éssayerais de la poster ce soir, moins de blabla & plus d'action :noel:

Autolog
Autolog
Niveau 18
31 mai 2011 à 21:46:46

"moins de blabla & plus d'action" :d) C'ma réplique, connard! :noel:

Envoie la sweet avant la DDB! :noel:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:12:34

"C'ma réplique, connard! :noel: " :d) Un problème :o)) ( :hap: )

Envoie la sweet avant la DDB! :noel: :d) J'la posterais vers 11h30/minuit...
Quant à la DDB... Pas de pseudo, pas d'auteur. Pas d'auteur, pas de sweet. Pas de sweet... Pas de sweet :noel:

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
02 juin 2011 à 02:50:49

Alors, une suite ? :cool:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
03 juin 2011 à 02:17:28

Chapitre 2 : 8 ans plus tôt

- Nan, mec, j’t’ai dit que j’arrêtais ! Me cherche pas, j’ai rangé la caisse ! J’suis arrivé a un âge ou la chance joue plus que les reflexes dans les Runs !

-Mais qu’es tu racontes, mec ! Ca doit être le 35ème fois que tu m’la sors celle-là ! Allez, en plus y’aura Joa’ ce soir ! Tu t’souviens, le même Joa’ qui t’a foutu 20 secondes à ta « dernière » d’y a 3 jours ! Tu peux pas nous lâcher sur une défaite ! Franchement t’abuserais sur ce coup-là !

- Bon, j’verrais, mais tu m’fais vraiment chier mec !
- Je sais, c’est pour ça qu’tu m’adore !
Johnny le savait, cette course pouvait lui rapporter très gros, mais aussi lui faire très mal s’il se loupait. Il hésitait, tournait, retournais la demande, en se questionnant, en pesant le pour et le contre… Sai fierté ou sa vie, son porte-monnaie ou l’hôpital… Il s’alluma une clope, pour se détendre, réfléchir. Après tout, une course, une dernière, un seul et tout petit Run, ca ne pouvait pas lui faire de mal !
-C’est bon, j’la fais, mais seulement si c’est toi qui me payes l’essence, Bry’ !

-Ok, ok, si c’est que ça qui peut te faire plaisir ! Bon, la course commence à 20h30 derrière le hangar, sous le périph’ ! Sois pas en retard, j’ai négocié que 15 minutes avec les flics, pas 1 de plus ! Et maintenant, sors de chez moi, ou on va croire qu’on négocie la course !
Le soir, 20h00, derrière le hangar, sous le périph’ :
Johnny, doucement appuyé sur sa caisse, fumait sa clope, dans le plus grand calme. Les bruits des moteurs ronronnaient de toutes parts, les Runners étaient tous prêts à en découdre… Tous, sauf lui. Il se demandait toujours si il avait bien fait d’accepter. Mais bon, il était là, la course allait commencer, et il n’avait plus le choix.
10 minutes le séparaient de ce Run décisif… Johnny décida enfin de se mettre au volant. Il n’eut pas même le temps de démarrer que, à l’autre bout de la rue, un des Pick-Up utilisé pour barrer les routes, déboulla a toute vitesse, klaxon Bloqué :
- Bougez-vous ! Tires-vous ! On s’est fait bai*er ! Les Flics débarquent ! C’es…
La fin de sa phrase fût incompréhensible. Des sirènes retentissaient à de toutes parts du quartier. Les flics sortirent de l’ombre par dizaines tel des chiens enragés à qui on leur avait volé leur bout de pain !
Johnny ne réfléchissait même plus, il démarra, fit demi-tour, et s’enfuit, en bon délinquant qu’il était depuis sa tendre enfance. Des flics, il en avait semé, mais jamais autant en Une seule fois. Comme il connaissait bien le quartier, il n’avait pas peur de se perdre, mais plutôt que son « bébé » ne le lâche. C’était la seule peur qui le tourmentait.
A chaque tournant, il croisait une voiture qui devait courir ce soir, et que les flics avaient rattrapé . Il pensait aux autres a Joa’, a Bry’, à ces nouveaux Runners, qui ne pourraient sans doute jamais goûter aux joies de courrir.
Johnny quitta le périph’ sans trop de mal, mais les flics continuaient de le suivre, et il savait que rester en ville était impossible pour lui, à cause de sa notoriété et surtout de son casier. Il savait qu’une seule condamnation de plus le priverait des 10 prochaines années de sa vie. Il décida donc de quitter la ville au plus vite, de laisser tout derrière lui, sa famille, si petite soit-elle, ses amis, son boulot miteux de garagiste, son train-train quotidien. Il venait de prendre conscience de ce qui lui arrivait, et il commençait à avoir peur.
Derrière lui, les 2 flics continuaient de le suivre, avec une certaine distance, mais ils commençaient à gagner du terrain.
- Saloperies de bagnoles, quel est le con qui a eu l’idée de leur donner des caisses aussi puissantes. Ces saloperies de flics ! Déjà que je vous aimais pas beaucoup !
Un hélicoptère passait au-dessus de sa tête. Il posa son Flash sur Johnny. On entendait distinctement le pilote : « Johnny ******, par arrêté fédéral, vous êtes à présent en état d’arrestation, veuillez garer votre véhicule ou nous utiliserons la force ! »
Ce n’était plus la ville qu’il devait quitter, mais la Pays entier ! Heureusement, la frontière Canadienne, son ElDorado, sa Terre Promise, était a moins de 10 kilometres, et il savait aussi que ce seront ces 10 kilometres les plus longs de sa vie

