Johnny sortit du garage, se dirigea vers sa chambre. Il prit un sac de sport, et y fourra 2 T-shirt et 2 jeans. Puis il partit au fond du jardin, et sortit la bache de la voiture.
Nico débarqua de la maison en courant.
-Hé, tu fous quoi, là ?
-J'me barre, j'en veux pas de ta pitié. J'te prends la caisse, j'te rembourserais quand j'pourrais.
-Attends putain de merde, comprends-moi, putain, j'ai pas le choix, c'est à cause de ...
Johnny avait déjà claqué la porte de la Mustang. Lorsqu'il démarra, il se sentit aussitôt revivre. La douce mélodie du V8 parvenait dans ses oreilles et la voixde Nico disparaissait peu à peu. Il accéléra à Deux reprises, enclencha une vitesse, traversa le jardin à toute vitesse, traversa la rue et partit vers le Nord.
Où aller ? Johnny n'en avait aucune idée... Et franchement, il s'en foutait royalement!
Boston ? Mieux vaut ne pas foutre les pieds en Amérique pendant un moment!
Sherbrook ? Il vient de partir de chez son frère, pourquoi revenir !?
Pendant qu'il cherchait une destination ou se rendre, la nuit commencait a tomber.Johnny décidé alors de trouver un coin pour dormir peinard. Une heure plus tard, il tomba sur une vieille station essence-Motel-Snack miteuse en bordure de nationale.
-"Tiens, le bon vieux cliché" pensait Johnny. "Le gars en cavalle, la Vieille Ford Mustang, Le Motel Miteux, La nuit tombée... Il manque plus que les flics, et on a tout le tableau!"
Johnny s'arrêta sur le Parking, et chercha dans ses poches du liquide.
-"Putain quel con! J'suis à sec! J'devais penser que à 2 merdes, et j'en oublie la moitié."
Johnny repartit dans la voiture pour vérifier si son frère n'avait pas laissé $20 par terre. Il ouvrit la boite à gant et y trouva une casquette et petite sacoche noire brillante. Il tira la fermeture éclaire, et y sortit une liasse de Billet verts.
-"Mais qu'est-ce que ça fout là cette merde ? Bon, plus tard les questions, pour l'instant j'vais me prendre un café"
Il remit l'argent dans la pochette, la mit dans son Jean, prit a casquette, et rentra dans la station-essence.