Vouii, mais t'es un boulet, donc ça compte pas, toi
Profession: Sans Emploi
Physique: Grand, plutôt costaud, barbu, cheveux bruns rasés
Mental: Gentil, très/trop impulsif, mais sait garder les pieds sur terre
Caisse: Ca va, ça vient... 
Passé:A passé sa jeunesse dans l'Ohio, avec son père, sa mère et son frère, Nico. A cause d'énormes problèmes financiers, leur père se barre. Johnny a alors 17 ans. L'année d'après, ne pouvant plus assurer la location de leur appart', ils partent alors s'installer à Detroit. A 21 ans, leur mère décède d'un cancer du poumon. Johnny se retrouve donc seule, sans argent. Il va donc commencer à faire des petits boulots, à gauche à droite. A 23 ans, il s'achète sa première voiture, une GTO, pour $500, qu'il reconstruira de ses mains, pour en faire une caisse de course... Sa caisse de course!
Nico Warner
Profession: Employé dans une grande société d'electronique Canadienne
Physique: Grand, plus maigre, cheveux châtains, frisés, porte des lunettes, mais préfère les lentilles, "ça fait mieux avec les nanas"
Mentale: Plus introvertie, il reserve souvent son jugement, plus calculateur
Caisse: Plymouth Barracuda 1970, moteur V8 7.2L 390CV "six Pack" ( http://s4.noelshack.com/upload/9886325148612_plymouth_barracuda.jpg )
Passé: A passé sa jeunesse dans l'Ohio, avec son père, sa mère et son frère, Johnny. A cause d'énormes problèmes financiers, leur père se barre. Nico a alors 15 ans. Une nuit d'été, Nico décide de fuguer, ne disant rien a personne, sur un coup de tête. Il sera en fuite jusqu'à sa majorité. Le jour de son 21è anniversaire, il mise $100 sur un pari sportif, et en gagne $20.000. Avec cet argent, il s'achète sa Barracuda, et décide de reprendre ses études. A 27 ans, il ressort d'une école privée avec son diplôme en poche. Il décide alors de partir s'installer au Canada. Entre temps, il commence à se faire de l'argent en faisant des courses clandestines. Un jour, en rade, il rencontre Michel, avec qui il deviendra ami, et avec qui il montera un garage.
Michel Da Silva
Profession: Garagiste
Physique: Mat de peau, rasé, brun, assez costaud
Mental: Assez détaché de tout, possède un penchant marqué pour la bière allemande
Caisse: Ford F-3 utilisé pour le garage + Moteur V8 6.2L 411CV du F-150 ( http://s4.noelshack.com/upload/8450065048986_f3ford.jpg )
Passé: Né d'un père portugais et d'une mère française, il a fait ses études en france. Bac en poche, il part s'installer aux USA pour vivre "The American Dream" avec $2.000 en poche. 3 jours lui suffisent pour dilapider tout cet argent à Las Vegas. Sans le sou, il deviendra laveur de voiture dans une station essence. Un jour, son patron se fait descendre dans sa station, et Michel décide de fuir, de peur de se faire accuser, il a alors 20 ans. Il va réussir a rejoindre le Canada, ou il va commencer à parier sur des courses clandestines; Lors d'une course, il va miser tout son argent sur un inconnu, mais sa caisse tombe en rade à 10 minutes du départ. Ne voulant pas paumer son pognon, il décide d'aider le gars, qui se trouvera être Nico. Ensemble ils décideront de monter une affaire, garagiste le jour, coureurs la nuit. Avec son argent, il décide de s'acheter un F-3, sur lequel il montera un moteur de F-150
Johnny sortit de son lit, enfila un Jean, puis sortit sur la terrasse. Il s'assit sur une chaise, à côté de son frère, s'alluma une clope, et regarda la voie rapide.
Aucun des deux frangins ne parlait. C'était leur rituel, le matin, assis sur la terrasse, avec une clope, à regrder les voitures défiler, silencieusement.
Johnny écrasa sa clope. Il regarda son frère.
-Il va falloir que je m'y remette, Nico.
-Je sais...; ça m'étonne que tu me l'ais pas demandé avant. T'as changé depuis l'époque où on vivant encore en Amérique, t'es devenu plus 'lopette !
-Ta gueule, putain! C'est toi où c'est moi qu'est resté au pays quand papa s'est barré ? reprit Johnny, entre ironie et amertume.
-Tu comptes me la ressortir tous les jours celle-là, putain! Allez, bouge-toi, retrouve-moi dans le garage d'ici 20 minutes.
Nico partit de la terrasse. Johnny se ralluma une clope, puis partit sous a douche.
20 Minutes plus tard, il rejoignit le garage. Lorsqu'il ouvrit la porte, il vit Nico, appuyé contre le mur, et Michel, en bleu de travail, puant la bière.
-Alors, qu'es j'fous-là ? demanda Johnny
Nico fouilla dans sa poche, en sortit une clef, et la tira à Johnny.
-Tiens, dit-il, ce sera ton premier cour de pilotage avant de patir.
-Un cour de pilotage ? reprit Johnny. Avec quoi ? Et partir où ? Mais de quoi tu parles ?
Nico resta silencieux. Il n'osait pas regarder Johnny en face. Il s'assit sur une chaise, la tête entre ses mains.
- Les flics sont passés tôt hier matin, ils savent que t'es ici. J'ai négocié avec eux 1 semaine. Après, tu dois te barrer.
-Tu t'fous de moi ? Comment ça? Tu m'fous à la porte en fait ?
Nico bondit de sa chaise, de rage!
-T'as une autre solution ? C'est bien ce que je pensais... J'ai déjà pris contact avec un pote au Brésil, a Rio. Ton avion part Mercredi, on t'a déjà trouvé une piole, j'te paye les 2 premiers loyers, après ce sera pour ta pomme, par contre.
-Tu veux pas que j'te remercie non plus. T'es en train de foutre ton frangin à la porte, et d'lui dire qu'il va devoir crêcher dans un bidonville de Rio... T'es conscient de ça ?
Johnny serra les dents. Il reprit son souffle, puis continua
-Bon allez, merde c'est la clef de quelle caisse, ça?
-Ca, c'est une Mach 1 qu'on avait remonté durant l'été. Vas voir au fond du jardin, sous la bache.
Johnny sortit du garage, se dirigea vers sa chambre. Il prit un sac de sport, et y fourra 2 T-shirt et 2 jeans. Puis il partit au fond du jardin, et sortit la bache de la voiture.