CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need For Speed Most Wanted 2 !!!

Autolog
Autolog
Niveau 18
07 mai 2012 à 11:43:41

J'viens de flasher, il serait très probable qu'on puisse incarner les flics dans ce Most Wanted. :oui: Criterion vient de faire Hot Pursuit (Et un DLC Cop/Robbers dans Paradise), puisque Most Wanted est basé sur les flics, et qu'on pouvait faire le p'tit cow-boy municipal dans la version PSP de MW, Criterion nous fera sûrement une seconde carrière flic. :-))) Et on pourra peut-être même customiser sa bagnole de police ! :p)

Ce n'est qu'une rumeur, mais Most Wanted 2 est le nom le plus probable, puisque Criterion prend les opus qui ont le plus marqué la série. MW en fait partie. :ok:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
07 mai 2012 à 12:37:22

C'est le premier bon NFS après Underground, normal qu'il ait marqué la série... Premier NFS de tuning avec des points de ceux d'avants.

McLarenLM
McLarenLM
Niveau 10
07 mai 2012 à 12:38:02

Rendez vous le 4 juin pour savoir ce qu'il en sera.

Autolog
Autolog
Niveau 18
07 mai 2012 à 12:43:19

Il est nettement mieux que Underground, c'est tout bonnement indéniable. :oui: Mais il se démarque aussi des premiers NFS ! :p)

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
07 mai 2012 à 15:41:48

dans the run on ne peut pas incarner les flics...
même dans un mode annexe.
donc ça ne veut rien dire pour le prochain nfs

ensuite, jv.com vient de mettre en ligne une news bidon, qui pourrait bien parler du prochain nfs, mais qui est nommée burnout, car ça parle de courses poursuites et de criterion...

steemax
steemax
Niveau 14
07 mai 2012 à 16:41:53

:d) Ce n'est qu'une rumeur, mais Most Wanted 2 est le nom le plus probable, puisque Criterion prend les opus qui ont le plus marqué la série. MW en fait parti

Posté le 7 mai 2012 à 11:43:41 par Autolog

T'a un lien qui parle de cette rumeur parceque je suis en train de rêver la XD

Autolog
Autolog
Niveau 18
07 mai 2012 à 16:47:40

On dit partout que c'est une rumeur bro'. :hap: Et n'importe quel article dit bien qu'EA n'a fait aucune déclaration. :hap:

Most Wanted 2 est la suite la plus logique. :oui:

The Run =/= Criterion. :pf:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
07 mai 2012 à 18:44:25

on a trois rumeurs :

- nfs underground : east
parue en début d'année sans nouvelles

- nfs most wanted 2
parue il y a moins d'un mois sans confirmation non plus, mais découvert par une info sur un calendrier de sortie de jeux

- nouveau jeu criterion
considéré comme un burnout par jv.com
mais la news parle de courses poursuites et ça corresponderait plus à un hot pursuit 2, étant donné qu'il a également eu beaucoup de récompenses et qu'il a très bien marché.

steemax
steemax
Niveau 14
08 mai 2012 à 00:35:27

Ouai je serais plus d'avis sur un HOT PURSUIT 2.

Il est ou l'article ou jv.com en parle je le cherche depuis cet aprem.

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
08 mai 2012 à 10:11:58

donc NFS ne sera pas de criterion ? :(

Autolog
Autolog
Niveau 18
08 mai 2012 à 11:35:54

Si. :oui: Ce sont les gars de chez JV.C qui réfléchissent avec leurs pieds. :ok:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
08 mai 2012 à 13:28:09

Ça se sait depuis longtemps qu'ils sont pas très précis :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
08 mai 2012 à 13:32:08

"Poursuites épiques" :d) Tu crois vraiment que ça correspond à Burnout ? :hap: Le mec qui a rédigé cette news est un manche, rien d'autre. :hap:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
08 mai 2012 à 13:37:12

après tout n'est pas fait :
- ce jeu n'est peut être pas prévu cette année
- c'est peut être un burnout quand même car ils ont pû aimé leur travail sur hot pursuit et il y avait un dlc de flics pour burnout paradise
- peut être hot pursuit début d'année prochaine et fin d'année un opus black box, comme nous disions un underground ou un most wanted. ainsi hot pursuit reprendrait le rôle de shift

va falloir attendre le teaser ou autre...
mais étant donné que l'offre d'emploi vient d'être postée, le jeu va peut être difficilement sortir cette année.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
08 mai 2012 à 13:38:45

Elle a été postée en novembre dernier :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
08 mai 2012 à 14:12:36

Ca fait déjà 7 mois que l'offre a été proposée. :hap: Et EA ne va pas laisser BB faire deux NFS d'affilée. :hap:

Quant aux flics, il n'y a eu qu'un DLC Cop and Robbers dans Paradise, qui est d'ailleurs considéré par la plupart comme "Hors série". :noel: Les flics ne sont pas du tout caractéristiques de Burnout, pareil pour le tuning dans NFS. Et perso', je vois plus Criterion s'élancer dans un Most Wanted que dans un Hot Pursuit 2. :oui:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
08 mai 2012 à 15:23:59

- 7 mois ? ha ok :hum: j'avais ptet dû la voir mais pas sur un site jv.com lol :)

- le pack flic de burnout je ne l'ai pas testé donc je ne sais pas...

- pk blackbox ne ferait pas 2 jeux d'affilé ?
ils ont bien fait la quasi totalité des nfs, et hot pursuit est le seul de criterion, reste que les shift qui ont quitté les nfs, et dont 2 jeux sont en cours par les dévs slightly : test drive ferrari et project cars.

perso si ils se bougent le cul et qu'ils font un bon most wanted 2 comme avant je suis heureux. :ok:

McLarenLM
McLarenLM
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:17:09

Le CnR était plus un capture de drapeau qu'un Hot Pursuit. Cest la misère quand ya que des Oval Champ et des PCPD Special dans laggle.

Ok pour un Blackbox dé-DeVeillis-é. sinon je préfère encore Criterion.
Il est sympa mais depuis que je l'ai vu j'ai haï World. FFFUUUU Speedboost !

Autolog
Autolog
Niveau 18
08 mai 2012 à 16:22:11

Car depuis l'horrible Undercover, la maison mère a exigé faire alterner le développement des NFS entre plusieurs studios, pour avoir deux fois plus de temps pour sortir un jeu. :ok: Les premiers NFS étaient moins complexes à faire car moins détaillés, et surtout moins de contenu. Aujourd'hui, si tu refais un High Stakes avec le minimum syndical t'en as pour au moins 2 ans de développement. :ok:
Chez Black Box, il y avait au moins 3 équipes de développement, deux pour NFS et une pour Skate. La grosse vague de licenciement a dégagé une équipe en laissant les deux autres se démerder. Une des équipes NFS est consacrée à World, ne laissant que l'autre pour s'occuper de la série.
Criterion est un petit studio, il n'y a qu'une équipe. Et ils s'entendent bien, ce qui fait que leurs jeux n'ont pas de fioritures. :ok:

Quant à SMS, c'est un studio indépendant, il n'a fait que deux jeux pour EA. :ok: Projet C.A.R.S est entièrement géré par le studio, tandis que Test Drive Ferrari est fait pour le compte d'Atari. :oui:

La vidéo du moment