Sweet d’ici a la fin de la semaine !
Désolé pour le retard, et le manque d’inspi’ :rouge:
Dédi aux Canadiens, j’passe par chez vous :noel:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:52:48

Je sais que t'es triste parce qu'il y a personne. Alors je me suis dit que ça devait être cool.

J'adore, et j'attend la suite. Mais est-ce que tu pourrais aéré un peu, en sautant des lignes. Parce que c'est un pavé, et ça peut être chiant à lire.

Mais l'histoire est captivante, le suspens est là, et tu écris très bien ! :-)

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
03 juin 2011 à 22:10:54

Dogz, Mon Premier Fan :coeur:

Déjà, merci! :)
Et ok, je vais essayer d'aérer un peu le pavay :noel:

N.B.: Pour ceux qui se le demandent (ils doivent pas être beaucoup :noel: ) encore, si j'ai pas encore parlé de la voiture de Johnny, c'est parce que Je sais pas encore quelle caisse lui donner. :mort:
Et je sais toujours pas en quelle année ca se passe!

Je sais pas si la sweet se fera ce soir ou demain, mais j'verrais.. Ca dépendra de mon Envie! :noel:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
03 juin 2011 à 22:20:23

Soi :

- une vieille Muscle Car : Camaro '67, Charger '69, ou Mustang BOSS 429, Mercury Cougar ...
- une vieille Japonaise : RX7 FC, AE86, Skyline R30 RS-X, S30Z, KGC10, C110, TA22, TA28 ...

Mais boostée, pour avoir été un gagnant lors des runs, quelques années au paravant. :ok:

J'espère que ça t'aidera dans le choix. :o))

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
03 juin 2011 à 22:26:51

Dogz :d) J'étais aussi plus parti sur une Vieille Muscle Car des fins '60s :oui:

Mais vous verrez plus tard :noel:

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
06 juin 2011 à 03:41:20

C'est pas mal du tout ! :)

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:28:08

So sweet ! (à tous les sens du termes :hap: )

J'adore. Mais il a quoi comme voiture, John ? Cela me stress de pas savoir à quoi ressemble son "bébé". :ok:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:53:19

Pour le coup, là il a une épave! :noel:

Je savais tellement pas quoi lui mettre, que..Bah la il en a plus! :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:53:51

+ Merci :) (tant qu'a faire :noel: )

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:07:46

Contradiction avec le début de la fic, s'il en a plus. :ok:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:18:24

8 ans les sépare, il va en retrouver une! La trame globale je l'ai déjà dans la tête :noel:
D'ailleurs je connais sa prochaine :hap:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:26:57

Oui, mais au début, il dit "Où est ma caisse ?", et là, tu me dis qu'il n'y en a plus. Donc soit elle roule, mais elle est vachement amochée, soit elle est morte, mais elle est restée à la fourrière, et il compte la récupérer, mais dans tous les cas, il doit l'avoir, puisqu'il la réclame. :ok:

Je suis énervant, hein ? :o))

La vidéo du moment